nouveau PIM !

Recrutement ouvert sous conditions.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Cat plombe
Recrue
Messages : 32
Inscription : 28 juin 2008, 16:18

nouveau PIM !

Message par Cat plombe »

Bonjour à tous !

je viens de découvrir depuis peu ce site sur lequel je suis donc inscrit, inscription qui a donc généré un nouveau message dans ma boite mail de ce site.

Or je ne peux l'ouvrir, l'accès m'en est refusé... .

Peut-être n'ai-je pas encore toutes les habilitations SD ou TSR pour relever mes mails, ou alors l'OR n'a pas envoyé mon dossier chez les "chaussettes à clous"...

il est vrai qu'en tant que nouveau PIM je ne connais pas encore les Trad de cet escadron, mais cela viendra avec le temps, juste après avoir récité mon PILOFF !

See you soon, fly safe and... check six' !
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

LoL

oui , je pense qu'il faut un nombre de message déterminé pour avoir droit à la boite au lettre
par contre j'ai l'air bien stupide avec ce système : envoyer un mail de bienvnue et ne pouvoir le lire que plus tard :D :D
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Cat plombe
Recrue
Messages : 32
Inscription : 28 juin 2008, 16:18

Message par Cat plombe »

ça y est, j'ai la réponse.

il fallait en fait poster au moins une fois pour pouvoir accéder à la boite mail, chose que j'ai pu faire immédiatement après avoir posé ma question.

mais bon, si cela a permis au Dron de situer le problème...

A bientôt tous.
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Salut Cat Plombe !! Bienvenue à toi sur notre site...

Pas mal le coup de la boite aux lettres... :P Hicks stupide ? Nooooon, ça se saurait... :lol: :lol: :lol: Ok, ok Chef, je vais sortir... :2guns:

Bon, trève de plaisanteries, à quand un petit vol avec nous ? :D
Image
Cat plombe
Recrue
Messages : 32
Inscription : 28 juin 2008, 16:18

Message par Cat plombe »

bonjour à toi mon cher Drille...

je serais ravi de faire un mix-up ou une Gorilla avec vous, mais hélas PIM n'est même pas le terme qu'il faudrait employer en ce qui me concerne...

En effet, je commence juste à découvrir ce monde de la simulation sur PC et via le net et il va falloir pour ma part commencer à apprendre les rudiments du F16, même si celui-ci est nettement inférieur à nos chers Mirage 2000, je parle de la vraie vie... :wink:

donc à moi les plongées dans la doc, les tours de piste, les In Hot sur champs de tir puis je viendrai très volontiers me joindre à vous, passer mes qualifs (ou plutôt les REpasser, ça me rajeunira.... :) )

etant un Mud de formation, je me joindrai à vous pour des missions de bombardement.

Mais nous avons encore le temps d'en parler d'ici à ce que je sois ops pour vos missions.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

Yopa :)
No pb , il faut prendre contact via msn avec BS et Aceman :)

je déménage à Evreux , donc je ne peux assurer que de l'instruction au sol.

Pour la première installe de Open Falocn c'est un peu chaud , masi après on est paisible via un autre système : mais il faut devenir un mauvais oiseau :D

Je vous passe tous les 2 PIM pour vous permettre de prendre vos marques : on est souple , les vacances sont là !!

Ajouté après 6 minutes 15 secondes:

Ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu un M2000D se poser sur CBI que je sais même plus à quoi cela ressemble :lol:


Par contre si TOI être CP sur M2K : toute mes plus sincères félicitations car c'est un niveau très dur à atteindre !

Ici malgré tout nous sommes loin d'être aussi militaire et rigoureux : le plaisir avant tout ;)

Welcome !!!
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Ah... Ben je me disais aussi... Les abréviations utilisées dans ton premier Post m'étaient étrangement familières... Je comprend pourquoi !!! Un cocher 2000D ? Ben tant mieux, on pourra apprendre des choses !!! :D

Sinon, même sans trop de connaissances, on peut s'essayer un p'tit vol réseau histoire de...

Comme le dit Hicks, c'est les vacances (enfin, pour moi à la fin de la semaine... Si,si...)

Je serais de retour début Aout et dispo pour quelques vols... :D

En attendant, donne-moi par MP ton adresse MSN, il faudrait déjà que l'on fasse un petit point de ce que tu as et de ce qui est nécessaire...

A bientôt !!! :Jumpy: :Jumpy:
Image
Cat plombe
Recrue
Messages : 32
Inscription : 28 juin 2008, 16:18

Message par Cat plombe »

eh bien en ce qui me concerne, les vacances, c'est tous les jours, il paraît que je suis trop vieux pour continuer de voler... place aux jeunes qu'ils disent !

mais bon, il faut aussi avouer que c'est un boulot où le mot 35h est totalement inconnu. il faut savoir s'arrêter à un moment.

En ce moment je ne suis pas chez moi, donc pas possible de commencer quoique ce soit hélas.

Mais je prends beaucoup d'infos sur les cockpits à réaliser, les tracks IR, dont celui qui est réalisable pour quelques centimes d'euro et un bon fer à souder !

pour ce qui est de ce que j'ai :

thrustmaster F16 avec manette des gaz et palonniers et ... la première version de Falcon.... oui je sais, ça date un peu, il va falloir faire quelques updates...

sinon je me suis beaucoup éclaté sur Chuck Yeager Air Combat, un must selon moi, même si les graphiques sont très dépouillés, voler au-dessus du FL300 avec un F4 chargé lourd, il faut être souple aux commandes !

Mais sinon pas de soucis pour ce qui est des infos que je pourrai donner, tant qu'on ne rentre pas dans trop de détails soi-disants "classifiés".
De toutes façons, en quittant l'armée de l'air j'ai signé un papier magique qui dit que j'ai tout oublié, mais je crois avoir quelques restes... :)

je passe régulièrement sur votre site (bien que je ne sois pas chez moi en ce moment, j'ai une possibilité de surfer un peu...), mais je te donnerai toutes les infos nécessaires, puis on verra tout ça après les vacances.
Répondre