Initiation

Recrutement ouvert sous conditions.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Corbeau323
Invité
Messages : 7
Inscription : 26 octobre 2012, 15:10
Localisation : Limbourg-Hevremont:Be

Initiation

Message par Corbeau323 »

Bonjours à tous,
Mon pseudo est Corbeau323, je cherche un instructeur assez ... :wink: qui m'aiderait à décoller voir plus sur ce Falcon.
Je fais du training sur IL2 avec les Unbound Frogs
Je connais(de loin) :? LaGrizouille, et j'ai eu la chance de voler une fois ou deux avec Colimateur et Blacksheep.
Et Blacksheep que je remercie qui m'a aidé hier à mettre en ordre et dégrossir ma config, D'ailleurs je me demande combien de temps il va tenir le coup pour m'aider. :oops:
Si vous voulez d'autres renseignement, n'hésitez pas, (hum, je n'aime pas les films de gladiateurs) :D
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Initiation

Message par aigle59 »

Salut Corbo,

bienvenue chez nous !!!

Actuellement ma dispo est un peu basse, mais je pourrai certainement faire quelques instructions, du genre ... ;-) , et donner des conseils. En revanche, demain je pars une semaine chez Mog (il le sait pas encore)...

A+

Aigle

PS : Oh, j'ai oublié, je me fais un peu de pub. Je conseille fortement : http://forum.badbirds.net/viewtopic.php ... 285#p12032 cela permet d'appréhender certains barbarismes genres (ICP, OSB, MFD, HSI, TMS, DMS...)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau323
Invité
Messages : 7
Inscription : 26 octobre 2012, 15:10
Localisation : Limbourg-Hevremont:Be

Re: Initiation

Message par Corbeau323 »

Merci aigle59, en fait je me suis expliqué à la belge, Blacksheep veut bien me prendre en charge, je fais une réserve d'instructeurs au cas ou Blacksheep décrocherait :lol:
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Initiation

Message par aigle59 »

Vet ichi,

un voisin. T'es d'in quel coin tizot ? ;-)

PS2 : BS décrocher : PAS POSSIBLE ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Initiation

Message par blacksheep »

:D :D

Les films de Gladiateurs... Ca me rappelle mercredi soir, avant le départ de la mission IL2... :Jumpy:

Sinon, ne t'inquiète pas, je tiendrais le coup :mrgreen: et je ne décrocherais pas... :mrgreen:

Mais tu vas en ch... :whip: :whip: :whip: :whip:

Il faudra que tu : :weight_lift2: :weight_lift2: :weight_lift: :weight_lift: et que tu : :worthy: :worthy: :worthy: devant moi... :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, :chair: :chair: :bangin: :bangin:

Et tu risque aussi de : :sweatdrop: :crybaby: :crybaby: :crazy: :crazy: :crazyeyes: :crazyeyes: :crash: :cursing: :cursing:

Mais dans tous les cas, à la fin : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :clap: :clap: :clapping: :clapping:



Tu as compris ou il faut que je : :director: :director:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lagrizouille35
PIM
Messages : 78
Inscription : 25 juillet 2012, 14:19
Localisation : Bretagne Romillé (35)
Contact :

Re: Initiation

Message par Lagrizouille35 »

Alors là, BS, je te rassure tout de suite, Corbeau323 est un gentil bonhomme (Belge, tout le monde ne peut pas être parfait), qui ronchonne lorsqu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut mais qui a tendance à baisser les bras un peu trop vite. Alors des coups de fouet sont nécessaire pour le faire filer droit. Si cela ne suffit pas, il noie sont chagrin tous les vendredi soir en buvant quelques rasades de vieux vins ou plus fort, cela dépend des arrivages. A part tout cela, vous verrez, il est adorable. JL tu penseras à mon pourlich...
Allez, Gros bisous :censored2:
Grigri.
Image Kentoc'h mervel evet bezañ saotret - Plutôt la mort que la souillure
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Initiation

Message par blacksheep »

D'accord, j’affûte le fouet et je prépare un verre pour qu'il me file aussi quelques rasades de vieux vins... Quant au fait qu'il soit sympa... Je n'en doutais pas, au vu de la soirée passée hier. :D :D

PS : Pour tout ce qui est pourlich je suis habilité à en prendre 50% systématiquement... Et c'est obligatoire et ne souffre d'aucune discussion... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lagrizouille35
PIM
Messages : 78
Inscription : 25 juillet 2012, 14:19
Localisation : Bretagne Romillé (35)
Contact :

Re: Initiation

Message par Lagrizouille35 »

Ok pour 50/50.
Image Kentoc'h mervel evet bezañ saotret - Plutôt la mort que la souillure
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Initiation

Message par blacksheep »

Zut, j'aurais dû prendre plus !!! :eyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau323
Invité
Messages : 7
Inscription : 26 octobre 2012, 15:10
Localisation : Limbourg-Hevremont:Be

Re: Initiation

Message par Corbeau323 »

Salut tout le monde,
je m'adresse surtout à Blacksheep,
Comme je t'en avais parlé au début de mes prestations, je crois que je vais laisser de côté le F16, avionique trop complexe pour moi, déjà rien que pour la configuration du joystick, com's et etc.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur trop longtemps.
Je ne vous cache pas non plus que j'ai été admis chez les UF (ventilateur plus simple pour moi) :wink:
Merci pour votre charisme et patience.

J-L
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Initiation

Message par blacksheep »

Aucun soucis, Corbeau... Tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas savoir... Tu as vu... :D
On se retrouvera en ventilateur de temps en temps !!!

A bientôt !!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Initiation

Message par colimateur »

fais gaffe corbeau les ventilateurs ça décoiffe..... :lol:
et la turbine ca rend chauve. :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Répondre