Vol avec les NN
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Vol avec les NN
Mon premier vol avec les NN. Tout d'abord je suis extrêmement ravi, il y a une très bonne ambiance, comme chez nous quoi, et l'organisation est bien rodée. 21h00 sur TS 20 minutes de déconnade, après passage dans nos channel respectif, et on se logue et on a 30 minutes pour le briefing jusqu'au cockpit. décollage aux alentours de 22h00 RTB vers 23h15 maxi. Ca me plait énormément, tout est très bien réglé, chacun s'occupe de son vol, et la on apprécie cette puissance a 15 ou 20 pilotes. Effectivement l'opposition Air Sol et Air Air étaient conséquente, mais face au nombre cela a passé haut la main mais chacun a fait sa missiosn vol. Décollage sans problème, les avions roulent très ben malgré le nombre de pilotes en réseau. En cours de vol Aceman panne moteur, et essaye de revenir avec le N4 le IA, mais impossible. Je me retrouve en leader avec un nouveau en N2 pour un strike, moi qui suis que Air Air... En faite le nouveau en sais plus que moi pour paramétrer mon armement.
On arrive pour striker les 2 pistes et on fait mouche. tout n'est pas détruit mais les piste son touché a presque 50%. On rentre en TBA pour éviter les SAM 3 et 2 et 5 on se fait accroché mais a - 200 pieds on s'en sort. J'en profite pour demander au bleu de m'amener sur la piste voir si il maîtrise... . On se pose en patrouille, on coupe le moteur. Rapman donne le bonsoir a Aceman.
Donc conclusion c'est a refaire, pour spicer je pense que si on fini avant 23h30 de temps en temps ça peut le faire. Le seul petit truc et encore, c'est que effectivement on se sent un peu isolé pendant le vol, mais c'est peut être ça aussi la réussite de la synchronisation a 20 pilotes.
Donc content le coli... et je propose que l'on garde notre version vierge BB et la version NN.
On arrive pour striker les 2 pistes et on fait mouche. tout n'est pas détruit mais les piste son touché a presque 50%. On rentre en TBA pour éviter les SAM 3 et 2 et 5 on se fait accroché mais a - 200 pieds on s'en sort. J'en profite pour demander au bleu de m'amener sur la piste voir si il maîtrise... . On se pose en patrouille, on coupe le moteur. Rapman donne le bonsoir a Aceman.
Donc conclusion c'est a refaire, pour spicer je pense que si on fini avant 23h30 de temps en temps ça peut le faire. Le seul petit truc et encore, c'est que effectivement on se sent un peu isolé pendant le vol, mais c'est peut être ça aussi la réussite de la synchronisation a 20 pilotes.
Donc content le coli... et je propose que l'on garde notre version vierge BB et la version NN.
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol avec les NN
Merci pour le débreif
Aceman, alors ce moteur ???
Tu prends Repman sous ton aile Coli ??
Au NN fo être un petit peu polyvalent pour assumer sa place, mais ca motive pour orienter notre entrainement.
Aceman, alors ce moteur ???
Tu prends Repman sous ton aile Coli ??
Au NN fo être un petit peu polyvalent pour assumer sa place, mais ca motive pour orienter notre entrainement.
Mort de rire : biloute notre version est la U7 et le Neu-Neu vient de repasser en U7 .....Mais garde l'ancienne version du NN (Data V3) dès fois que !!!!!Colimateur a écrit : et je propose que l'on garde notre version vierge BB et la version NN.
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Re: Vol avec les NN
Panne moteur va savoir pourquoi! C'est peut-être parce que je n'ai pas mis le sélecteur carburant sur "norm".
J'ai pu rentrer dans le numéro 4, mais il était au parking moteur éteint, alors je serais arrivé après la guerre!!! Mais bonne soirée quand même, on aurai aimé les fichiers pour utiliser le WDP.
On s'est bien amusé avec Repman, il est très assidu, il commence le niveau 2 de l'EDC.
J'ai pu rentrer dans le numéro 4, mais il était au parking moteur éteint, alors je serais arrivé après la guerre!!! Mais bonne soirée quand même, on aurai aimé les fichiers pour utiliser le WDP.
On s'est bien amusé avec Repman, il est très assidu, il commence le niveau 2 de l'EDC.
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: Vol avec les NN
Ok Hikcs 100 % d'accord avec toi.
Pour Rapman, je ne veux pas faire du "patriotisme" pour les BB, il fera ce qu'il voudra ce jeune Jedi ...
J'ai toujours des micro saccade en TBA, dès que je prend de l’altitude ca va mieux.
J'ai fais ce qui était recommandé par Aceman, mais toujours pareils, Quelqu'un a une idée?
Merci
Pour Rapman, je ne veux pas faire du "patriotisme" pour les BB, il fera ce qu'il voudra ce jeune Jedi ...
J'ai toujours des micro saccade en TBA, dès que je prend de l’altitude ca va mieux.
J'ai fais ce qui était recommandé par Aceman, mais toujours pareils, Quelqu'un a une idée?
Merci
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: Vol avec les NN
ok merci, ou trouve t on ce pilote?
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol avec les NN
ben tu vas sur nvidia ???colimateur a écrit :ok merci, ou trouve t on ce pilote?
C'est comme si tu demandais ou aller faire le plein d'essence pour un bagnole Coli !!!!! Tu fous la trouille des fois !
http://www.nvidia.fr/page/home.html
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: Vol avec les NN
ha merci je pensais qu'il n y serai plus.
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Re: Vol avec les NN
Je crois qu'il n'y ai plus, par sécurité je vais l'uploader dans notre section téléchargement. Je préviens quand c'est en ligne.
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Re: Vol avec les NN
Bon apparemment c'est disponible, mais je l'ai quand même ajouter:
http://forum.badbirds.net/downloads.php ... l&df_id=20
http://forum.badbirds.net/downloads.php ... l&df_id=20
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol avec les NN
Merki ki ?Aceman a écrit :Bon apparemment c'est disponible, mais je l'ai quand même ajouter:
http://forum.badbirds.net/downloads.php ... l&df_id=20
Merci Aceman !
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol avec les NN
Les boules, par contre sur le post du vol 03 décembre, j'avais mis le fichier pour wdpAceman a écrit :Panne moteur va savoir pourquoi! C'est peut-être parce que je n'ai pas mis le sélecteur carburant sur "norm".
J'ai pu rentrer dans le numéro 4, mais il était au parking moteur éteint, alors je serais arrivé après la guerre!!! Mais bonne soirée quand même, on aurai aimé les fichiers pour utiliser le WDP.
On s'est bien amusé avec Repman, il est très assidu, il commence le niveau 2 de l'EDC.
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36