[FAI] Sondage lequel ? et vos préférences !?

Config PC, cartes graphiques, les mains dans le cambouis.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre

Votre fournisseur d'acces internet :

SFR ?
3
38%
FREE ?
4
50%
ORANGE ?
1
13%
Autres ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

[FAI] Sondage lequel ? et vos préférences !?

Message par HiCKS »

SFR c'est bien foutu de ma tronche, surtout en recevant ma toute dernière facture : je n'avais jamais ce genre de problème avec Club-internet, là ça m'énerve donc je vais leur claquer la porte au nez.

vous êtes chez qui ? vos preférences etc .. merci de m'aider à me faire une idée !
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Chez Free depuis quelques temps maintenant.
Les 2 fois où j'ai eu des problèmes, ce n'était pas de leur faute (mais de celle du technicien télécom qui m'avait débranché - 2 fois de suite à 1 an d'intervalle).
Mais il paraît que Free est bien tant que tout va bien...

J'étais avant chez Club-internet et j'ai résilié à cause de problèmes de connexion dont il s'est avéré que ce n'était pas de leur faute.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

moi je suis chez free. pas de soucis particulier, mais perso je ne conseille rien car ça dépend tellement de l'endroit ou tu es ( par rapport au serveur).
voila je ne t'ai pas bien aider désolé ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Perso j'ai la live box et bof...Des fluxs vraiment pas stables...Le téléphone qui marche un jour sur deux...Des coupure sur la télé et l'internet parfois malgrès le 8 Méga... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Chez Free depuis des années, rien à dire. Dé-groupé total, connexion stable (je suis à 3km du DSLAM) et je capte la TV sans pb.

J'ai eu à faire à leur service récemment, ma box ayant pris la foudre. Appel un dimanche matin, Box neuve reçue par UPS le mercredi matin !!! RAS.

Si ça peut t'aider.....
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Message par Blue Angel »

Je suis chez Alice ( et oui j'aime bien la blondinette ) depuis 5 ans et aucun soucis. Avant j'avais AOL et j'ai eu des problèmes de connexion et l'opérateur qui se foutait de ma gueule ( boite américaine ) mais les italiens vont bien ( pour l'instant ).
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Je suis également chez SFR (qui a repris Club-internet où j'étais avant). Pas de soucis particuliers depuis que je traite directement avec le service résiliation. Leur service technique est truffé d'incompétents certifiés, j'en ai eu marre, j'ai téléphoné au service résiliation qui a pris tous mes pbs en compte et, comme par miracle, depuis, tout va bien... J'ai même eu des réductions pour les mois à venir...

Je vais surveiller mes factures, quel gente de pb as-tu eu ?

De toutes façon, au moindre souci avec le service résiliation (pb qu'ils n'arriveraient pas à traiter), je m'en vais, ils sont prévenus...

:D
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

Blue Angel a écrit :mais les italiens vont bien ( pour l'instant ).
heu je croit que c'est plus les italien. Alice a été racheté par free ;)

a la place de la blondinette je croit que tu as un chevelu soixante huit tard. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Message par colimateur »

Chez free total dégroupé depuis 6 ans 2 pannes, 1 a cause de FT et lautre le dslam qui a sauter . Réparation en moins de 48h donc rien a dire car y a plus pire ailleur :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

J'ai choisi une bonne promo (enfin je pense) :

http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... e=81113024

Free ne s'est pas du tout montré convaincant au téléphone, un peu trop flou à mon goût.

Par contre BS, tu as raison, il suffit de tel au service résiliation et il t'offre un 'presque' un pont d'Or ! Mais perso, ils n'avaient qu'a faire attention, surtout au nombre de fois ou je les avais appellé ! Bref j'ai[url] envoyé bouler SFR : out les nazes !

apparement la nouvelle Livebox est une balle .. donc je vous donnerai des nouvelles (le prix du forfait interent est garanti tel quel et reconduit si aucun changement de décidé, autant dire que pour 39,90 avec internet en clé 3G en plus, ben ca avoine!!)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Message par colimateur »

free et orange se valent.
Ce sont eux qui ont le moins de soucis. Attention je n'ai pas dit pas de problème, je précise qui donne le moins de soucis et connexion stable.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Ok Hicks, tiens nous au courant, on ne sait jamais, ça peut servir... :mrgreen:
Image
Répondre