Page 3 sur 3

Re: News F4-BMS

Publié : 04 septembre 2011, 20:47
par aigle59

Re: News F4-BMS

Publié : 04 septembre 2011, 20:50
par Sparrow
thanks ! ;)

Re: News F4-BMS

Publié : 04 septembre 2011, 21:16
par colimateur
avec ma bande internet a la c o n je vais downloader cette nuit. Mes filles jouent et ça va leur planter leur jeux. Cette semaine chargé pour moi donc j essaye de me dégager du temps libre.

Re: News F4-BMS

Publié : 04 septembre 2011, 22:51
par aigle59
Désolé mes liens marchent plus, mais il suffit d'aller sur C6 ;-)

ou sur l'officiel : http://www.benchmarksims.org/forum/forum.php

Re: News F4-BMS

Publié : 05 septembre 2011, 09:47
par Ost
Salut les gars ! Bon, c'est récupéré et installé ! Vous ne pouvez pas savoir le bien fou que cela fait de pouvoir refaire des tours de piste en F-16 au dessus de Kimpo.
J'ai même, grâce à leur utilitaire, pu basculer l'affichage des MFD sur mes écrans déportés.

Bon vols à tous.

Ost

Re: News F4-BMS

Publié : 05 septembre 2011, 10:35
par colimateur
c est bien le exe 4.32 ? car tous les sites sont mort fais chier ca :ablow:

Re: News F4-BMS

Publié : 05 septembre 2011, 12:40
par JohnT
Oui c'est bien ça Coli.

Re: News F4-BMS

Publié : 05 septembre 2011, 12:55
par Aceman
C'est quand même le pied l'installeur d'Aceman!!

OK je sors!

Re: News F4-BMS

Publié : 05 septembre 2011, 16:50
par colimateur
bon c est installé :wink:

Re: News F4-BMS

Publié : 05 septembre 2011, 19:37
par JohnT
Pour ma part je suis en train de tout réinstaller sur Vista (avant je rebootais sous XP).
Je ne sais pas si je serai prêt ce soir.

L'install BMS est une chose mais à côté il me faut le HOTAS et le TrackIR.
Vu que je ne trouve pas les CD je charge sur internet et je relis les docs pour ne pas faire de C...

A +

Re: News F4-BMS

Publié : 17 septembre 2011, 08:49
par Blue Angel
Ravito réussi hier soir, c'est du sport, il faut plus de précision, appel du tanker avant d'aller dessus Y1, il donne sa direction et son channel tacan, arrivé derrière Y2 et attendre sa réponse, sinon le relancer . Une fois calé dessous, la connexion ne ce fait pas tout de suite, l'opérateur met au moins une dizaine de seconde pour effectuer la connexion, une fois établie, plus bouger du tout, garder la vitesse constante, et la stabilité, c'est super stressant, car à la moindre défaillance c'est déconnexion, de plus le remplissage des cuves est plus long. C'est bien la manip la plus délicate pour un pilote et le réalisme est là, bon courage pour les entrainements :mrgreen:

Re: News F4-BMS

Publié : 17 septembre 2011, 13:08
par aigle59
Merci Blue pour le debrief,

je teste cet aprem ;-)

j'ai récupéré ma config trackir XP pour mon seven, car sous seven je devais regarder derrière pour voir mon aile ;-)

Je vais aussi retravailler ma config warthog. J'ai l'idée d'utiliser le throttle pour effectuer le rampstart. A suivre

Re: News F4-BMS

Publié : 18 septembre 2011, 13:06
par aigle59
Ravito réussi,

j'ai de belles photos.

Petit debrief. Si on n'ouvre pas la trappe, même avec un y2 les lumières d'approchent du KC10 restent éteintes.
Attention, lors de l'approche du KC10, turbulences. Il ne faut pas sur-réagir...
La position à tenir est assez précise, mais avec des tous petits coups de manche et une manette des gaz au poil (302kts), j'ai fait le plein de 4000 livres à 7200 sans déconnexion.

C'est un régal.

Là, j'ai mis en pause, je vais tester les AGM65.

J'ai fait un petit TE avec 4 vols F16B52 de 2 + 1 awacs + 1 tanker. En face 2 SA2 et 1 scud à abattre + Mig23 un peu plus loin. C'est pour nos entrainements...

Re: News F4-BMS

Publié : 18 septembre 2011, 17:14
par Blue Angel
Je viens aussi d'en refaire un réussi, c'est vrai que ça demande de la précision, surtout garder la même vitesse.

Re: News F4-BMS

Publié : 18 septembre 2011, 17:54
par blacksheep
Bon, ben ",'a pu k'a"... :mrgreen: :D
Si je ne suis pas trop crevé ce soir, je testerai... :?