De nouveau planté...

Config PC, cartes graphiques, les mains dans le cambouis.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

De nouveau planté...

Message par blacksheep »

J'ai les boules et je suis écoeuré... Ordi de nouveau planté, va ENCORE falloir que je ré-installe tout... :evil:
Ca n'est plus dans mes priorités, j'ai autre chose à faire... Donc, pour les vols, c'est baché pour le moment...

Pfff... Vivement que Falcon disparaisse, que je puisse enfin passer sous Linux, on ne sera plus obligé de tout ré-installer en cas de crash.

Salut à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par mogwai »

:( moi j'ai même pas eu le temps d'installer la dernière version... Donc pas de vol non plus pour le moment !
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: De nouveau planté...

Message par spicer »

Pourquoi tu n utile pas une image. c est plus simple. tu crash et bien en 10' tout est rentre dans l ordre
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par blacksheep »

L'image faut avoir eu le temps de la faire... Il a re-planté avant que je la fasse...
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: De nouveau planté...

Message par spicer »

Bon courage. moi j ai fait une image avec accronis des que j ai installe la base. Apres je fais une image apres le reste de linstall.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: De nouveau planté...

Message par spicer »

blacksheep a écrit :J'ai les boules et je suis écoeuré... Ordi de nouveau planté, va ENCORE falloir que je ré-installe tout... :evil:
Ca n'est plus dans mes priorités, j'ai autre chose à faire... Donc, pour les vols, c'est baché pour le moment...

Pfff... Vivement que Falcon disparaisse, que je puisse enfin passer sous Linux, on ne sera plus obligé de tout ré-installer en cas de crash.

Salut à tous.

C est dommage que tu pense comme cela. Pour moi Falcon reste le logitiel de reference. bon et bien on va bientot plus avoir de pilotes. je vais esayer de voir si je peu voler ailleur. sans abandonner les BB.
Dernière modification par spicer le 29 mars 2012, 16:51, modifié 1 fois.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par blacksheep »

Je sais très bien que Falcon reste la référence mais je voudrais un système d'exploitation stable et à ce niveau, rien n'arrive à la cheville de Linux...
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: De nouveau planté...

Message par spicer »

Je comprebd BS. tu n apas de chance. moi j ai reinstaller avec windob qu une fois en 4 ans.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par blacksheep »

Sous XP, je n'ai jamais eu aucun PB, jamais de ré-install... Je cherche, j'espère que c'est mon DD qui est en cause mais il est neuf, je l'avais acheté exprès pour seven.
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par mogwai »

Seven est pourtant réputé pour être très stable. C'est étonnant...
T'aurais pas un logiciel ou un périphérique qui viendrait mettre le "brin" ??
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: De nouveau planté...

Message par aigle59 »

BS, je viens de rentrer et voir le problème. Peux-tu (si tu as le temps), nous dire ce que tu appelles planter ? Dans quelles conditions cela arrive. Je suis sous seven 64 bits depuis 2 ans et aucune réinstallation. Au pire, au début, lorsque les drivers n'étaient pas stable, je mettais la galette et choisissais l'option réparation et hop cela repartait.

Cela bien faire plus d'un an que je n' ai pas eu de problème système. Même avec BMS.

Petite idée :
- problème entre drivers saïtek et thrustmaster ;

Mais je ne peux t'aider plus sans plus de précision. Ecran Bleu, Ecran figé...

Bon courage pour le reste tu débâcheras quand tu pourras. Je ne suis pas certain, que l'équipe BMS travaille sur la portabilité linux ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: De nouveau planté...

Message par colimateur »

Ce n'est peut être pas seven, moi j'ai 2 PC un de jeux qui ne sert EXCLUSIVEMENJT QU A CA et un vieux PC pour pour télécharger et surfer avec comme ca si y a une m*#@! virus ou autre c'est le vieux PC qui prend et mon PC de jeux est toujours intact. Mes 2 Pc sont en réseau je vérifie dans un dossier ce qui doit aller sur le PC jeux avec un anti virus. Depuis plus de problème.

Spicer désolé pour hier soir mais j'ai eu des invités a la dernière minutes et donc j'ai du faire un choix. J'ai voté pour le vendredi soir mais pour voler ce jour j'avoue que je risque d'être moins présent car c'est un jour de début de weekend.......... :? :(
Dernière modification par colimateur le 01 avril 2012, 12:58, modifié 1 fois.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par HiCKS »

perso, je suis impressionné par la stabilité de seven, depuis que ma femme et moi l'avons sur nos portables : il n'y aucun problème.

Si tu peux être explicite, peut-être pourrions nous t'aider ?

Pour Mog: gros fenéant va ! tu as une p.t@in de config et BMS n'est toujours pas installé ?? :D :D En plus la simplicité de cette nouvelle version devrait être moins rebutante ??

Pour infos, je suis toujours au Kosovo, je n'ai pas de relève pour le moment, donc en attente (prolongé d'un mois déjà et j'espère pas plus... mais ce n'est pas sûr)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par mogwai »

t'as raison Hicks, faut que je me botte le c..

Allez j'essaye de faire ça pour la fin de semaine !
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: De nouveau planté...

Message par blacksheep »

Y aurait-il une âme charitable disponible un soir de cette semaine pour faire un test de ma conf, de ma connexion et de mon setup ? s'iou plait, Merci !!! :D
Image
Répondre