AIFF ? sur of 4.5

Installation, configuration et support.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

AIFF ? sur of 4.5

Message par aigle59 »

Vous l'avez compris,

je profite des vacances (pas encore pour moi ;-) pour travailler ma technique et développer mes compétences F16...

Après le SP mode GMT et freeze que j'ai validé cet aprem, je me pose à nouveau une question que j'avais posé à BS (il y a longtemps).

Est-ce que l'AIFF fonctionne sous OF ???

J'ai la doc de Gil, mais avant de tester, je voulais votre réponse. Cet aprem, j'ai fait une campagne sans Awacs, et c'est vrai qu'en 1998, je trouvais cette fonction pratique...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: AIFF ? sur of 4.5

Message par colimateur »

non les doués de falcon :P l'ont retiré sois disant trop facile et pas assez réaliste... dommage vu que l'awacs il te donne la réponse une fois le missile est dans ta tuyère :cry: :evil:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: AIFF ? sur of 4.5

Message par aigle59 »

OK, merci Coli,

mais en vrai ça existe quand même ce truc ?? ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: AIFF ? sur of 4.5

Message par colimateur »

oui je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais en gros en 1 mot:
C'est l'awacs qui amene l'avion sur ça cible en air air il vol radar OFF pour ne pas être repéré.
Ou alors si cela se passe en france c'est le contrôleur espace aérien qui guide le pilote sur ca cible.
Je pense que ici il y a des gens plus compétents que moi pour expliquer cela avec bc plus de précision. :oops:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: AIFF ? sur of 4.5

Message par mogwai »

L'AIFF, c'est un IFF qui ne se contente pas de répondre à une demande mais qui peut également formuler ces demandes.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Répondre