demande d'intégration

Recrutement ouvert sous conditions.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

demande d'intégration

Message par Zigy »

Bonjour à tous, je suis un "ancien" pilote de la FFW02 dit force27 depuis 2002.
Je suis passé par la case C6. Je ne suis pas un excellent pilote, je suis passé dans les mains de colimateur ( ceci explique cela ! :D ).

J'ai dû arrêté de voler un petit moment, et depuis peut j'ai retouché mon cougar et la magie à opérée. Je ne serais pas aussi assidu comme colimateur ou même spicer mais j'aime bien leur façons de voler... si ils sont chez vous c'est qu'il y a une bonne raison :wink:

Voili voilou si vous avez une petite place ... je veux bien faire un test
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Message par Blue Angel »

Salut Zigy et bienvenue
y'a pas de soucis pour que tu fasses un essai avec nous. Je pense que Coli t'as déjà un peu briefé sur notre escadron. Sinon les vols sont le lundi soir et jeudi soir à partir de 21h30.
On se fixera un rendez-vous pour les paramétrages mais je laisse ça aux administrateurs.
A bientôt en vol.
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

ce sera un plaisir de revoler avec toi Zigy.

c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup pour ca gentillesse et bonne humeur en plus d'être un falconneux ;)

j'ai editer mon message, car pas bien claire moi aujourd'hui. promis j'ai rien bu ;)
Dernière modification par spicer le 07 juillet 2009, 16:12, modifié 1 fois.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Au plaisir de voler avec toi Zigy.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Salut Zigy :D

Content de te voir passer parmi nous, les Anciens (au sens noble du terme) de la F27 nous avaient pré-alerté de ta probable venue chez nous.

Pour faire bref, les vols ont lieu le lundi et le jeudi, rdv TS à 21h30.
Et il y a toujours la possibilité de faire un vol "sauvage" avec un ou plusieurs autres pilotes si vous voulez.
L'ambiance n'est pas si mauvaise et les vols toujours dans la bonne humeur et du sérieux, mais pas trop.
Pour faire rapide, nous privilégions la vie de famille avant tout, ce qui explique que certains ne sont là qu'un soir par semaine.
Je te ferai passer par MP, si tu ne les a pas déjà récupéré auprès d'un ancien, les codes TS pour nous rejoindre sur le canal.

Pour le début, tu sera, je pense, rapidement intégré ene tant que PIM puis en fonction de ton souhait et bien sûr de notre avis, tu sera ensuite intégré à part entière en tant que PC (pour faire bref).

Mais nous aurons, je pense, l'occasion de discuter de tout ça de vive voix.

Au plaisir de voler ensemble :D

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

Message par Zigy »

Merci de votre accueil. Il me tarde de me retrouver dans les air !

Pour les codes TS je ne les pas encore mais je pense que ça ne devrait pas tarder ...

J'ai bien reçu un mail de aceman m'indiquant que je fais parti du groupe des "PIM" avec un lien, mais dés que je clic dessus, la page qui s'affiche me dit que les informations sont "non autorisé"... c'est surement un truc que j'ai loupé :roll:

Pour les termes PIM et PC je suis un peut dans le flou :?: mais je pense que les explications arriveront en tant voulu ... je comprend vite ...mais il faut m'expliquer longtemps :lol:
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

PIM : Pilote à l'Instruction Militaire - je crois. Les vrais de l'AA t'en diront plus là dessus :D .

PC : Pilote de combat - ou PCO (PC Opérationnel)

En fait, tu est PIM un certain temps (celui de ta formation va-t-on dire) et ensuite )à l'issue d'une commission, tu est qualifié PC.
Le problèlme ne se pose pas vraiment avec les anciens de la F27 car vous avez fait vos preuves dans votre ancien escadron.

Sinon pour les problèmes de connexion et de droits, c'est effectivement Aceman qui gère.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

Message par Zigy »

Si c'est pour essayer de me faire marcher au pas ... c'est mort :cry:

Mais ça ne me dérange pas d'être PIM, ça me permettra de faire 2 ou 3 boulettes que j'aurais dû faire pendant mon instruction :lol: (le tir fratricide ca va y aller ! garez vos miches les gas ! ça vas mouker rou'che !)

Plus sérieusement, pas de problèmes j'aime mieux commencer par le bas de l'échelle ca vous permettra de m'attribuer une place :angel_not:

Pour TS c'est nikel ! je viens de recevoir un mail de Mr Aceman avec tout ce qu'il va bien dedans !
Thanks !
Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

Message par Zigy »

J'ai peut être loupé un truc :cry:
On est bien jeudi mais il n'y a personne sur TS :roll:

Est ce que vous avez plusieurs TS ? Ou il n'y a pas de vol ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
JohnT
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 180
Inscription : 15 mai 2008, 21:18

Message par JohnT »

Salut Zigy

Non, tu n'as rien raté, c'est plutôt moi. Je suis venu sur le forum, je t'ai vu sur TS etj'ai regardé mon courier. Là pb de IExplorer et j'ai passé 1h30 à réparer et rebooter.

C'est rare mais d'après ce que tu dis il n'y avait personne... il faut une première à tout.

Reviens lundi, on sera plus nombreux.

A+
Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

Message par Zigy »

Mode chieuse ON []: :D
Pour le premier soir, vous m'avez posé un lapin ! de toute façon je ne suis pas un pilote facile je ne vol pas le premier soir !
Mode chieuse OFF [] :lol:

Pas de prob, c'était plus histoire de savoir si ma version était compatible avec la votre ... ca m'aurait éviter de télécharger plus de 800Mo avec ma petite connexions :(
Mais de toute façon il va falloir le faire pour être sûr ... connaissant falcon depuis pas mal d'année, il est trés susceptible sûr ce point :)
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Aceman »

Salut Zigy

On peut se donner un rdv un soir pour tester ta version, par exemple ce soir si tu as quelques minutes, vers 21h.
Image
Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

Message par Zigy »

ok pour ce soir
Merci :D
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Ca va aller, tu auras Monsieur Config pour toi tout seul ce soir 8) .

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Aceman »

Oh le jaloux! :P
Image
Répondre