News F4-BMS
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 2013
- Inscription : 14 novembre 2009, 13:29
Re: News F4-BMS
No prob :
par exemple : http://www.banger.ca/Downloads/Falco...4.32_Setup.zip
http://www.leadpursuit.ca/sim/Falcon_BMS_4.32_Setup.zip
par exemple : http://www.banger.ca/Downloads/Falco...4.32_Setup.zip
http://www.leadpursuit.ca/sim/Falcon_BMS_4.32_Setup.zip
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: News F4-BMS
avec ma bande internet a la c o n je vais downloader cette nuit. Mes filles jouent et ça va leur planter leur jeux. Cette semaine chargé pour moi donc j essaye de me dégager du temps libre.
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 2013
- Inscription : 14 novembre 2009, 13:29
Re: News F4-BMS
Désolé mes liens marchent plus, mais il suffit d'aller sur C6
ou sur l'officiel : http://www.benchmarksims.org/forum/forum.php
ou sur l'officiel : http://www.benchmarksims.org/forum/forum.php
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 829
- Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
- Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
- Contact :
Re: News F4-BMS
Salut les gars ! Bon, c'est récupéré et installé ! Vous ne pouvez pas savoir le bien fou que cela fait de pouvoir refaire des tours de piste en F-16 au dessus de Kimpo.
J'ai même, grâce à leur utilitaire, pu basculer l'affichage des MFD sur mes écrans déportés.
Bon vols à tous.
Ost
J'ai même, grâce à leur utilitaire, pu basculer l'affichage des MFD sur mes écrans déportés.
Bon vols à tous.
Ost
Fly safe & have fun.
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: News F4-BMS
c est bien le exe 4.32 ? car tous les sites sont mort fais chier ca
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- JohnT
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 180
- Inscription : 15 mai 2008, 21:18
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
- JohnT
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 180
- Inscription : 15 mai 2008, 21:18
Re: News F4-BMS
Pour ma part je suis en train de tout réinstaller sur Vista (avant je rebootais sous XP).
Je ne sais pas si je serai prêt ce soir.
L'install BMS est une chose mais à côté il me faut le HOTAS et le TrackIR.
Vu que je ne trouve pas les CD je charge sur internet et je relis les docs pour ne pas faire de C...
A +
Je ne sais pas si je serai prêt ce soir.
L'install BMS est une chose mais à côté il me faut le HOTAS et le TrackIR.
Vu que je ne trouve pas les CD je charge sur internet et je relis les docs pour ne pas faire de C...
A +
- Blue Angel
- Escadrille Panther Spirit
- Messages : 654
- Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
- Localisation : TOUL (54)
Re: News F4-BMS
Ravito réussi hier soir, c'est du sport, il faut plus de précision, appel du tanker avant d'aller dessus Y1, il donne sa direction et son channel tacan, arrivé derrière Y2 et attendre sa réponse, sinon le relancer . Une fois calé dessous, la connexion ne ce fait pas tout de suite, l'opérateur met au moins une dizaine de seconde pour effectuer la connexion, une fois établie, plus bouger du tout, garder la vitesse constante, et la stabilité, c'est super stressant, car à la moindre défaillance c'est déconnexion, de plus le remplissage des cuves est plus long. C'est bien la manip la plus délicate pour un pilote et le réalisme est là, bon courage pour les entrainements
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 2013
- Inscription : 14 novembre 2009, 13:29
Re: News F4-BMS
Merci Blue pour le debrief,
je teste cet aprem
j'ai récupéré ma config trackir XP pour mon seven, car sous seven je devais regarder derrière pour voir mon aile
Je vais aussi retravailler ma config warthog. J'ai l'idée d'utiliser le throttle pour effectuer le rampstart. A suivre
je teste cet aprem
j'ai récupéré ma config trackir XP pour mon seven, car sous seven je devais regarder derrière pour voir mon aile
Je vais aussi retravailler ma config warthog. J'ai l'idée d'utiliser le throttle pour effectuer le rampstart. A suivre
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 2013
- Inscription : 14 novembre 2009, 13:29
Re: News F4-BMS
Ravito réussi,
j'ai de belles photos.
Petit debrief. Si on n'ouvre pas la trappe, même avec un y2 les lumières d'approchent du KC10 restent éteintes.
Attention, lors de l'approche du KC10, turbulences. Il ne faut pas sur-réagir...
La position à tenir est assez précise, mais avec des tous petits coups de manche et une manette des gaz au poil (302kts), j'ai fait le plein de 4000 livres à 7200 sans déconnexion.
C'est un régal.
Là, j'ai mis en pause, je vais tester les AGM65.
J'ai fait un petit TE avec 4 vols F16B52 de 2 + 1 awacs + 1 tanker. En face 2 SA2 et 1 scud à abattre + Mig23 un peu plus loin. C'est pour nos entrainements...
j'ai de belles photos.
Petit debrief. Si on n'ouvre pas la trappe, même avec un y2 les lumières d'approchent du KC10 restent éteintes.
Attention, lors de l'approche du KC10, turbulences. Il ne faut pas sur-réagir...
La position à tenir est assez précise, mais avec des tous petits coups de manche et une manette des gaz au poil (302kts), j'ai fait le plein de 4000 livres à 7200 sans déconnexion.
C'est un régal.
Là, j'ai mis en pause, je vais tester les AGM65.
J'ai fait un petit TE avec 4 vols F16B52 de 2 + 1 awacs + 1 tanker. En face 2 SA2 et 1 scud à abattre + Mig23 un peu plus loin. C'est pour nos entrainements...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
- Blue Angel
- Escadrille Panther Spirit
- Messages : 654
- Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
- Localisation : TOUL (54)
Re: News F4-BMS
Je viens aussi d'en refaire un réussi, c'est vrai que ça demande de la précision, surtout garder la même vitesse.
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
- Messages : 2916
- Inscription : 02 mai 2004, 22:09
- Localisation : Le Val d'Ajol
- Contact :