Intégration

Recrutement ouvert sous conditions.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Intégration

Message par colimateur »

Bon comme on en a discuté sur TS je vous fais une demande d'intégration au sein de votre escadre, vu que la FFW02 perd de l éffectif et je pense dans un court therme elle ne va plus éxister. :( au bout de 10 ans ... :?
Bref tournont la page et regardont vers le futur.
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Demande agréée en ce qui me concerne.
Avec intégration directe en sortie de combat au vue des états de service de l'intéressé :wink: .

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Bienvenue chez nous Colimateur. A bientôt dans les cieux de Corée ou d'ailleurs....
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Message par colimateur »

merci les copaingsssssssssss je vous cache pas que c'est dur ce changement comme ca apres 10 ans passé ... mais bon je vais tourner la page de la F27 pour mieux m'intégré chez vous mais il me faudra du temps poour digéré tout ca. :( De plus il vas faloir que je m adapte a vos vols donc je suis dispo le mardi jeudi et vendredi et certains weekend mais sous réserve car consacré a la famille.
Chez vous l'officiel c'est bien le lundi et le jeudi?
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

je comprend coli, c'est Dur. :cry: moir ca ne fait que 5ans.

on a voler sur le serveur lundi Coli en campagne. maintenant il va falloir que l'on utilise leur installateur pour avoir une config identique a eux. c'est le garant de la meilleur stabilité. on va passer aussi le serveur sur leur installation. Aceman est en cours de discutions avec avec Sparrow pour ça.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Oui Coli les jours de vols sont le lundi et jeudi rdv sous TS à 21h30. Content de vous avoir avec nous même si je comprend que ça doit pas être facile comme transition. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

C'est vrai qu'au bout de dix ans... :(
C'est un peu pour ça aussi que nous faisons le max pour conserver vos HDV, pour que cela passe plus pour une "mutation" vers un autre escadron plutôt qu'une dissolution pure et simple. Malheureusement, ce genre d'histoire est le reflet exact de ce qui se passe dans la réalité (les membres des BB qui appartiennent à l'armée de l'air pourront malheureusement , je pense, confirmer cet état de fait bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons... :roll: ).

En tous cas, merci de nous avoir choisi, bienvenue chez nous et j'espère que vous vous y plairez !!! :D
Image
Répondre