Multi install

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Multi install

Message par mickey »

Salut les BADBIRDS !

Avant toute chose merci pour la vidéo tuto sur le multi install une très grande aide :)

Et j'ai justement une petite question à ce sujet... j'espère être au bon endroit :/ je ne savais pas trop où la poster...

Petit soucis avec le theatre israel...

En effet si je prend le logbook par défaut ( VIPER ) tous va bien... mais si je prend mon logbook mutualisé... alors là problème je n'ai pas de son pour les coms...

je vérifie sur korea... pas de son non plus je check les curseur... VHF à zero je le monte problème réglé pour korea ( pour le moment ) je repasse sur israel...

Le texte est bien en haut à gauche mais aucune voix :/ je regarde entre VIPER et mon logbook si j'ai des curseurs de son à zéro encore une fois VHF à zéro je le met sur le petit trait blanc conseillé mais là rien toujours pas de voix sur les comms que le texte...

Une petite idée ?

merci d'avance de votre aide :)

Peut être à bientôt en vol !
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Multi install

Message par Aceman »

Bonjour Mikey,

Merci d'avoir pensé à nous pour l'installation de Falcon, on va faire un test pour voir si nous avons le même souci que toi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Multi install

Message par blacksheep »

Salut Mickey,

Comme l'a dit Aceman, quelques vérifs s'imposent... Je vais essayer de jeter un oeil dimanche après-midi car de mon coté, j'ai volé sur le théatre Israel (comme les autres membres d'ailleurs...) et je n'ai pas de pbs de sons... A suivre... :D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Multi install

Message par mickey »

Merci c'est sympa ;) je test d'installer balkans et aegean tout à l'heure voir si j'ai le même problème et je vous dit ;)
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Multi install

Message par mickey »

Salut les Badbirds

Alors j'ai installé Balkans... même problème que sur Israel... logbook par défaut Viper pas de soucis mais si je prend le miens plus de son de coms....

Je vous met pour info les fichiers que j'ai mutualisé ( des fois que ... )

Dossier: Docs, Acmi, Pictures.

Fichier Config:

axismapping.dat
joystick.cal
phonebkn.ini
windowconfig.dat
Mickey.dat
Mickey.ini
Mickey.lbk
Mickey.plc
Mickey.pop
Mickey.rul
Mickey.key

Merci à vous :)
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Multi install

Message par mickey »

Bon je fait un nouveau message plutôt que d'éditer afin de bien séparer les différents test j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)

J'ai supprimé les différent BMS avec théâtre et recommencé de la base propre.

J'ai dupliqué mon Korea original, je l'es lancé et j'ai créer un nouveau logbook.

Je l'es mutualisé avec les fichier suivant:

Dossier : Acmi, Pictures et Docs.

Fichier config:

Mickey.ini
Mickey.lbk
Mickey.plc
Mickey.pop
phonebkn.ini
windowsconfig.dat

( n'ayant pas mis en place mon joystick le .cal et .key sont absent )

Et là tout fonctionne... je devais me recréer un log de toute façon le précédent portant les stigmate de mon apprentissage et de celui des pilotes de mon escadron ^^ toutefois ce bug est bizarre... si vous trouvez d'où cela viens ça peut servir ^^
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Multi install

Message par HiCKS »

Bonjour Mickey,

En fait c'est normal ce qu'il se passe.

Tu partages ton logbook mais celui-ci concerne *uniquement* tes statistiques de pilote.

Suivant les théatres, la configuration ne peut être conservée et beaucoup d'éléments ne sont pas communs. Je me suis aperçu de ce détail après avoir fait la vidéo, mais il ya une petite chose à savoir après avoir suivi le multi-install :

Lorsque tu lances une install, Israel par exemple, pour la première fois : il faut selectionner ton logbook et ensuite configurer (SETUP pour ton pilote pour Israel. Bien faire "APPLY" et après OK.
Aussi, Falcon étant une vieille fille, le mieux est de quitter et relancer le jeu : ainsi les ajustements seront bien sauvegardés.

Chaque configuration est indépendante l'une de l'autre :)

Si tu constates que "Viper" est ok pour chaque installation, c'est normal : celui-ci (ce logbook) est local à chaque installation et configuré par défaut.

Merci de ton retour, dès que je pourrai un additif sera filmé

HiCKS
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Multi install

Message par mickey »

Bonjour Hicks,

Étant donné que mes config étaient toutes réalisé et que les volumes son étaient à fond, aucune raison de bidouiller...

Et combien même peut importe le changement de configuration son ils manquais toujours les coms ( juste les coms ) et ça peut importe le nombre de reboot de falcon :s

Je serai plutôt partisan de dire que mon logbook venant d'un BMS dégueulasse avec 4 ou 5 théâtres installé dans le même BMS :roll: les installations propre ne savaient pas trop quoi en faire ^^'

Les joie du code BMS :p

Reste à installer les autres qui plante pour le moment Aegean et EMF lol

Merci de votre aide ;)

Si vous cherché une escadrille pour de la mission Coop faites signe ;)
Répondre