Instruction F16 au meeting de Reims
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Instruction F16 au meeting de Reims
Pour ceux qui savaient que j'étais au meeting à Reims ce week end, en plus d'avoir travaillé, j'ai donné une instruction sur F16 à un petit nouveau , il savait pas démarrer le moteur , la preuve en photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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C'est dommage que le pilote n'a pas voulu que je me mette cockpit, F16 = américain = secret défense. Mais bon c'était le top d'avoir pu parler à un pilote de F16 ( celui-ci était polonais ) Block 50.
Le orange néerlandais, avec une démonstration de fou, monté à 15000 pied avec descente en vrille et laché de Flare.
Il y avait aussi une démo avec le F16 belge celui qui était à Dijon l'année dernière.
Et hier soir Garden Party avec tous les pilotes du meeting et biensûr ceux de la patrouille de france. C'était le top
Le orange néerlandais, avec une démonstration de fou, monté à 15000 pied avec descente en vrille et laché de Flare.
Il y avait aussi une démo avec le F16 belge celui qui était à Dijon l'année dernière.
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Pour te la faire américaine : Bullshit !BlueAngel a écrit :C'est dommage que le pilote n'a pas voulu que je me mette cockpit, F16 = américain = secret défense. Mais bon c'était le top d'avoir pu parler à un pilote de F16 ( celui-ci était polonais ) Block 50.
Le orange néerlandais, avec une démonstration de fou, monté à 15000 pied avec descente en vrille et laché de Flare.
Il y avait aussi une démo avec le F16 belge celui qui était à Dijon l'année dernière.
Et hier soir Garden Party avec tous les pilotes du meeting et biensûr ceux de la patrouille de france. C'était le top
Y'a plein de monde qui est déjà monté dans un pit de F-16. Le gars il avait pas envie de te laisser monter dedans c'est tout et c'est dommage ! Faut qu'ils arrêtent avec leur SD à 2 balles - et en France je crois qu'on en est les champions du monde. Fin de mon coup de gueule. C'est cool pour toi d'avoir déjà pu grimper là-haut .
Ost
Fly safe & have fun.
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Tout a fait raison Ost, mais bon c'est comme ça, de plus quand je lui ai dit que je volais sur F16 , il connaissait Falcon 4. Il m'a expliqué beaucoup de chose concernant le Data Linck, et surtout la poignée des gazs avec les techniques des TMS car lorsqu'ils sont collés aux sièges à cause des G ils contrôlent les MFD via les TMS, mais bon tout le monde chez nous le sait.
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Donner des cours, donner des cours ???!!!??? Tu n'étais pas plutôt en train de faire un contrôle d'alcoolémie ????
Je suis sûr que tu as vu celui qui roupillait sur l'aile, alors, ton flair légendaire et reconnu t'a dit qu'il fallait agir : tout le monde souffle dans la baballe...
Au fait, et toi, tu as soufflé dedans
Ok, je sais, la sortie, c'est par là !!!!
Je suis sûr que tu as vu celui qui roupillait sur l'aile, alors, ton flair légendaire et reconnu t'a dit qu'il fallait agir : tout le monde souffle dans la baballe...
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