Vol spatiale star citizen RSI
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Vol spatiale star citizen RSI
Pour BS, il y a quelques temps j'utilisé le logiciel "X3 réunion" http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 022330.htm
J'ai abandonné a cause d'un environnement trop vaste et trop de variable.
La j'attend la sortie d'un jeu hyper attendu "Star Citizen " http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citiz ... 23779.html
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 116512.htm
Je recherche un jeu de combats mais avec une histoire de la technique de combats et un bon environnement .
J'ai abandonné a cause d'un environnement trop vaste et trop de variable.
La j'attend la sortie d'un jeu hyper attendu "Star Citizen " http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citiz ... 23779.html
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 116512.htm
Je recherche un jeu de combats mais avec une histoire de la technique de combats et un bon environnement .
Dernière modification par spicer le 25 février 2014, 18:02, modifié 1 fois.
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Re: Vol spatiale
vla spicer qui veut prendre la place a Dark vador
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Re: Vol spatiale
voila une vidéo en français qui résume les différentes infos. Campagne solo, multi , commerce, personnalisation des personnages et des appareils.
http://www.youtube.com/watch?v=C0ZMtezjEwA
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
voila un lien vers des explication a propos du jeu http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
Purée,
ça me rappelle quand je n'avais que quelques poils et que je jouais à Wing Commander
Merci Spicer
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Merci Spicer
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
c'est clair, mais la ça sera beaucoup plus poussé que tous ce qui a été fait jusqu'a présent. Je ne parle pas que des graphisme, mais de tous le reste. Possibilité de piloter des vaisseau avec un équipage de 10 personnes, tourelle, stratégie munition, gestion des ressources. Possibilité de prendre d'assaut un autres vaisseau. oui c'est aussi un fps. il y a tellement de choses a dire que je vous laisse le découvrir avec les liens que j'ai mis.
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
Possibilité de piloter des vaisseau avec un équipage de 10 personnes,..
Spicer tu prends un airbus sur FSX et tu peux avoir plus qu'un équipage....
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
Titan fall me tente bien .... X3 aussi me rappelle wing commander ; ya du bon !!
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
titan fall n'est pas le même genre, mais ca a l'air de dépoté. Tiens sur le forum français de star citizen, il y a un Hicks.
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
ce n'est pas moi .. un usurpateur !!!!
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
Je viens de m'inscrire.
mais combien cela coûte au final. Car de ce que je comprends sur le site original, il faut au début télécharger un "package" minimum 35$ pour un vaisseau sans accès au monde MMO, sinon cela semble être 115$ et après ?
Je pense que je vais poursuivre la lecture du site français avant de me lancer...
En effet le site original me semble très complexe, ne serait ce que la page inscription avec un handle à donner que je n'ai pas compris ???
Spicer, il va falloir que tu nous fasses un doc simplifié
PS : je vous conseille de payer en dollard et non en euro, vu le taux de change du site.
OUAOUH : "
Step 4: DOWNLOAD HANGAR!
Please make sure Steps 1 and 3 are completed before you can download the Hangar.
Minimum System Requirements
Windows Vista, Windows 7 or Windows 8
DirectX 11 graphics card with 1GB Video RAM
Quad core CPU
8GB Memory
"
Bon après avoir acheté le vaisseau, il faut un hangar et la config ci-dessus. Là, je suis trop léger. désolé j'abandonne...
mais combien cela coûte au final. Car de ce que je comprends sur le site original, il faut au début télécharger un "package" minimum 35$ pour un vaisseau sans accès au monde MMO, sinon cela semble être 115$ et après ?
Je pense que je vais poursuivre la lecture du site français avant de me lancer...
En effet le site original me semble très complexe, ne serait ce que la page inscription avec un handle à donner que je n'ai pas compris ???
Spicer, il va falloir que tu nous fasses un doc simplifié
PS : je vous conseille de payer en dollard et non en euro, vu le taux de change du site.
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Bon après avoir acheté le vaisseau, il faut un hangar et la config ci-dessus. Là, je suis trop léger. désolé j'abandonne...
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
La il faut bien comprendre que si cotise aujourd'hui, c'est pour aider au développement du jeu, qui est pour le moment sur le financement participatif. Il ne s'agit pas du paiement du jeu. En réponse a ton financement on te fait des cadeau. tu deviens backer. tu as un hangar qui sera personnalisable, avec un vaisseau que tu as choisi. ce vaisseau t'es acquis est sera utilisable dans le jeu final. Tu bénéficie d'une assurance variable en fonction de ton investissement. Cette assurance couvre les dégâts de ton vaisseau même entièrement détruit, sauf si tu va dans des système non sécurisé par l'autorité en place.
Tu aura en temps voulu acces a la Alpha et Bêta. La ils en sont au pré alpha. En avril doit sortir le module Dogfight avec la possibilité de combattre contre d'autre adversaire. (il était prévu en janvier).
Les version alpha et bêta seront sans doute truffé de Bug. c'est moi qui précise. Au travers du forum francais nous contribuons a la remonté de bug et a l'évolution du jeu.
il y a des chose sur mon package que je n'ai pas encore reçu mais je me renseigne. il faut savoir que si j'ai bien lu , 100 000 personnes ont déjà participer au financement.
je vous joint une image de mon package
Tu aura en temps voulu acces a la Alpha et Bêta. La ils en sont au pré alpha. En avril doit sortir le module Dogfight avec la possibilité de combattre contre d'autre adversaire. (il était prévu en janvier).
Les version alpha et bêta seront sans doute truffé de Bug. c'est moi qui précise. Au travers du forum francais nous contribuons a la remonté de bug et a l'évolution du jeu.
il y a des chose sur mon package que je n'ai pas encore reçu mais je me renseigne. il faut savoir que si j'ai bien lu , 100 000 personnes ont déjà participer au financement.
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
Voila quelques infos sur le développement du simu .
En ce qui concerne l’aspect technique, nos ingénieurs et membres de la conception technique se sont chargés d’achever le système de dégâts de nos vaisseaux actuels et d’en corriger les bugs. Nous avons poussé les choses au point où vous pouvez cibler de façon chirurgicale chaque morceau d’un vaisseau et voir ses différents systèmes tomber en panne les uns après les autres jusqu’à l’explosion finale. Le plaisir visuel tout particulier que représente le fait de regarder un vaisseau se faire pulvériser a aussi beaucoup augmenté récemment grâce aux efforts de Forrest Stephan et de notre nouvelle recrue Casey Robinson, qui se sont consacrés à la création de superbes effets visuels pour les armes, les dégâts des vaisseaux et les boucliers. Vous aurez bientôt l’occasion d’en voir et d’en entendre plus en ce qui concerne les systèmes de dégâts !
Une simulation spatiale
Star Citizen sera un space opéra, mais surtout un space sim (ou simulation spatiale), contrairement au dernier jeu de CR, à savoir Freelancer et son gameplay orienté arcade. Le gameplay intégrera les principes de la physique newtonienne. Les combats dans Star Citizen se dérouleront en vue “à la première personne”, à pied comme dans l’espace (vous contrôlerez le personnage qui pilote, et non le vaisseau lui-même). Une vue “à la troisième personne” est également prévue, mais ne sera que cosmétique : elle ne permettra pas de combattre efficacement : le HUD disparaît, puisqu’il se situe à l’intérieur du vaisseau, privant ainsi le joueur de toute l’instrumentation.
Un dernier aspect, mais non des moindres, concerne notre programmeur de la physique John Pritchett qui n’a pas ménagé sa peine pour finaliser le nouveau modèle de vol des vaisseaux ainsi que leur système de forces d’accélération (les « g »). Le nouveau modèle de vol permet à l’IFCS (système intelligent de contrôle de vol) de s’occuper de l’orientation et de la poussée de tous les propulseurs de façon indépendante afin de suivre le vecteur et les changements de vitesse sélectionnés par le joueur, tout en respectant certaines limites de sécurité en termes de « g » afin d’éviter que le pilote ne perde conscience. Il dispose aussi de plusieurs modes qui vous donnent un contrôle selon six degrés de liberté, qui font pivoter le vaisseau automatiquement dans la position où le pilote supportera le mieux les forces d’accélération, et vous pouvez le désactiver de façon à pouvoir manœuvrer rapidement, au risque de perdre conscience.
Courant mars, nous allons encore peaufiner ces systèmes tout en faisant en sorte d’en terminer d’autres tels que le système de niveau de détail, nous poursuivrons le travail sur l’ATH/IU, nous ajouterons d’autres effets visuels spectaculaires, et nous continuerons à corriger des bugs.
Physique newtonienne. explication en video
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=9LuHNXTN ... MXivxG-r3V[/BBvideo]
La personnalisation des vaisseaux sera une composante essentielle du gameplay. Il sera en effet possible de modifier la quasi-totalité des pièces : armement, bouclier, radars, moteurs, ordinateur de visée et bien plus. Vous pourrez aussi “overclocker” certains composants pour en augmenter les performances. Ce qui ne sera pas sans conséquences : augmentation de la consommation d’énergie, dégagement de chaleur supplémentaire, risques de pannes et durée de vie réduite… La bonne gestion du carburant et de la consommation d’énergie, de l’ordinateur de bord et du système de refroidissement vous sera donc primordiale pour tirer la quintessence de votre vaisseau.
Ici vous avez une petite video expliquant les developement dans les vaisseau, module de chargement des missile et tourelle de tir interne
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=yaq7LUO ... r_embedded[/BBvideo]
En ce qui concerne l’aspect technique, nos ingénieurs et membres de la conception technique se sont chargés d’achever le système de dégâts de nos vaisseaux actuels et d’en corriger les bugs. Nous avons poussé les choses au point où vous pouvez cibler de façon chirurgicale chaque morceau d’un vaisseau et voir ses différents systèmes tomber en panne les uns après les autres jusqu’à l’explosion finale. Le plaisir visuel tout particulier que représente le fait de regarder un vaisseau se faire pulvériser a aussi beaucoup augmenté récemment grâce aux efforts de Forrest Stephan et de notre nouvelle recrue Casey Robinson, qui se sont consacrés à la création de superbes effets visuels pour les armes, les dégâts des vaisseaux et les boucliers. Vous aurez bientôt l’occasion d’en voir et d’en entendre plus en ce qui concerne les systèmes de dégâts !
Une simulation spatiale
Star Citizen sera un space opéra, mais surtout un space sim (ou simulation spatiale), contrairement au dernier jeu de CR, à savoir Freelancer et son gameplay orienté arcade. Le gameplay intégrera les principes de la physique newtonienne. Les combats dans Star Citizen se dérouleront en vue “à la première personne”, à pied comme dans l’espace (vous contrôlerez le personnage qui pilote, et non le vaisseau lui-même). Une vue “à la troisième personne” est également prévue, mais ne sera que cosmétique : elle ne permettra pas de combattre efficacement : le HUD disparaît, puisqu’il se situe à l’intérieur du vaisseau, privant ainsi le joueur de toute l’instrumentation.
Un dernier aspect, mais non des moindres, concerne notre programmeur de la physique John Pritchett qui n’a pas ménagé sa peine pour finaliser le nouveau modèle de vol des vaisseaux ainsi que leur système de forces d’accélération (les « g »). Le nouveau modèle de vol permet à l’IFCS (système intelligent de contrôle de vol) de s’occuper de l’orientation et de la poussée de tous les propulseurs de façon indépendante afin de suivre le vecteur et les changements de vitesse sélectionnés par le joueur, tout en respectant certaines limites de sécurité en termes de « g » afin d’éviter que le pilote ne perde conscience. Il dispose aussi de plusieurs modes qui vous donnent un contrôle selon six degrés de liberté, qui font pivoter le vaisseau automatiquement dans la position où le pilote supportera le mieux les forces d’accélération, et vous pouvez le désactiver de façon à pouvoir manœuvrer rapidement, au risque de perdre conscience.
Courant mars, nous allons encore peaufiner ces systèmes tout en faisant en sorte d’en terminer d’autres tels que le système de niveau de détail, nous poursuivrons le travail sur l’ATH/IU, nous ajouterons d’autres effets visuels spectaculaires, et nous continuerons à corriger des bugs.
Physique newtonienne. explication en video
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=9LuHNXTN ... MXivxG-r3V[/BBvideo]
La personnalisation des vaisseaux sera une composante essentielle du gameplay. Il sera en effet possible de modifier la quasi-totalité des pièces : armement, bouclier, radars, moteurs, ordinateur de visée et bien plus. Vous pourrez aussi “overclocker” certains composants pour en augmenter les performances. Ce qui ne sera pas sans conséquences : augmentation de la consommation d’énergie, dégagement de chaleur supplémentaire, risques de pannes et durée de vie réduite… La bonne gestion du carburant et de la consommation d’énergie, de l’ordinateur de bord et du système de refroidissement vous sera donc primordiale pour tirer la quintessence de votre vaisseau.
Ici vous avez une petite video expliquant les developement dans les vaisseau, module de chargement des missile et tourelle de tir interne
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=yaq7LUO ... r_embedded[/BBvideo]
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Re: Vol spatiale star citizen RSI
jolies effets et travail pour ce simu.
Regarde ca la suite de il2 cod:
http://www.youtube.com/watch?v=QVqg2VUCSfU
J'avoue que je préfère la nouvelle mouture de ce jeu. Mais après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Regarde ca la suite de il2 cod:
http://www.youtube.com/watch?v=QVqg2VUCSfU
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