ravitaillement
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
ravitaillement
Hello les Badbirds. je demande conseille au pro du ravito.
quelle conseil me donnez vous pour m'améliorer. j'ai passé 2 heures a m'entrainer mais c'est pas encore ca. voir la vidéo
ps : il n' y a pas le son du cockpit.
quelle conseil me donnez vous pour m'améliorer. j'ai passé 2 heures a m'entrainer mais c'est pas encore ca. voir la vidéo
ps : il n' y a pas le son du cockpit.
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: ravitaillement
1) deja verifie que ta manette " manche" soit bien parametre au niveau des potard, je veux dire le centre on voit ca ensemble si tu veux
2) ben faut y aller tout doux et moi je suis en vue que HHUD en 3 D ca me permet de bien voir els lampes.
3) accroche avec ton radar et verifie bien sa vittesses.
4) faut s'entrainer
2) ben faut y aller tout doux et moi je suis en vue que HHUD en 3 D ca me permet de bien voir els lampes.
3) accroche avec ton radar et verifie bien sa vittesses.
4) faut s'entrainer
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: ravitaillement
Déjà, de mémoire, on affiche 'List' select '2' pour afficher sur le DED le pétrole restant -"Affichage bingo"-, ca aide bcp surtout quand il en reste pas énorme du pétrole et évite les coups de tête qui peuvent déconcentrer.
Ensuite, il faut chopper les paramètres du tanker et si tenir, je déconseille l'accroche radar, car suivant le mode d'accrochage cela peut vite devenir un élément perturbateur.
Ton approche est presque bonne, tu as juste peur de taper le tanker, ça se voit.
En fait il ne faut plus du tout le regarder, et se concentrer absolument sur les paramètres.
Se mettre au même cap que le tanker et ne plus le changer,
Sentir la vitesse, être à dix knots en plus et réduire au poil de --- de gaz.
Pour l'altitude, maintient ton FPM vraiment horizontal et reste concentré dessus, et passe tout doucement en dessous du gros cafard, tu dois maintenir une vrai patrouille serré et tu dois voir le sourire jaune du boomer en passant.
petite astuce : pilote auto peut bcp aider (suivant le mode, comme maintient de cap,ou maintient d'attitude, maintient altitude et vitesse)
bon courage, ca va devenir une seconde nature et rallonger les vols d'autant
Ensuite, il faut chopper les paramètres du tanker et si tenir, je déconseille l'accroche radar, car suivant le mode d'accrochage cela peut vite devenir un élément perturbateur.
Ton approche est presque bonne, tu as juste peur de taper le tanker, ça se voit.
En fait il ne faut plus du tout le regarder, et se concentrer absolument sur les paramètres.
Se mettre au même cap que le tanker et ne plus le changer,
Sentir la vitesse, être à dix knots en plus et réduire au poil de --- de gaz.
Pour l'altitude, maintient ton FPM vraiment horizontal et reste concentré dessus, et passe tout doucement en dessous du gros cafard, tu dois maintenir une vrai patrouille serré et tu dois voir le sourire jaune du boomer en passant.
petite astuce : pilote auto peut bcp aider (suivant le mode, comme maintient de cap,ou maintient d'attitude, maintient altitude et vitesse)
bon courage, ca va devenir une seconde nature et rallonger les vols d'autant
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: ravitaillement
merci
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: ravitaillement
pilote auto j avais pas pensé et je l'utilise pas mais c'est uen bone idée pour ceux qui on tu mal.
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 199
- Inscription : 23 janvier 2005, 15:37
- Localisation : Dinéault
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: ravitaillement
ha c'est pas glop du tout ca dirait pif gadjet " revu de jeune troll boutoneux dans les années 70
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: ravitaillement
exact, mais tu peux faire l'approche, ajuster et après tu ouvres la trappeMarvik a écrit :Je crois que le pilote auto se désactive quand la trappe ravito est ouverte ?
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
-
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 989
- Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
- Localisation : Limoges, France
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: ravitaillement
Mav tu fais comme moi en en même temps que tu ravitailles l'avion je siffle une bière comme ca pas de jaloux
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes