[video] Streaming, youtube, daylimotion et compagnie.

Appellez moi le mécano : je comprends rien !

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

[video] Streaming, youtube, daylimotion et compagnie.

Message par HiCKS »

Marche a suivre:
  • Pour récupérer une vidéo au format d'origine FLV, faites un copier de l'adresse youtube ou je ne sais quoi puis la coller sur le suite suivant : www.streamget.fr et télécharger en appuyant sur le bouton !
  • Pour récupérer une vidéo au format que vous souhaitez, faites un copier de l'adresse youtube ou je ne sais quoi puis la coller sur le suite suivant : www.zamzar.com , sélectionner le format, rentrer une adr email que vous ne vous servez que pour les sites bateaux et cliquer sur convert ! (vous recevrez le lien de téléchargement par email)
  • Free FLV Converter ou Free video converter sur www.koyotesoft.com
  • MEDIA CONVERTER sur addons.mozilla.org/fr/firefox sur la barre d'adresse, lorsque la petite étoile devient bleu, l'addon est en mesure de charger et convertir la vidéo présente sur le site en cours de visualisation.
  • Truc sur youtube uniquement pour charger une vidéo directement au format Quictime ou FLV, sur la barre d'adresse insérer les lettres pwn juste après le www. et avant le mot youtube, ensuite recharger la page en validant sur entrée un lien apparait : Download High Quality Video (MP4)
Voilà ! Fin du tuto :)
Source : Micro Hebdo du 12 mars 2009 (trouvé en afghanistan !)


Petit nota :

Mes players préférés :
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre