Pas de soucis Marvik un vol d'entrainement vers Kotar sur notre zone d'entrainement
théatre Corée
Soirée contrôle avant retour Marvik - Pb connexion
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
-
- Escadrille Tiger Spirit
Re: Soirée contrôle avant retour Marvik - Pb connexion
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
Je conseille néanmoins l'excellente traduction du guide Kotar
Bon, elle n'est peut-être pas excellente mais elle vient des BB
Les liens : downloads.php?view=detail&df_id=17 (sur notre forum) ou
https://docs.google.com/document/d/1QJF ... sp=sharing
trop gros pour le forum, je le mets dans téléchargement.
Bon, elle n'est peut-être pas excellente mais elle vient des BB
Les liens : downloads.php?view=detail&df_id=17 (sur notre forum) ou
https://docs.google.com/document/d/1QJF ... sp=sharing
trop gros pour le forum, je le mets dans téléchargement.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
- colimateur
Marvick tu écris :
Pour mon cas, si les ports de ma livebox n'étaient pas ouverts correctement, je pense que le test de connexion avec spicer aurait merdé ?!?
Livebox c'est orange, as tu bien réglé le filtre du routeur a faible? je dis bien dans le routeur dans la live box?
Je rejoins Aigle dans le sens ou en host ca bloque. Je sais je répète mais avez vous bien le DHPC de vore ip interne de votre pc en relation avec les ports ouvert de falcon? et les ip attribué en réseau de vos PC sont il bien toujours les mêmes? il faut les définir et qu'ils restent bloqué.
Il faut couper TOUS les firewall surtout en host. (ceci par expérience personnel)
Toujours par expérience perso et j'ai beaucoup galéré black peut le prouver
Aussi quand je hoste falcon avec la livebox ou autres FAI je regle dans le routeur a mon ip interne tout ouvert c'est a dire tout le monde peut rentrer sans paramétré des ports.
bon courage mardi je serai libre et on pourra ressayer si lundi vous n'y arrivez toujours pas, mais spicer connais bien le DHPC.
Pour mon cas, si les ports de ma livebox n'étaient pas ouverts correctement, je pense que le test de connexion avec spicer aurait merdé ?!?
Livebox c'est orange, as tu bien réglé le filtre du routeur a faible? je dis bien dans le routeur dans la live box?
Je rejoins Aigle dans le sens ou en host ca bloque. Je sais je répète mais avez vous bien le DHPC de vore ip interne de votre pc en relation avec les ports ouvert de falcon? et les ip attribué en réseau de vos PC sont il bien toujours les mêmes? il faut les définir et qu'ils restent bloqué.
Il faut couper TOUS les firewall surtout en host. (ceci par expérience personnel)
Toujours par expérience perso et j'ai beaucoup galéré black peut le prouver
Aussi quand je hoste falcon avec la livebox ou autres FAI je regle dans le routeur a mon ip interne tout ouvert c'est a dire tout le monde peut rentrer sans paramétré des ports.
bon courage mardi je serai libre et on pourra ressayer si lundi vous n'y arrivez toujours pas, mais spicer connais bien le DHPC.
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
Je devrais être là aussi, pour tester ce que j'ai marqué plus haut...
- aigle59
J'ai relu ton message BS.
AVS non coupé = ok si tu es client, mais peut-être qu'il bloque les entrées ???
A suivre
AVS non coupé = ok si tu es client, mais peut-être qu'il bloque les entrées ???
A suivre
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
- HiCKS
- CDT Escadron
je suis le post avec attention, mais n'ayant pas encore pu configurer ma connexion internet, je n'ai pas d'expérience.
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- aigle59
Info au tel de BS, c'est son firewall windows seven qui s'était remis !!!
A vérifier si problème de connexion !!!
A vérifier si problème de connexion !!!