connecter chez quelqu'un

Installation, configuration et support.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flyschool
PIM
Messages : 54
Inscription : 21 juin 2009, 23:14

connecter chez quelqu'un

Message par Flyschool »

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un savais comment se connecter sur une partie lancer par un autre personne ? car ayant tester avec aigle la dernière fois, nous n'avons pas réussis et c'est vrai que savoir comment faire, sa pourrais être très pratique quand le serv ne peut être lancer. Voilà, si il y a des ports spéciaux à ouvrir ou autre ...
Vaut mieut fermer sa gueule et paraître pour un con, que l'ouvrir et vérifier l'hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: connecter chez quelqu'un

Message par blacksheep »

Ca marche bien, on fera un essai...
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: connecter chez quelqu'un

Message par aigle59 »

Bonsoir, je pense que c'est parce que tu n'avais pas relancé ton ordi, car on n'arrivait pas non plus sur le serveur. Après ton redémarrage ça a fonctionné, donc je pense qu'on n'était pas loin du but ;-)

A+
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Flyschool
PIM
Messages : 54
Inscription : 21 juin 2009, 23:14

Re: connecter chez quelqu'un

Message par Flyschool »

quand j'ai redémarrer, sa a marcher sur le serv dédié, mais sur le serv "chez toi", que dalle :(. Et quand tu faisais un test PING avec mon adresse IP, sa te disais que sa ne marcher pas.
Vaut mieut fermer sa gueule et paraître pour un con, que l'ouvrir et vérifier l'hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: connecter chez quelqu'un

Message par HiCKS »

Première chose, toujours désactiver le firewall de votre ordi.

Vous êtes derrière une 'BOX' et vous archi protéger, vous ne risquez rien.

Le mieux aussi c'est de désactiver son anti virus afin d'eviter qu'il ne check les paquet entrant et sortant et donc crée un lag.

je vous envoi en MP le CPO titre C, il est fait pour ca, mais l'édition officielle n'est pas encore sorti.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre