MFD Cougar Pack
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
Re: MFD Cougar Pack
Ok,
Ost, il va falloir qu'on parle pour le père noël
Ost, il va falloir qu'on parle pour le père noël
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
- Aceman
ça essaye de resté un maximum sur les ecrans. Il doit y avoir des vidéos sur youtube.
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
Ca y est !!!
Mes deux MFD cougar sont fixés sur mon Cockpit !!!
Je vais essayer de les programmer pour le vol de ce soir...
Mes deux MFD cougar sont fixés sur mon Cockpit !!!
Je vais essayer de les programmer pour le vol de ce soir...
- colimateur
cool tu vas voir en combat air air ou air sol tu gagnes ton temps pour etre pres c'est hallucinant
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- mogwai
- Escadrille Tiger Spirit
Et la prog est très simple !! N'hesites pas si tu as besoin d'aide
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite)
- blacksheep
- aigle59
Re pour nos MFD,
que pensez-vous de ce que j'ai trouvé ? :
http://www.aliexpress.com/product-fm/34 ... alers.html
Est-ce que quelqu'un maîtrise mfd extractor ou je sais plus quoi et comment cela peut marcher avec une seule carte graphique HD5770 ?
Merci
que pensez-vous de ce que j'ai trouvé ? :
http://www.aliexpress.com/product-fm/34 ... alers.html
Est-ce que quelqu'un maîtrise mfd extractor ou je sais plus quoi et comment cela peut marcher avec une seule carte graphique HD5770 ?
Merci
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
- blacksheep
- HiCKS
- CDT Escadron
Petit Retex, je les avais commandé avec la conf, et par peur de je ne sais pas quoi ils étaient resté dans le carton .. quel gachis !
1 J'ai lancé l'install du CD
2 Téléchargement et Installation du dernier pilote chez TS (j'ai annulé l'install de celui du Cd et lancé celui-ci à la place)
3 Installation du logiciel de commande fourni avec le CD
4 Configuration par le control panel (MFD1 et MFD2) et le brightness
5 Lancement de Falcon . go dans le setup simple assignation de chaque touche, sauvegarde du BMS.key
6 Petit vol
Pourquoi je ne les avais pas installé plus tôt !!!!!!!!!!
C'est de la balle en vol !!! L'immersion est au rendez-vous et c'est instinctif de d'appuyer sur les bouttons du MFD, on gagne un temps fou !
Du coup je n'ai plus assez de port USB sur ma conf !!!!
Manque plus qu'a installé un GE derrière le siege pour les vibrations et le bruit .. et l'immersion sera totale !!
1 J'ai lancé l'install du CD
2 Téléchargement et Installation du dernier pilote chez TS (j'ai annulé l'install de celui du Cd et lancé celui-ci à la place)
3 Installation du logiciel de commande fourni avec le CD
4 Configuration par le control panel (MFD1 et MFD2) et le brightness
5 Lancement de Falcon . go dans le setup simple assignation de chaque touche, sauvegarde du BMS.key
6 Petit vol
Pourquoi je ne les avais pas installé plus tôt !!!!!!!!!!
C'est de la balle en vol !!! L'immersion est au rendez-vous et c'est instinctif de d'appuyer sur les bouttons du MFD, on gagne un temps fou !
Du coup je n'ai plus assez de port USB sur ma conf !!!!
Manque plus qu'a installé un GE derrière le siege pour les vibrations et le bruit .. et l'immersion sera totale !!
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- mogwai
- Escadrille Tiger Spirit
Hicks, avais tu vu ça ?
viewtopic.php?f=96&t=2810
Avec MFD extractor, ça marche du tonnerre et là, au niveau immersion,c'est encore mieux !!
Mon écran est un vieux 19 pouces, le seul soucis avec ce modèle c'est la dégradation de l'image liée à l'angle de vue. Mais mon siège est réglé assez haut et je vois tous les éléments de façon correcte (à défaut d'être optimale).
Avec MFD extractor, ça marche du tonnerre et là, au niveau immersion,c'est encore mieux !!
Mon écran est un vieux 19 pouces, le seul soucis avec ce modèle c'est la dégradation de l'image liée à l'angle de vue. Mais mon siège est réglé assez haut et je vois tous les éléments de façon correcte (à défaut d'être optimale).
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite)
- colimateur
- HiCKS
- CDT Escadron
Au retour en métropole, ce sera la prochaine étape ! Je crois même que Ost y avait placé un écran LCD à chacun ?? Il faudra le remotiver à son retour de vladivostok !mogwai a écrit :Hicks, avais tu vu ça ?
N’empêche tu dois t'éclater avec ce système, te sentir encore plus dedans ...
HiCKS out.