Windows 10

Appellez moi le mécano : je comprends rien !

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Windows 10

Message par HiCKS »

Salut à tous, pour savoir si vous êtes passé à windows 10 sur votre PC de jeu ?

J'avoue hésiter, mon PC sous win 7 fonctionne très bien, alors bon ce n'est pas vital de passer sous win 10 pour le moment.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Windows 10

Message par blacksheep »

Pour ma part, toujours sous W7. L'un de mes fils est sous W10 mais je n'ai pas essayé Falcon dessus (il y est mais pas avec les derniers patchs... Par contre, je crois qu'Aceman a du y passer si je ne souviens bien d'un de ses posts qui disait que c'était en cours... A voir. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Windows 10

Message par Aceman »

Oui j'y suis passé, pas de soucis particuliers, juste le cougar qui nécessite de copier une dll dans un dossier windows, mais je posterai la manip bientôt, ça devait être le même problème pour ceux qui ont windows 8.1 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Windows 10

Message par HiCKS »

Merci Aceman,

j'ai Win10 sur mon portable et il s'apprivoise bien (sauf que je préfère toujours le menu demarrer de win7), mais sur le fixe non, pourtant il va falloir s'y mettre rien que pour DirectX12... mais je souhaite faire une clean install pour le fixe dans tous les cas.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre