[SUPPORT] BMS4.32 - Rapport de bugs

Installation, configuration et support.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par spicer »

Pour le moment je n arrive plus a ravitailler en virage. J y arrive uniquement en ligne droite ...va falloir bosser Spicer
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par Ost »

je viens de regarder la vidéo. Spicer, tu es mon nouveau héros !

Par contre, cette sal..........................ope d'IA (désolé, fallait que ça sorte)me fout toujours autant les boules quand je vois qu'elle se met en position en 3s, et qu'elle tient la position de ravito en virage, en looping et en boucle :mrgreen:.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par HiCKS »

le tanker à l'air de moins tenir une cap bizarre, par contre, c'est de la vraie PS pour le rvt.

je me souvient qu'a un moment le rvt était vraiment hard, et le seul moyen d'y arriver était de fixer les paramètres cabine et ne JAMAIS regarder le tanker : tenir 10 pieds en dessous (max) et la viteesse en rapprochement très lent (genre 5Kts de plsu que le tanker) et réduire kts par kts, mais j'etait bien crispé sur les commandes : c'est là que l'on secoue le bout des orteils pour se détendre ! :)

Je vais en chier !!!
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Up pour problème de comm's IVC.

Vu sur C6 de Mav-JP :
"messieurs , etes vous sur que vous n'avez jamais changé la frequence par défault du channel 15 ? en faisant un "set tower" un de ces 4 dans la DTC ?

C'est à mon avis exactement ce qui se passe, l'un d'entre vous a du changer son profil de fréquence par défault...

c'est pour celà que je recommande de ne JAMAIS utiliser la fonction "SET tower" mais de rentrer la frequence à la main dans l'ICP pour contacter la tour ...ainsi vous ne pourrirez pas votre profil par défaut"

Je pense donc que mon plan fréquence n'était plus le bon.

La suite :
"Probablement mav. Mais pas dernièrement.
La dtc a été loadée via le nouveau weapon delivery planer

Par ailleurs, save dtc ou pas. Les fréquence étaient correcte. On entend la tour mais on ne s'entend pas entre nous, ou l'un entend la tour pas l'autre etc...

En étant tout deux sur la même fréquence.

En modifiant le preset manuellement et en retappant identiquement ce qu'il est marqué, nous nous retrouvons..."

Si cela peut servir ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par HiCKS »

alors ? ca marche pour tout le monde ?johnT ?

pb de connexion etc ? vous etes bien ?

certains ont ils essayé la campagne de Badboy ?
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par blacksheep »

La campagne de Badboy est dispo en permanence ? Si oui, où ça ?

Sinon, Hicks, tu fais la grève du tel au boulot ? J'arrête pas d'essayer d'appeler mais on ne me réponds jamais... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par colimateur »

il est en ligne avec la nouvelle secrètaire tu sais Black la blonde a forte poitrine de 1.20 m .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par blacksheep »

:shock: :shock: :shock: Ou ça ?!? :shock: :shock: Ou ça ?!? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par HiCKS »

811 105 5073 ;) l'autre poste est un leurre.

bcp de taf mais demain présent plutôt milieu de matinée, et fin d'après midi 15h30, on fini le jeudi et vendredi à 16H00 :)

Campagne PvP

Public BMS Game Server 100Mbit/s (3D Dedicated)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par spicer »

Bon j'ai essayer de m'inscrire sur le site benchmark sims mais sans résultat.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par HiCKS »

ils l'écrivent, une fois inscrit,pas la peine d'attendre le 'sempiternel' mail de confirmation : c'est bon direct.c'est un peu déroutant, mais ça marche

tu peux te logger.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Ces derniers propos ne sont pas un rapport de bugs. Il va vraiment falloir faire un drop database ;-)

Ok je sors
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Re: [FORUM] Membres des Groupes

Message par Blue Angel »

Mon système :
Intel Core 2Duo CPU E8400 3.00 ghz
4 Go de Ram
ATI RADEON HD 3800 SERIES
ECRAN 19 pouce en résolution 1680x1050
Double partition , XP et Seven ultimate

Alors après est-ce qu'il faut mettre à jour les drivers ? Je sais que je l'ai jamais fait sur cet ordi, et est-ce que BMS en à besoin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: [FORUM] Membres des Groupes

Message par aigle59 »

Salut Blue,

content de ta réponse. Pour ton bug graphique, j'ai pas mal lu les forum et je n'ai pas encore vu ce genre de problème. Je vais regarder aussi au niveau de ta carte graphique, car pour le reste je ne vois pas ce qui peut poser problème. Je vois plutôt un soucis de BMS en mode fenêtre.

Quelle résolution as-tu mis dans le BMS Config ? (A répondre en salle technique)

1ere idée, enlever la vidéo d'intro qui parfois pause problème. Pour ce faire aller dans dans config du menu de lancement et décocher ou cocher la case je ne sais plus....
2eme idée, descendre ta résolution pour voir, et tester les réglages antialiasing gérés par l'appli etc...

J'ai confiance, BS est en cours de réinstalle sous seven et il va pouvoir t'aider ;-)

Pour JonT, je confirme, il vole et même très bien ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: [SUPPORT] BMS4.32 - Rapport de bugs

Message par aigle59 »

Reprise du post pour probleme de Blue :

Peux-tu nous donner ta config graphique sous BMS ? (antialiasing etc....)

Je suis sur Benchmarksim pour voir. As-tu installer BMS en mode administrateur ? Autres programmes en cours : TIR, foxy, target, ou autre ? Une petite copie d'écran ?
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Répondre