TIR AIM120

Installation, configuration et support.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

TIR AIM120

Message par spicer »

voila lors de notre dernière mission j'ai revu mon évitement missile d'un 120 sur moi. comme le montre la vidéo, observé a gauche sa vitesse qui monte trés vite a 2000 KTS et au bout d'une minutes passe a 500 puis 300 kts. je pense que le missile a perdu son énergie mais il me suis quand plusieurs secondes avant de s'autodétruire. quelqu'un connais la durée de fonctionnement du moteur de l'AIM120 ?
merci
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: TIR AIM120

Message par colimateur »

non mais c vrai que ca serait bien de connaitre le temps que met ce missile a exploser. Ceci dit a - de 20 nautiques faut léviter. speicer je texpliquerai un de ces quatres ma tactic demande a mav il la trouve génial. :D
mais chute que les BB si non on est grillé. :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: TIR AIM120

Message par maverick87 »

colimateur a écrit :... je texpliquerai un de ces quatres ma tactic demande a mav il la trouve génial. :D
J'avoue !!! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Re: TIR AIM120

Message par Blue Angel »

De toute façon il va falloir que tu nous formes à ça Coli, c'est pour le bien de tout le monde et de l'escadron , c'est ce que l'on a constaté l'autre soir contre les Buzzards. On s'appuie ( nous les Mud et Sead ) trop sur la DA , et quand il n'y en a plus c'est le massacre. De plus nous les Sead on est amené en cours de mission à passer en protection air-air. Les Buzzards avec 2 F16 , en on détruit 6, c'est beaucoup.
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: TIR AIM120

Message par spicer »

La technique que tu utilise, ce n'est pas celle la Coli. ici
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: TIR AIM120

Message par colimateur »

non mais je lai essayé avec fanche a 2 contre 4 SU27 moi j ai abbatu 1 su27 et j ai étét engagé de suite et fanche 3. donc marche tres tres bien mais faut la connaitre sur le bout des doigts vior du par coeur. Et contre des oppos humaines type de lautre jour que vous avez essyez c'est l'idéal.
Moi ce dont je parle spicer c'est d 'eviter le missile sans perdre la cible de vue ou de look. et sortir du pump "un peu particulier je dirai un pump a la coli " :lol: :oops: pour etre en avantage sur la cible avant que l autre n est pu réagir. Car quand tu pompes classiquement en montrant tes six c'est sur tu évites le missile a coup sur mais tu es très vulnérable pour ta deuxieme passe. CEci dit c'est bien pour te sauver ou ammerner des ennies sur des sam allier. :mrgreen:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: TIR AIM120

Message par spicer »

merci Coli ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre