Vol spatiale star citizen RSI
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Voila une petite vidéo faites par des fans en reprenant des vidéo existantes sur le monde de star citizen.
https://www.youtube.com/watch?v=INS_YZl85rQ
https://www.youtube.com/watch?v=INS_YZl85rQ
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
voila une petite vidéo sur les système de dégâts https://www.youtube.com/watch?v=OkAaLd0FdK0
une autre sur le torpilleur le Reliator https://www.youtube.com/watch?v=fxEWc6IvtQc
une autre sur le torpilleur le Reliator https://www.youtube.com/watch?v=fxEWc6IvtQc
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Yep, merci spicer, j'y jette un oeil ce soir
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
- Aceman
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1580
- Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol spatiale star citizen RSI
M'enfou je vais rejouer à Homeworld 2 !
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Le transport des marchandises se développent. Voila un article qui explique les différents principe de déplacements des marchandises.
http://www.starcitizen.fr/2015/04/25/co ... rchandise/
http://www.starcitizen.fr/2015/04/25/co ... rchandise/
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
voila un lien vers des photos et des vidéos du passage en hyper espace. c'est une ébauche qui sera sans doute trés impressionnante a sa sortie. pour info,soit on pilote manuellement en Hyper espace, soit on a les données télémétrique du passage sur notre ordinateur. Une sortie du tube, c'est la destruction ou dans le meilleur des cas un endommagement structurel avec le risque d'être perdu ou de ce retrouver sur des terre hostiles
allez voila la vidéo https://www.artstation.com/artwork/worm ... ar-citizen
allez voila la vidéo https://www.artstation.com/artwork/worm ... ar-citizen
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Bonjour a tous. Voici 2 videos de la gamescom 2015 sur star citizen.
Sur l environnement https://youtu.be/Jc4oDwwD0oY
Sur une mission en partance du base spatiale https://youtu.be/a9rqPp_Cyk4
Sur l environnement https://youtu.be/Jc4oDwwD0oY
Sur une mission en partance du base spatiale https://youtu.be/a9rqPp_Cyk4
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Voila quelques donnees . A l'heure d'aujourd'hui star citizen c'est pres de 1 millions de joueurs et plus de 80 millions de dollar
Le gros morceau est la présentation de la V2.0 d’Arena Commander qui intègre beaucoup de choses nouvelles et importantes pour le jeu.
A commencer par le passage au 64bit permettant de créer des cartes de jeu de près de 9 milliards de km de coté (8 796 093 022 km pour être précis) sans avoir de transitions, de sections ou de partitions tels qu’on le voit dans la plupart des MMO actuels. Les systèmes stellaires tiendront intégralement dans une même carte. Ceci est rendu possible grâce au travail conjoint des équipes de Francfort et Austin.
La seconde pièce du puzzle, c’est le système de zone. Permettant de résoudre une problématique : l’espace est composé de vide… sauf aux endroits où il y a quelque chose ! Et à ces endroits la densité d’objet est généralement énorme. Ils ont donc développé un système souple permettant de manipuler simplement des « boites » de taille arbitraire et de manière récursive : une boite peut en contenir une autre, qui en contient une autre etc. permettant au moteur du jeu de manipuler de la même façon des objets aux densités très différentes. Le passage d’une boite à l’intérieur d’autre, puis d’une autre se fait de manière complètement fluide.
Dans l’exemple qui suit, la géante gazeuse à taille réelle est une zone, à l’intérieur de celle-ci, en orbite, il y a une station spatiale de plusieurs km, qui est une autre zone, et dans cette station il y a une pièce qui est une autre zone.
La grille de physique multiple est le 3ème élément qui permet de faire opérer la magie, et va permettre d’appliquer une physique différente à chaque zone. La gravité 0 dans l’espace pour les vaisseaux et les hommes, et la gravité locale dans une station ou dans un vaisseau. Là encore la transition se fait de manière fluide.
Le gros morceau est la présentation de la V2.0 d’Arena Commander qui intègre beaucoup de choses nouvelles et importantes pour le jeu.
A commencer par le passage au 64bit permettant de créer des cartes de jeu de près de 9 milliards de km de coté (8 796 093 022 km pour être précis) sans avoir de transitions, de sections ou de partitions tels qu’on le voit dans la plupart des MMO actuels. Les systèmes stellaires tiendront intégralement dans une même carte. Ceci est rendu possible grâce au travail conjoint des équipes de Francfort et Austin.
La seconde pièce du puzzle, c’est le système de zone. Permettant de résoudre une problématique : l’espace est composé de vide… sauf aux endroits où il y a quelque chose ! Et à ces endroits la densité d’objet est généralement énorme. Ils ont donc développé un système souple permettant de manipuler simplement des « boites » de taille arbitraire et de manière récursive : une boite peut en contenir une autre, qui en contient une autre etc. permettant au moteur du jeu de manipuler de la même façon des objets aux densités très différentes. Le passage d’une boite à l’intérieur d’autre, puis d’une autre se fait de manière complètement fluide.
Dans l’exemple qui suit, la géante gazeuse à taille réelle est une zone, à l’intérieur de celle-ci, en orbite, il y a une station spatiale de plusieurs km, qui est une autre zone, et dans cette station il y a une pièce qui est une autre zone.
La grille de physique multiple est le 3ème élément qui permet de faire opérer la magie, et va permettre d’appliquer une physique différente à chaque zone. La gravité 0 dans l’espace pour les vaisseaux et les hommes, et la gravité locale dans une station ou dans un vaisseau. Là encore la transition se fait de manière fluide.
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Qu'est ce que vous en pensez ?spicer a écrit :Bonjour a tous. Voici 2 videos de la gamescom 2015 sur star citizen.
Sur l environnement https://youtu.be/Jc4oDwwD0oY
Sur une mission en partance du base spatiale https://youtu.be/a9rqPp_Cyk4
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
oups la mission c'était celle la https://www.youtube.com/watch?v=1qLcXt9Hxxo
a voir en 1080p. Il s'agit d'une mission multi joueur. Un groupe va récupérer un vaisseau endommagé dans une ceinture d'astéroides. Mais ce n'est sans compté l'attaque d'un autre groupes a bord d'un autre vaisseau. Ce qui fort c'est que les joueurs puissent ce déplacé dans un vaisseau en hyper espace, le tout en multi joueurs
a voir en 1080p. Il s'agit d'une mission multi joueur. Un groupe va récupérer un vaisseau endommagé dans une ceinture d'astéroides. Mais ce n'est sans compté l'attaque d'un autre groupes a bord d'un autre vaisseau. Ce qui fort c'est que les joueurs puissent ce déplacé dans un vaisseau en hyper espace, le tout en multi joueurs
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: Vol spatiale star citizen RSI
c'est jolie et sympa cela change de nos jeux habituels
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- HiCKS
- CDT Escadron
- Messages : 2267
- Inscription : 02 mai 2004, 06:00
- Localisation : Fort de France - TFFF
- Contact :
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Oui, c'est joli, mais attention à la mauvaise surprise, quelques articles de presse apportent des infos pas très rassurantes sur le projet. Le module FPS vient d'être reporté avec des raisons un peu bizarre.
A surveiller quand même, mais pour le moment ya que de l'emballage
A surveiller quand même, mais pour le moment ya que de l'emballage
HiCKS out.
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Il est claire que le projet et tellement ambitieu. A voir.
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700
-
- Escadrille Tiger Spirit
- Messages : 2224
- Inscription : 16 mai 2008, 09:34
- Localisation : Grenoble
Re: Vol spatiale star citizen RSI
Ce mercredi, RSI nous a lâché un bout d'une module sociale. Il s'agit d'un bout de ville. Prochainement nous allons avoir accès a l'achat dans les magasins de la ville. Nous pourrons acheter matériel médical, vêtements, armes comme si vous y étiez.
Voici des vidéo réalisé par moi dans ce module. j'ai pas le temps de vous faire un montage, je vous le livre brut.
Je vous conseil de choisir télécharger et de commencé par la n1. La n 3 montre le vaisseau que je veux pour faire de l'exploration spatiale.
voila https://share.orange.fr/?_=WvA#WqkZ5kzm15986babc66
Voici des vidéo réalisé par moi dans ce module. j'ai pas le temps de vous faire un montage, je vous le livre brut.
Je vous conseil de choisir télécharger et de commencé par la n1. La n 3 montre le vaisseau que je veux pour faire de l'exploration spatiale.
voila https://share.orange.fr/?_=WvA#WqkZ5kzm15986babc66
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
connexion 4000/700