un p'tit come back
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
-
- Invité
un p'tit come back
salut a vous les pilotes ! je me fais encore un peu discret pour le moment mais je commence à avoir les mains ou plutot le cougar qui titille !
Je suis en train de voir pour me libérer un p'tit créneaux dans la semaine (le jeudi si je me souviens bien), et surtout un peu de place pour etre alaise devant l'ecran!
Je vais surement faire un p'tit test pour voir si tout fonctionne correctement et pour repartir sur des bonnes bases (éviter d'être le boulet du soir!). Ça m'étonnerais beaucoup que ca fonctionne du premier coup, mais bon il faut bien un début a tout.
Je vais déjà voir sur le forum si il y a des choses qui ont changé, mais si vous avez les grandes lignes je suis preneur.
@+ dans les airs ... déja dans le brefing ca sera pas mal !
Je suis en train de voir pour me libérer un p'tit créneaux dans la semaine (le jeudi si je me souviens bien), et surtout un peu de place pour etre alaise devant l'ecran!
Je vais surement faire un p'tit test pour voir si tout fonctionne correctement et pour repartir sur des bonnes bases (éviter d'être le boulet du soir!). Ça m'étonnerais beaucoup que ca fonctionne du premier coup, mais bon il faut bien un début a tout.
Je vais déjà voir sur le forum si il y a des choses qui ont changé, mais si vous avez les grandes lignes je suis preneur.
@+ dans les airs ... déja dans le brefing ca sera pas mal !
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
Re: un p'tit come back
hello mannnnnn
y a de la place ici on recrute, t'inquiete pas c'est comme le vélo ca reviens vite (si toute fois tu sais faire du vélo)
Lundi et jeudi c'est vol falcon
mercredi vol il2 mais ailleurs
voila a pluche dans les airs Biloute
y a de la place ici on recrute, t'inquiete pas c'est comme le vélo ca reviens vite (si toute fois tu sais faire du vélo)
Lundi et jeudi c'est vol falcon
mercredi vol il2 mais ailleurs
voila a pluche dans les airs Biloute
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
-
- Escadrille Tiger Spirit
hello Zigy, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. comme l'a dit Coli on vol le lundi (en ce moment engager dans un HvsH). et le jeudi.
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Invité
Merci pour ce vol! se c'est vraiment sympa de pouvoir re-voler ! ca fait encore plus plaisir que je n'ai pas tout perdu, il y a certain automatismes qui m'ont fait sourire !
En tout cas rien n'a changé et c'est trés agréable de reprendre les vols dans une ambiance. Spécial thank's a spicer qui reste toujours pédagogue ... un futur chef de patrouille ! (p'tit coup de pouce ... ) ainsi qu'a aigle qui a était très patient également !
En tout cas rien n'a changé et c'est trés agréable de reprendre les vols dans une ambiance. Spécial thank's a spicer qui reste toujours pédagogue ... un futur chef de patrouille ! (p'tit coup de pouce ... ) ainsi qu'a aigle qui a était très patient également !
- aigle59
De rien Zigy, ce fut un plaisir,
Je sais ce qu'est la patience grâce notamment à BS car moi j'étais un vrai boulet au départ (10 ans sans voler sous Falcon tu imagines)...
Mais là, pour toi, comme je l'ai mis ailleurs t'as pas perdu le vélo
A très bientôt.
Je sais ce qu'est la patience grâce notamment à BS car moi j'étais un vrai boulet au départ (10 ans sans voler sous Falcon tu imagines)...
Mais là, pour toi, comme je l'ai mis ailleurs t'as pas perdu le vélo
A très bientôt.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
-
- Escadrille Tiger Spirit
Zigy a écrit : Spécial thank's a spicer qui reste toujours pédagogue ... un futur chef de patrouille ! (p'tit coup de pouce ... )
Ou la la ben il y a du boulot
en tout j'ai bien aimé voler avec toi. la ps est toujours Top avec toi
a bientôt
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Invité
Oui aigle je vois ce que tu veux dire ...
Mais c'est un plaisir de voler avec vous et c'est quand vous voulez !
Mais c'est un plaisir de voler avec vous et c'est quand vous voulez !
- aigle59
C'est lundi soir le prochain
Bon week-end
Bon week-end
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...