plantage apres plusieurs recons

Installation, configuration et support.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

plantage apres plusieurs recons

Message par aigle59 »

Bonjour,

je pensais avoir posté ce problème, mais cela n'a pas du passer. Voilà, j'ai voulu débuter sérieusement une campagne. Mais à chaque fois (5 ou 6 fois d'affilé), à chaque fois que je fais 4 ou 5 recons de cible => plantage et retour à XP. J'ai essayé en TE et c'est parreil.

C'est normal, ou vous avez une idée ?

Merci

Aigle
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par Aceman »

Quel théâtre?
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par colimateur »

heu qu elle vesiob as tu installer du moisn ou las tu prises pour l installer?
apres l 'écran correspond bien au setup de falcon?
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par aigle59 »

Théâtre : corée ;

Version, Celle de Aceman sans aucune modif ;

En campagne j'étais sur la première et en TE avec une des dernières missions de BA qui n'avait pas fait son sop ;-) Sead strike.

Colli, j'ai pas tout compris ??

Ce serait pas un problème de carte graphique ? Je suis en radeon mais assez ancienne.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par colimateur »

excuse j ai mal écris je disais si t as résolution écran est bien prise en compte avec le setup de falcon? et puis essaye un autre driver video certains marche mieux que d'autres.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par aigle59 »

Merci Colli, je vais regarder.
Dernière modification par aigle59 le 29 décembre 2009, 08:12, modifié 1 fois.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par aigle59 »

J'ai testé hier. J'ai installé la dernière version de driver de ma ATI Radeon 9600 datant de novembre 2009. Cela ne change rien.
En revanche, j'ai constaté que le plantage arrivait lorsque je faisais un recon sur une nouvelle cible alors que la page recon était encore ouverte sur l'ancienne. J'ai testé de fermer l'ancienne recon avant de faire la nouvelle et là ça à l'air de marché. j'ai pu faire 4 recon de suite.

J'en ai profité pour tester ma résolution d'écran en 1680*1050. Ca marche, mais en 2D, je n'ai que la moitié de mes MFD et ça c'est pas cool. En revanche en 3D c'est beau, mais je ne sais pas si ma carte est assez puissante. En 3d, j'ai également vu que tous les boutons ne semblent pas être à la bonne position. En 2D, j'étais en Align Norm pour l'INS, alors qu'en 3D j'étais en nav.

QPLP : Quelle résolution d'écran utilisez vous ? Et quand utilisez-vous la vue 3D ? J'ai lu que la 3D est utile en formation et en dogfight.

A+

Aigle
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par colimateur »

aigle si tu es la ce soir et il me semble repose moi ces 3 questions je t expliquerai. Pour ce qui est des plantages moi je réinstallerai falcon a mon avis ya une m*#@! quelque part.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par blacksheep »

Je ne pense pas qu'il faille ré-installer pour les plantages Recon. Je pense qu'effectivement (il faut que je confirme) faire plusieurs Recon en même temps, c'est pas bon. Faireencore des essais avant de ré-installer...

Pour "la moitié des MFD", c'est dû au fait que tu doit avoir un écran WIDE. Je suis (et pas le seul...) dans le même cas. Reviens à une résolution plus basse si ça te gène vraiment. C'est ce que j'ai fait...
Faut voir avec la pratique ce que tu préfères... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par mogwai »

Pour le WIDE, shift+é (2), tu passes en vue large et là, magique, tu vois tout !! Et tu conserve ta résolution...
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: plantage apres plusieurs recons

Message par colimateur »

+ 1 mog :ablow:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Répondre