[SUPPORT] BMS4.32 - Rapport de bugs

Installation, configuration et support.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par blacksheep »

Veinard !!! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par HiCKS »

tu passes en ADSL2+ ?, chez SFR (free aussi ?) tu dois demander sur leur forum technique, il ne la configure pas automatiquement (une histoire de stabilité de ligne je crois) même si ta ligne a cette possibilité , au contraire de orange qui le met à l'ouverture.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par colimateur »

Aigle j'ai eu aussi mon écran qui se figeait et les coms fonctionnaient. En faite c'est ma carte graphique, je l'ai changé et je n'ai plus de blocage. 8) En faite elle chauffe et paf elle bloque sur une image fixe sur falcon. :(
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Merci Coli,

je vais passr un coup d'aspi sur mon desktop, je sais pas si j'ai un prog pour voir les températures de la CM et CG, si quelqu'un connait ? Merci
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par Aceman »

Pour Aigle: aida64 pour un OS en x64, everest pour un OS en x86

Pour Hicks: oui SFR m'a basculé sans prévenir en Adsl 2+, je me souviens de l'avoir fait enlevé il y a 2 ans car avec la TV j'avais trop d'instabilités (plusieurs reboot). Je vais attendre une semaine, si ça ne va pas je les appellerai.
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Merci Aceman
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Nouveau test en solo,

1 : Attention l'assignation des touches a changé sur le keymap, par exemple pour le DCS Seq. Il va falloir que je vérifie l'ensemble de ma config warthog. En grande majorité, elle n'a pas bougé mais il faut regarder quand même...

2 : Be carrefull avec les trims. Après largage d'1 aim 120C, 1 Agm88, et 1 MK bidule d'un côté, et 1 agm 88 de l'autre, j'ai utilisé les trims => ok pour le retour. Mais quand j'ai sorti le train en approche, puréée, gros déséquilibrage et crach pendant que j'esseyais au TIR et souris de régler le trim...

Sinon vol campagne sur un sead sans plantage avec utilisation du pilote auto pour le retour et pas de pause en vol.

1 mig 29 touché, 1 SA15, 1 SA3 et un dépot.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par Aceman »

Oui avec le fichier BMS.key, l'ICP est géré avec le pavé numérique, donc les flèches correspondent au bouton 4 position DCS Seq.
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par colimateur »

C est pour ça l ors de ma création de mon cockpit " y a + de 10 ans" :lol: je me suis fait un keymap perso colimateur. Je le claque dans falcon et hop manette et cockpit retrouve leur bonne fonctionnalité.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Fenêtre figée à 22h43. je laisse tourner au cas ou.

J'ai du faire un hard reboot à 22h50. J'étais en train de repasser au dessus du pont et hop image figée et aucune touche qui ne répond. Je n'ai pas le résultat de mon vol.

Pour info, j'avais perdu mon tir5 quelques secondes plus tôt...

A+, je suis sous ts2 mais y a personne :-)

Si Bs est arrivé, nous avons débriefé
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par colimateur »

Aigle essaye de changer de carte graphique.. au pire je te renvoi celle que tu m a passé et qui marche pas :lol: :D et baisse la résolution graphique et vérifie que ta tour soit bien ventilé. moi j ai viré le panneau latérale et pourtant j ai 4 ventilos donc un gros en dessus mais depuis ça ne chauffe plus.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par Aceman »

Je vends une Asus Nvidia 8800 GTS 640mo si tu veux, testé avec BMS 4.32 sous seven.
D'origine dans sa boite et je mets pour quelques euros de plus le waterblock Zalman si tu as du watercooling.
Me MP si interessé avant que je mette ça sur le bon coin.
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par HiCKS »

Aceman a écrit :Je vends une Asus Nvidia 8800 GTS 640mo si tu veux, testé avec BMS 4.32 sous seven.
D'origine dans sa boite et je mets pour quelques euros de plus le waterblock Zalman si tu as du watercooling.
Me MP si interessé avant que je mette ça sur le bon coin.

tu te ferai pas un pot pour acheter un blackberry toi ?
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par aigle59 »

Re test ce soir pour instruction jaguar,

je hosté les comms et le TE.

On est resté pas mal au sol, pous l'apprentissage et bug fenêtre figée à nouveau.

Je reboot en hardware et je lance un décolage rapide en vol avec réglage plus tard.

Pas du bug, sauf qu'on se voyait pas au datalink. Mais comms interne ok, car jaguar n'a pas accès au TS badbirds,

Bon vol 40 minutes avec instruction HSI, SMS en AG avec CCIP en réglage bombes...

A suivre
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Rapport de bugs BMS4.32

Message par Aceman »

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai aussi un Blackberry Torch 9800 neuf (utilisé 2 mois) désimlocker avec écran de protection et un 2ème avec effet mirroir (pour les femmes, ou les hommes spéciaux) !!! Il y a l’étui en cuir que j'offre.

Pareil MP pour celui qui veux.
Image
Répondre