Hotas Tm Warthog

Périphériques, fichiers de configurations et dépannage.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

Ca y'est, mon anniversaire étant passé par là, je viens de commander le Warthog...

Je lance ce post pour aider à la config du bidule (pas seulement pour coli ;-) ).

J'ai dèjà pas mal lu de trucs et c'est pas facile, donc je mettrai en ligne mon expérience...
Si vous avez des infos sur le config OF, je suis preneur...

:bangin: Gros problème, je n'ai pas de pallonier..
Mais là j'ai pas osé le commander. Je le ferai au clavier :-((
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Hotas Tm Warthog

Message par spicer »

j'ai un saitek qui va bien. un peu moins cher que le warthog. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Hotas Tm Warthog

Message par colimateur »

le palonnier si tu es bricoleur un vieux joy en port USB et ca roule. Ya plein de plan pour en fabriquer sur le net. :wink:
http://forum.badbirds.net/viewtopic.php ... 46&start=0
8) 8)
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Hotas Tm Warthog

Message par blacksheep »

Ce joystick est dans mes projets d'achats (mon anniversaire arrive aussi... :mrgreen: ) mais je vais p'tet laisser le déménagement passer, on verra après. En attendant, je vais suivre ce post, pour d'éventuelles infos...

Essaye de contacter Ost avant qu'il ne parte à Tataouine, il a fait parti des béta-testeurs... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

ok merci pour l'info. Livraison demain ou jeudi normalement.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Hotas Tm Warthog

Message par spicer »

blacksheep a écrit :Ce joystick est dans mes projets d'achats (mon anniversaire arrive aussi... :mrgreen: ) mais je vais p'tet laisser le déménagement passer, on verra après. En attendant, je vais suivre ce post, pour d'éventuelles infos...
ca ira bien pour le F18. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

Il est arrivé ;-)

Quelle bête, c'est ma femme qui est contente !!! Deux fois la taille du X52. J'ai installé les drivers et target sur le site TM.

OK.
1ere mise à jour firmware = ok, 2eme plante. Je n'ai pas enlevé mes X52, il y a peut-être un conflit.


Sous DCS-A10c le manche marche nickel, en revanche pas de gaz, dans le menu config je vois encore ma X52, Je regarderai cela plus tard.

Je vous tiens au jus, mais ça promet...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Hotas Tm Warthog

Message par colimateur »

supprime t'es X52 il et faut que les wardog.
Ensuite mettre le logiciel, ensuite faire reconnaître les manettes a windaub, et ensuite faire un profil pour le simu préféré. et après vérifié que dans le jeux tes manettes sont reconnus ainsi que le profil.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

Ouai, je voulais garder mes X52 pour ce soir, mais j'ai perdu le sst, donc c'était pas facile avec Lesteu. J'avais juste les gaz et le stick et perte de toutes mes configs. Il va falloir que je travaille la chose ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Hotas Tm Warthog

Message par blacksheep »

Bon à savoir, ne pas oublier de désinstaller les anciens avant d'installer les nouveaux... :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

Yes,

j'ai désinstallé mes X52. Désinstaller target.
Réinstaller les drivers Warthog sans brancher les manettes ;
brancher les manettes à la demande ;
j'ai pas reflashé le firmware, car ça avait marché, sinon le faire ;
débrancher les manettes + les mfd ;
installer target ;
relancer ;
brancher les manettes et mfd ;
j'ai installé un des script C6 pour OF avec erreur ligne 124 (moi aussi j'attends la réponse) ;
deux fois l'un puis l'autre des mfd n'étaient pas reonnus et s'éteignaient (install driver HID filter n°3 not find etc...). J'ai débranché le mfd et rebranché et là les 4 manettes sont reconnues sous XP...

Purée, c'est un truc à la Coli ce bidule...
Reste à trouver le bon script et comprendre. Sinon, je vais essayer à la mano avec le GUI...

Objectif : voler demain soir avec mes Warthog. Après, il va falloir que mes doigts réapprennent et c'est pas gagné...

Par exemple, ce n'est plus mon pouce qui bouge le curseur radar mais on index (je crois etc...). Absence des trois modes...

A pluch
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Hotas Tm Warthog

Message par colimateur »

il faut faire un profil commun pour tous las simus que tu piloteras.
Une erreur ligne 124 c'est que une lettre de commande n'est pas bonne. Il faudrait que l on se voit sur Ts je t'expliquerai.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

Ok,

j'ai trouvé l'erreur ligne 124. la commande n'existait pas dans le fichier macros de TM ;-)

Je commence à comprendre la programmation. Je fabrique mon profil et le mettrai à dispo si cela intéresse quelqu'un...

A+

Quelle puissance de programmation ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Hotas Tm Warthog

Message par colimateur »

oui comme les cougars
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Hotas Tm Warthog

Message par aigle59 »

Bon,

j'ai bientôt terminé ma "version 1" de programmation du stick, avec le fichier pdf de visu des commandes (disponible également en odt et ggdocs). Je mettrai en ligne, si cela intéresse quelqu'un et surtout si vous voyez une commande prioritaire oubliée ;-)

Petites questions pour terminer :
Quelles sont les commandes pour le nose wheel ; Lancer le prog en cours EWS...

Merci à vous...

Après j'attaque le throtlle :-(
Puis les MFD

Travail en cours (voir le pdf).
Bientôt dispo sur GGdocs ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Répondre