RECRUTEMENT BADBIRDS !

Recrutement ouvert sous conditions.

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

RECRUTEMENT BADBIRDS !

Message par Theo »

Candidat et futur recrue, venez ici faire votre demande d'intégration dans notre bel escadron !!! :Jumpy:

Voir aussi :

http://www.badbirds.net/viewtopic.php?t=1294 ;)
Image
Doubleimpact
Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 décembre 2006, 13:38
Contact :

Message par Doubleimpact »

:brevet: salut ,moi c doubleimpact , pr ceux qui me connaissent pas (cad la majorité )j'ai commencé un premier vol avec les badbirds que je remerci de m'en donner l'opportunité. Mon cursus sur falcon est (attention roulemnt de tambour) aussi plat que l'electrocardiogramme d'un revenant. Bref mes premieres minutes en vol m'ont permis de voir voler deux Birds ( pti clin d'oeil) qui volaient si près l'un de l'autre qu'il ont failli faire un constat , moi j'etais un peu à la traine essayant de maintenir mon cap , et puis il y eu l'atterrisage presque nickel , (en ce qui me concerne car mes deux monos se sont posés comme sur un nuage ), deja j'ai pa rebondi ce qui est pas mal , et vu mon plan de descente de fou , j'ai reussi à atterrir , j'ai zigzagé sur le tarmac et quand j'ai reusssi à maintenir la bête sur la piste , presque à l'arret , jme fait shooter par un plot !! :bomb: dommage mais c'etait un plaisir de voler avec vous .
:boxing: allez l'entrainement ya que ca de vrai..
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Arf, t'es dur avec ton toi-même .... :Jumpy: C'etait bien, bonne tenue de cap et bonne tenue en patrouille, un peu long à rejoindre, mais ça viendra ! :bye1:
Image
Doubleimpact
Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 décembre 2006, 13:38
Contact :

Message par Doubleimpact »

Theo a écrit : bonne tenue en patrouille, :bye1:
c'est à dire bonne tenue en patrouille, j'ai pas fait le mariole c'est ca ..lol
en tout cas je vient de regarder les cours au sol , c'est fou ce que ce jeu peut etre poussé dans le realisme, bcp de lecture en perspective...le pied serai de pouvoir imprimé ca dans un book , mais ca coute cher l'encre!:boxed:
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Quand je dis bonne tenue en patrouille, c'est que tu es resté dans la patrouille pas très loin de nous. C'est sur que si tu compares avec Aceman qui est tout le temps grimpé sur mon dos.... :Jumpy:
Image
Doubleimpact
Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 décembre 2006, 13:38
Contact :

Message par Doubleimpact »

Dommage que j'ai pas vu ca , ce devait etre sympa à voir...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Même que des fois, avec Aceman, vaut mieux avoir son parachute !!!!
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


:bye1: :bye1: :bye1:
Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Je fais une recopie du MP envoyé à Théo sur les forums C6.

BT
A voir cette annonce de recrutement encore et encore, je finis par me laisser tenter.

Rapidement : J'ai fait partie de la FFW01 pendant quelques mois en fin d'année 2004 (j'en suis parti car de gros problèmes persos sont venus me pourrir la vie et sérieusement rogné mes dispos).

Je pratique F4 depuis sa sortie en 1998, avec des périodes plus ou moins longues de break. Il me reste à acquérir une bonne moitié du niveau 2 pour être exploitable).

La seule chose qui me fait peur est ma config actuelle (A7N7N8X-Deluxe - AMD Athlon 2400 + Asus FX5900XT - 1 Go RAM) ; en effet, ca rame un peu beaucoup des fois.
BT

Ah oui, je suis chez free et malgré toute ma bonne volonté, je n'ai toujours rien compris à l'histoire d'ouverture des ports. J'ai bien trafficoté quelque chose pour autoriser cela, mais je n'ai pas testé via le net. Ben ouais, pas de online depuis fin 2004.

Au sujet de ma config, je compte investir dans quelque chose de plus causant d'ici la fin du premier trimestre 2007.

Eventuellement, je viendrais vous faire un petit signe (sans voler, bien sûr) ce soir sur le channel TS C6, si ça ne vous embête pas.

Voila, merci de me répondre par l'intermédiaire de ce post, et n'hésitez pas à m'en demander plus.
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Doubleimpact a écrit :
Theo a écrit : bonne tenue en patrouille, :bye1:
c'est à dire bonne tenue en patrouille, j'ai pas fait le mariole c'est ca ..lol
en tout cas je vient de regarder les cours au sol , c'est fou ce que ce jeu peut etre poussé dans le realisme, bcp de lecture en perspective...le pied serai de pouvoir imprimé ca dans un book , mais ca coute cher l'encre!:boxed:
Essaie de voir en passant par un prestataire de services (magasin de photocopies et de reprographie). Jamais testé mais ça permet d'avoir un dossier soigné au final.

Ost
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Re Ost, comme je te l'ai dit, je peux pas te prendre en charge en ce moment mais un autre Badbirds le fera aussi bien. D'ici ce soir, repasse sur le forum pour un rendez vous, on t'indiquera la marche à suivre au niveau de nos infrastructures !! :bye1:
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Salut Ost,

Met en dessous quelques dispos. Nos vols sont le Lundi et le jeudi mais on peut se voir un autre soir éventuellement soit pour discuter, soit pour un p'tit vol, soit les deux...

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Rapidement : J'ai fait partie de la FFW01 pendant quelques mois en fin d'année 2004
Ca arrive parfois (je sais de quoi je parle !!! J'y étais aussi) :angel_not:
La seule chose qui me fait peur est ma config actuelle (A7N7N8X-Deluxe - AMD Athlon 2400 + Asus FX5900XT - 1 Go RAM) ; en effet, ca rame un peu beaucoup des fois.
Là encore, pas trop de soucis J'ai quasiment la même conf (2600+ et FX6600) et ça suffit pour le réseau. En campgane, ça devient un peu plus délicat par moments mais ça passe encore.
Ah oui, je suis chez free et malgré toute ma bonne volonté, j+ et n'ai toujours rien compris à l'histoire d'ouverture des ports. J'ai bien trafficoté quelque chose pour autoriser cela, mais je n'ai pas testé via le net. Ben ouais, pas de online depuis fin 2004.
Chez Free, pas besoin d'ouvrir de ports (enfin sur la freebox, la mienne est une V4), il suffit de le faire sur ton Firewall ou de le désactiver le temps du vol.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré. En tout cas, avec plaisir pour un "essai" en vol un des ces quatre.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Merci de cet acceuil :ablow:

Mes dispos : libre de demain soir 20h jusqu'à dimanche soir très tard.
Je laisse ICQ ouvert et si je dois m'absenter, je modifierai mon état.

Voila. en attendant le premier contact "en ligne" avec l'un d'ente vous.

Ost
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Bien, je vais essayer de négocier un p'tit vol samedi soir à partir de 21h30. Je posterai demain pour dire si c'est bon ou pas...

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Bon, désolé, pas dispo ce soir (imprévu de dernière minute...) :blushing:

:bye1: :bye1:
Image
Répondre