[CooP] Opération Lame de Fond

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par blacksheep »

Vu le nombre, c'est clair que ce sera cuit pour moi si je n'ai pas une amélioration significative au début du mois prochain comme on me l'a laissé entendre...
Mais bon, je vais déjà transférer BMS, une petite ré-install ne fera peut-être pas de mal :D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

M'en parle pas Blacksheep si tu voyais la logistique que j'ai du déployer pour ne pas me perdre XD je ne m'attendais pas à un tel engouement ^^ je pensais qu'on serait comme la dernière fois vous, la 666ème et les EFF 10/12 quoi XD nous serons finalement plus du double si tout se passe bien... j'ai du revoir beaucoup de choses XD
En croisant les doigts pour que ce soit aussi bien en réalité que sur le papier :)

Tiens j'en profite pour vous demander 2 petites choses...
- le F16C block 52+ HAF CFT est à éviter ? j'ai demandé sur C6 si ça gêne certain de voler dessus et j'ai déjà une escadrille qui ne veut pas être dessus lol vous avez une explication ?

- Et une petite Hors sujet total donc réponse par MP si vous voulez ;) j'ai un de mes pilotes qui a craqué sur un X52 pro et il a un problème que je n'es jamais rencontré... si il lance BMS en no profil le joy est détecté normalement, mais si il créer un profil ( juste 1 ou 2 touches ) plus aucun bouton du joy n'est détecté mis à part 1 ou 2 par là au travers :/ si quelqu'un de chez vous à une idée merci pour lui ^^
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par colimateur »

pour ton copain et les x 52 je ne connais pas je suis thrustmaster :(

Mais il me semble que si il a un profil et qu'il fonctionne sous windaub, il faut après programmer les touches du programmes du x 52 avec celui de falcon. En clair aller dans le setup falcon et appuyer touche par touche sur le x 52 en remplaçant celle par défaut de falcon. Ensuite sauvegarder ce profil dans falcon.
Voila Je ne sais pas si c'est clair !!! :)
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par spicer »

mickey a écrit : - Et une petite Hors sujet total donc réponse par MP si vous voulez ;) j'ai un de mes pilotes qui a craqué sur un X52 pro et il a un problème que je n'es jamais rencontré... si il lance BMS en no profil le joy est détecté normalement, mais si il créer un profil ( juste 1 ou 2 touches ) plus aucun bouton du joy n'est détecté mis à part 1 ou 2 par là au travers :/ si quelqu'un de chez vous à une idée merci pour lui ^^
Salut Mickey. C'est sur quelle systeme d'exploitation ?
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Merci colimateur je dois dire que je n'es jamais fait comme ça j'ai toujours programmé mes touches dans Bms touche clavier puis dans le logiciel du 52 attribué les touches une a une en leur donnant celle que j'avais mis dans BMS et ça fonctionne bien je vois d'où viens sont problème.

Sur windows seven spicer... il va bientôt changer de PC donc il pourra refaire comme moi une installation propre de zero pour évité les conflit etc... après je sais pas si je lui dit de rester sous Seven ou de laisser sont nouveau Pc en win 8 comme il l'est nativement ( j'aime pas win 8 ) lol

Edit: j'ai ma réponse pour e F16block 52+ je cite: il n'aime pas la gueule qu'il a
mdr
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Salut les gars dit donc blacksheep je dis ça je dit rien, mais ça ne te dirais pas de faire l'awacs dans le cas ou tu n'es pas ta connexion ? avec une 30ene d'avions à gérer tu verras que c'est aussi prenant que d'être en F16 ;)

Je dis ça dans le cas ou ta co ne suit pas... car F4awacs utilise moins de 15ko/s pour 50avions + Teamspeak ta co tiendra ^^

Tiens-moi au courant ;)

- Mise à jour de la liste escadrilles.
- Ajout de la section "recherches".
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par blacksheep »

Je n'ai jamais utilisé F4 AWACS, mais pourquoi pas ?
Il faudrait que je l'essaye avant.

:D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

On dois pouvoir assuré la formation :) je ne sais plus si tu as skype .
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par blacksheep »

Non,je n'ai pas skype sur cet ordi mais je vais fouiller un peu, transferer BMS sur mon autre DD et installer F4 Awacs, ça peut toujours servir...
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Si tu as l'occasion prend skype avec mes problèmes de son actuel c'est + simple si tu veux bien ;)

Tu prend OSC V2 ici http://sakgiok.gr/downloads pour f4awacs c'est le pack complet qui comprends F4awacs et les autre petit logiciel nécessaire a sont fonctionnement.
Tu me tiens au courant d'ici que tu soit dispo j'aurais peut être réglé mes problèmes de son et on iras sur TS ;)
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par colimateur »

pour une fois que l on pourrait avoir un awacs avec des personnes compétentes, et pas ces stupides IA 8)
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par blacksheep »

colimateur a écrit :pour une fois que l on pourrait avoir un awacs avec des personnes compétentes, et pas ces stupides IA 8)
Merci Coli... :eyes: :eyes: :eyes:
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

La seule question que je me pose c'est est-ce que je sors ma vanne ou pas... bon aller je la sors pas :p je vous taquine bien asse comme ça :p

Blacksheep il faudrait que l'on arrive à se parler de vive voix ( Skype ou Teamspeak comme tu veux ) afin de voir certaines choses ( OPEX je te rassure rien de grave :p )

Tu me tiens au courant quand tu as un moment stp ;)
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Légère MAJ de l'op inscriptions close seul les mises a jours des escadrilles déjà inscrites sont autorisé.

BLACKSHEEP ça fait 1 semaine que j'attends de tes news ne m'oublie pas ;)
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par blacksheep »

Désolé Mickey, ça fait une semaine que je n'ai pas été sur le forum et ça ne va pas s'arranger : je pars lundi matin à Nancy, j'y serai pour la semaine, sans ordi bien sûr...
Ensuite, je serai dispo 3 semaines puis, en principe, de nouveau à Nancy pour 3 semaines...

Donc, je vais essayer de trouver un créneau le WE prochain , sinon, un soir de la semaine suivante, sous TS.
Je posterai de nouveau ici.

8)
Image
Répondre