RECRUTEMENT BADBIRDS !

Recrutement ouvert sous conditions.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

acromantica
Invité
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2007, 03:19

Message par acromantica »

Ok pas de soucis pour un vol, c'est quand vous voulez... Par contre le simu de AF je ne le connais pas du tout! Je sais à peine décoller et attérir... mais comme je trouve pas les freins ni les volets... faut au moins 10.000m pour m'arrêter! lol! Je suis bien équipé (joy + palonnier) et je touche pas mal sur FSX... Donc un apprentissage de base sur les touches ne sera pas de refus! Pour les principes de vols pas de soucis, tout comme les procédures, PTE, PTU, radios, NAV... Faudra m'apprendre juste à utiliser l'avionique du F16...
Merci pour votre prise en main ;-)
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

En fait, sur le F-16, y'a pas de volets... seulement des AF !!! (touche B). Pour ce qui est des freins : touche K...

Pour un p'tit vol un soir, contacte moi par MP. Mardi ou mercredi à 21h30, ça pourrait aller ?

:)
Image
Buck-Danny
PIM
Messages : 173
Inscription : 18 janvier 2007, 20:14
Localisation : Rochefort/mer

Message par Buck-Danny »

Ya des volets mon Blackounet :lol:
Ils sortent automatiquement en meme temps que le train ;)
acromantica
Invité
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2007, 03:19

Message par acromantica »

Y a qqun pour un vol ce soir???
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Ca y est, premier vol : Nickel... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

Excellent !

Pas oublié le C/R VIC :)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Pilote JD
Invité
Messages : 12
Inscription : 14 juin 2007, 19:35

Message par Pilote JD »

Salut a tous , moi c'est JD , je ma suis inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir d'autre façon de voir falcon 4.0 allied ....
et voila
:D JD :D :akuma: :D JD :D :ablow: :D JD :D :akuma: :D JD :D
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Salut JD, deja , quel niveau tu as ?

Il faut savoir quand même nous volons maintenant sur Open Falcon, qui est beaucoup plus complet. Nous volons officiellement le lundi et le jeudi soir à partir de 21h30. Nous utilisons un installeur qui est propre aux Badbirds ( 15min chrono pour l'installer ) Si ton objectif est d'apprendre Falcon, je te conseille de t'inscrire sur Check-six pour être formé en tant que pilote et avoir de solides bases pour voler et savoir de quoi il est question, apres quelques années, nous mêmes, n'avons pas encore fait le tour tellement c'est complet... :wink:

Voilà, si tu as des questions, nous essaierons d'y repondre le plus precisement possible.
Image
Pilote JD
Invité
Messages : 12
Inscription : 14 juin 2007, 19:35

Message par Pilote JD »

bèh moi je me débrouille , j'arrive a détruire des cible au sol , cible ne l'air , presque a ravaitailler en l'air et j'ateri avec deds dificultés , sinon pour les vol le soir pour moi je pourais les faire que pendant les vacances
mais il me faudrait le nom de la parti a rejoindre
:D JD :D :akuma: :D JD :D :ablow: :D JD :D :akuma: :D JD :D
Raptor
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 453
Inscription : 12 janvier 2005, 17:58
Localisation : Evreux (27)

Message par Raptor »

Il n'y a pas de partie spécifique elles sont créé au fur et à mesure et ponctuellement. as tu été voire http://www.force27.com/c6/edc/general.htm
Pilote JD
Invité
Messages : 12
Inscription : 14 juin 2007, 19:35

Message par Pilote JD »

non j'y vais mnt
:D JD :D :akuma: :D JD :D :ablow: :D JD :D :akuma: :D JD :D
Raven
Invité
Messages : 6
Inscription : 02 juillet 2007, 22:00
Localisation : Vendée (85)

Message par Raven »

Salut à tous !

Je suis nouveau et je voudrais parti des Badbirds. Je n'est pas un bon niveau par contre. Sur OF, j'utilisais les missions que j'avais créer et c'était juste un vol de routine (Décollage, suivre point de navigation et atterrissage). En atterrissage, j'y arrive pas trop. J'ai un peu de mal à m'aligner dans l'axe de la piste mais avec de la pratique, ça viendra.

Donc, pour le reste, je l'utilisais presque pas ou très peu. Et puis je trouve que le vol Online est plus intéressant que le solo et que ça ma l'air d'être sympas de voler avec d'autres joueurs. Ma disponibilité sera le week-end, voir le Lundi mais pour le reste de la semaine un peu moins. Ca dépendra des jours. Voilà et peut-être à un de ces jours en vol qui c'est ! :mrgreen:
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Salut Raven, comme je t'ai dit sur MSN, le super bon niveau ne nous interresse pas dans l'immédiat, le plus important est que tu sois motivé, et le reste viendra ensuite.
Je vais te donner le lien en MP de la version de OF que nous utilisons, comme ça, tu pourras faire un vol avec nous histoire de voir comment ça se passe.
Pour ton integration parmis nous, faudra d'abord faire quelques vols en notre compagnie histoire que les autres te voient aussi à l'oeuvre et puissent donner leur avis sur la question.

Voilà, si tu as des questions, n'hesite pas. :wink:
Image
Raven
Invité
Messages : 6
Inscription : 02 juillet 2007, 22:00
Localisation : Vendée (85)

Message par Raven »

Ok. Je te remercie ! Mais il faudra attendre la fin de la semaine pour que je puisse faire du Online. Et puis je dois aussi minimiser le temps de chargement que je trouve long. :?
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Salut Raven !! Bienvenue à toi... Et pas de Pbs pour un p'tit vol !!!

A bientôt. :D
Image
Répondre