Télécharger le TACVIEW

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Télécharger le TACVIEW

Message par Blue Angel »

Pour ceux qui sont intéressés voici le lien pour charger le Tacview. Concernant le fichier cV2T il s'agit d'un logiciel qui transforme les fichiers VHS pour pouvoir les lires avec le Tacview. Il suffit de faire comme ils disent dans l'ordre.
http://lomac.strasoftware.com/tacview-f4-fr.php
J'y suis arrivé alors tout le monde peu le faire :mrgreen:
Image
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par Theo »

C'est bon ça marche ! :wink: C'est une autre très jolie façon d'analyser un vol, c'est plus parlant ! :)

PS : Par contre, j'arrive pas un trouver un truc qui convertisse le fichier tacview en .avi ! Une solution ? :?
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par spicer »

moi j'utilise camstudio qui capture ce que tu voit a l'ecran. Je choisi la zone a capturer puis je lance le tacview ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par Ost »

Attention quand même avec TACVIEW, il a été rapporté de grandes différences de distance dues au terrain de Falcon - débat à suivre surC6 ici.

A voir si cela vous gène ou pas pour les débriefs.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par Theo »

Les distances m'importaient pu hier, mais au moment du strike sur piste, je me doutais pourquoi je vous etais passé devant mais là c'est flagrant ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par aigle59 »

Salut Theo,

comme mon tacview ne fonctionne pas encore, tu peux nous dire la raison ?

Aigle
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par Theo »

Bah je sais pas, il a fonctionné de suite chez moi... :? J'ai pas eu de problèmes à l'installation... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par colimateur »

merci :oops:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par aigle59 »

Je viens d'installer la 0.94 sur mon portable ubuntu en virtualbox et ça marche. Je regarderai pour mon gros XP, je comprends pas.

En revanche, comment récupérer nos vols ? Faut-il créer nos ACMI nous même, ou un pilote est chargé de l'enregistrement et met en ligne les fichiers tac ?

Je pense que ce serait une bonne idée, non ? Il faut un pilote qui reste en vol le temps de la mission ?

Aigle
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par spicer »

moi en général j'enregistre. sauf lundi dernier. maintenant rien n'empèche de le demandé car les fichiers encodé en TACVIEW car ils sont assez léger.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par Theo »

Tu peux filmer toi même avec la touche "F" mais augmente la taille par defaut qui est de 5Mo ! Perso je l'ai monté à 500Mo !
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par spicer »

oui c'est sur pour faire l'acmi tu est obliger d'utiliser F ou la console gauche sous falcon soit sur auto (enregistrement de10 secondes après l'appuie sur le bouton feu ou gachette) soit sur on (permanence) ; a coté du selecteur "display select". mais pour la taille tu as raison vaut mieux la passé a 500 Mo. mais pour enregistrer comme ici, pour que tous puissent le voir j'utilise camstudio
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par aigle59 »

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info sur C6, voici la nouvelle version...

http://lomac.strasoftware.com/tacview-f4-fr.php

Sortie le 09/09 compatible BMS4.32 et ne nécessitant pas de conversion. A tester, je n'ai pas eu le temps.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Télécharger le TACVIEW

Message par spicer »

Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre