Comme mentionné dans le post sur WDP, voici un lien qui propose une carte de la Corée INTERACTIVE :
http://www.combatsimchecklist.net/MAPKOREA/
Cliquer sur Séoul (par exemple) et vous avez, d'une part, toutes les infos techniques et d'autre part, des liens à cliquer pour voir les cartes terrain et d'approche !!!
Fini les cartes papier, vive la tablette !!!
Carte Corée INTERACTIVE
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
Re: Carte Corée INTERACTIVE
Je ne sais plsu si je vous l'avais dit, mais pour la tablette android, vous avez aussi l'appli BMS Electronic Flightbag v1.0.3.
Vous disposez alors de la carte interractive, des checklist et des références (menaces...)
Vous disposez alors de la carte interractive, des checklist et des références (menaces...)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
-
- Escadrille Tiger Spirit
installer chez moi
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
- HiCKS
- CDT Escadron
pareil, j'utilise l'appli, mais c'est en version 1.0 depuis le début, ca manque un peu de fonctionnalité...
mais utile en navigation.
mais utile en navigation.
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond