reparer le jeu du cougard

Périphériques, fichiers de configurations et dépannage.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

reparer le jeu du cougard

Message par colimateur »

Bon je connais un tourneur fraiseur qui peut faire une pièce inusable pour le joy du cougard. Vous savez celui qui prend du jeu.... :?
Qui serait intéressez ? Pour le prix je n'ai pas d'info mais avant de le faire faire je vous annoncerai le prix pour ceux que ça intéresse. Donc il me chiffre le cout. Moi il commence vraiment a prendre du jeux et pour l'instant je ne veux pas investir pour un FCC.

- Colimateur
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

ça va dépendre du prix car en ce moment ma femme viens d'être licencié et les comptes descendent en chute libre. mais si c'est raisonnable. je suis partant. pendant ce temps tu pourrais pas demander le prix de ressorts plus doux que ceux d'origine. merci
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Message par colimateur »

les ressorts oui je peux demander.
Et oui Spicer ma femme aussi son labo vire a tour de bras et les comptes baissent. :(
Put... pourtant les actionnaires n ont jamais été aussi riche que depuis que ca existe et du fric ils en n'ont les fumiers. :2guns: ACTIONNAIRES
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

Dur dur mais bon on s'adapte ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre