adoucir courbe de réponse du cougar

Périphériques, fichiers de configurations et dépannage.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

adoucir courbe de réponse du cougar

Message par HiCKS »

Salut les cougar !

Bon je voudrais assouplir mon pilotage car le F-16 réagit trop par acoup ou trop vite à mes sollicitations lorsque j'actionne le manche, vous avez adoucit la courbe de réponse ou quelque chose du genre ???

pour le ravito cela m'aiderai un peu, là je vais déjà rendre le cougar moins dur.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: adoucir courbe de réponse du cougar

Message par spicer »

Salut HiCKS. Pour le ravito et l'atterissage les réactions de l'appareil sont deja assoupli. Dés que tu ouvre la trappe de ravito ou le train ca modifie tous seul les données de vol. Pour les courbes que j'ai , j'attend de récupéré mon cougar, mais je ne croit pas que je l'ai avait modifiées. Mais c'est vrai que le ravito est bien plus content qu'avant. En effet il faut une approche et un maintien de position trés précise.
a+
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: adoucir courbe de réponse du cougar

Message par HiCKS »

J'ai retiré le caoutchouc autour du manche du cougar, du coup il est beaucoup moins dur et c'est plus précis, et dans BMS j'ai retiré la zone 'morte' pour être encore plus précis, après quelques essais hier soir celà correspond à mon pilotage, pour être précis et souple.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: adoucir courbe de réponse du cougar

Message par spicer »

Impeccable HiCKS
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: adoucir courbe de réponse du cougar

Message par colimateur »

dans le logiciel du cougard la ou tu charges ton profil tu peux régler les courbes du manche des gazs et du palonnier. 8)
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Répondre