Vol spatiale star citizen RSI

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par spicer »

trés jolie en effet Coli. Mais ce n'est pas comparable. Ce n'est pas le même registre :wink:
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par blacksheep »

D'accord avec Spicer, Coli, le genre de jeu n'est pas comparable. Ce sont deux simus mais l'objectif n'est pas le même. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par colimateur »

tout a fait jeunes padawan Obi-Wan Kenobi ................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça fait aussi des étincelles comme la?

http://www.dailymotion.com/video/x5y5r7 ... shortfilms

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par colimateur »

je viens de penser a autre chose. Le remake de star wars avec pour les rôles principaux:
Spicer : dans le rôles de (même taille)
650128_3_0ba2_maitre-yoda-l-un-des-plus-celebres.jpg
Blacksheep : dans le rôle de (en moins poilu)
chewbacca-sera-t-il-dans-le-prochain-opus.jpg
JE me marre tout seul PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clapping: :clap: :lightsabre: :trampoline:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par spicer »

même pas peur Coli
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par colimateur »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par spicer »

tiens une petite vidéo de mon vaisseau le 300i. A voir en HD1080.

[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=YTBzrUwB ... r_embedded[/BBvideo]
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par aigle59 »

Trés beau le vaisseau et ton avatar te ressemble vachement, tu as du envoyer une photo aux créateurs ?
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par colimateur »

aigle59 a écrit :Trés beau le vaisseau et ton avatar te ressemble vachement, tu as du envoyer une photo aux créateurs ?
mince il est aussi chauve ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par spicer »

je vous signal que je ne suis pas totalement chauve et que c'est le signe d'un fort taux d'hormone mal bref je suis un homme.

Voila une vidéo a voir en 1080p qui montre les entrailles du constellation avec de nombreux détails surprenant. Avec le son c' est beaucoup mieux. Attention certaines images et bruitage peuvent choquer. https://www.youtube.com/watch?v=h-csn9dugPk
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par colimateur »

mince c'est Saîtek qui sponsorise les manettes ? :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par spicer »

Bon j'ai upgradé mon I300 en 325A. j'ai fait une petite vidéo. Bon désolé ma machine ne peut pas afficher tous les détails, je rame trop.
je l'ai mis sur le FTP dans "divers" [EDITION par HiCKS pas lien direct ici vers le FTP ;)] viewtopic.php?f=7&t=2907 :ninja_hide:
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par blacksheep »

En cours de téléchargement... :D
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par spicer »

Pour Blacksheep, voila quelques infos a propos de la gestion de la mort et des vaisseau en multi

"Gestion de la mort

Afin de pousser le réalisme toujours plus loin et rendre l’expérience de jeu aussi Role-play que possible, Chris Roberts et son équipe ont mis en place un système de mort définitive. Celle-ci ne survient qu’après plusieurs “résurrections”, possibles grâce aux avancées de la science. Après une mort “bénigne” (votre capsule de survie explose, mais l’on retrouve rapidement votre corps par exemple), vous récupérerez votre personnage, avec peut être une jambe bionique et quelques cicatrices supplémentaires. Mais après une mort “violente” (Tir en pleine tête) ou après plusieurs morts bénignes, votre personnage mourra définitivement. Vous continuerez alors l’aventure avec le successeur que vous aurez désigné/créé.

Il en va de même pour votre vaisseau. Flambant neuf à la sortie des usines de Crusader (Ou Stanton IV, voir le Guide galactique : Le système stanton), il reflétera rapidement vos talents de pilote, et ne tardera pas à se couvrir d’éraflures au fil de vos mauvaises rencontres. Si votre vaisseau venait à être détruit, il ne vous sera restitué qu’à condition que vous ayez au préalable souscrit une assurance. Ce nouveau vaisseau ne bénéficiera pas des améliorations que vous auriez pu apporter au précédent, à moins que celles-ci aient aussi été assurées. Si votre vaisseau n’est pas assuré ou si sa destruction a eu lieu dans un système non couvert par votre assurance, vous le perdrez définitivement".

Voici quelques infos de Chris Robert
Crist Robert a écrit :L’assurance
Un des problèmes principaux que nous avons remarqué qui revient de façon récurrente c’est l’assurance des vaisseaux. Qu’est-ce que ça veut dire ? Comment l’avoir ? Qui y est éligible ? Nous avons crée cette courte foire aux questions (FAQ) pour essayer de tout vous expliquer.

Qu’est-ce que l’assurance ?

Les pilotes dans Star Citizen peuvent acheter une police d’assurance pour leurs vaisseaux, leurs modifications et leur cargo. Cela assure que votre vaisseau soit remplacé et/ou ses modifications et son cargo remboursés si ceux-ci se retrouvent détruit dans une bataille ou dans un accident. Comme dans la vraie vie, ces polices d’assurance doivent être prolongées : vous devrez payer des frais réguliers en crédits galactiques (la monnaie du jeu) ou vous police sera suspendue et vous ne recevrez aucun dédommagement que votre vaisseau sera détruit.

Est-ce que l’assurance coutera cher ?

Comme les assurances de la vie réelle, ces dépenses seront relativement faible compte tenu de la masse d’argent que vous dépenserez dans le jeu qui inclura également des frais d’atterrissage, les droits de douane (dans un système qui a beaucoup d’infrastructure et où la loi et l’ordre règnent), l’essence (si vous ne la prenez pas vous-même d’une géante gazeuse), l’achat d’un cargo, le recrutement d’aide supplémentaire, l’achat d’améliorations pour votre vaisseau et également l’achat d’un vaisseau.

Quelques polices d’assurance additionnelles comme celles des améliorations ou des cargos seront évaluées selon un niveau de risque. Le niveau de risque 1 étant pour les systèmes les plus sûrs et le risque 5 pour les systèmes les plus dangereux. Pour les systèmes au dessus du niveau 5, il n’est plus possible d’assurer votre cargo et vos améliorations. Au niveau 3, l’assurance pour cargo vous couvrira de toutes les pertes de votre cargo dans un système planétaire de niveau de risque 3 ou plus bas. Plus le niveau de risque est élevé, plus la police d’assurance vous coûtera cher. Comme la police d’assurance de base, celles les plus élevées ne creuseront pas un trou dans votre budget mais se révéleront être un bon rapport qualité prix avec les risques et surtout les récompenses que vous pourrez amasser dans les systèmes les plus dangereux.

Comment puis-je avoir une assurance à vie ?

Toutes les personnes qui ont donné pour recevoir une copie de Star Citizen avant le 26 novembre 2012 obtiennent automatiquement une assurance à vie sur les vaisseaux pour lesquelles ils ont donnés. Cela protège votre investissement à vie. Pour ceux qui ont donné pour une copie du jeu le 26 novembre ou après, ils commenceront le jeu avec une assurance pour leur vaisseau qui ne sera pas perpétuelle. Cela peut aller entre 2 et 12 mois selon le vaisseau et la police d’assurance. L’assurance à vie n’existe pas pour les modifications et pour le cargo.

Que se passe-t-il si je n’ai pas d’assurance ?

Votre personnage devra payer un nouveau vaisseau avec les crédits qu’il lui reste. Et s’il n’a pas assez de crédit, il devra effectuer des missions pour une tierce personne (cela peut être un PNJ ou un joueur) et ce jusqu’à ce qu’il ait suffisamment de crédit pour s’acheter son propre vaisseau.

Est-ce que les vaisseaux que j’ajoute à mon compte auront une assurance à vie ?

Les utilisateurs qui se sont enregistrés et qui ont achetés au moins un vaisseau avant le 26 novembre 2012 peuvent acheter des vaisseaux additionnels avec l’assurance à vie durant les 12 prochains mois de développement. Pour ceux qui se sont enregistrés le 26 novembre ou après peuvent continuer d’acheter des vaisseaux mais avec des durées d’assurance plus variables qui iront de 2 à 12 mois.

Est-ce que je peux échanger mon vaisseau qui a une assurance à vie ?

Oui. L’assurance à vie sera transférée quand le vaisseau est vendu légalement ou offert. Si le vaisseau est volé ou capturé, la police d’assurance ne sera pas transférée.

Est-ce que mon assurance se transfert vers les vaisseaux que je gagnerai dans le jeu final ?

Non, et vous ne pouvez pas transférer une police d’assurance d’un vaisseau à un autre.

Est-ce que je peux utiliser mon assurance comme excuse pour foncer tête baissée dans d’autres vaisseaux sachant que je récupérerai de toute façon le mien ?

Vous pouvez mais ça serait une mauvaise idée car ça prendra du temps pour remplacer votre vaisseau et qu’il soit prêt à décoller à nouveau. De plus, plus vous demanderez à faire remplacer votre vaisseau durant une certaine période, plus le délai pour le récupérer sera long.

Est-ce que je peux faire assurer des vaisseaux aliens ou éphémères ?

Non. La seule exception sera un nombre limité de vaisseaux Vanduul vendus à partir du site RSI durant la campagne de don ; ces vaisseaux disposent de l’assurance à vie.

Qu’allez-vous faire pour combattre la fraude à l’assurance ?

Un vaisseau ne peut pas être vendu sans que le numéro de série de la coque soit valide. Demander une police d’assurance invalide ce numéro de la coque du précédent vaisseau donc si il est capturé ou volé, le nouveau propriétaire ne pourra pas vendre le vaisseau dans un concessionnaire de vaisseau légitime. De plus, si vous avez demandé une police d’assurance et que quelqu’un est entrain de voler avec votre vaisseau volé dans un système où la police est présente, le numéro de la coque sera marqué en tant que vaisseau volé et les forces de l’ordre seront à ses trousses. De plus, il ne sera plus possible d’atterrir sur les planètes où la loi est présente. Mais il sera possible d’utiliser un vaisseau volé dans les secteurs moins appétissants de l’univers de Star Citizen où vous serez sans doute en mesure d’atterrir et d’acheter un faux numéro de série de coque mais cela prendra du temps et de l’argent.

Pour finir, les Advocacy prennent les fraudes à l’assurance très au sérieux. S’il est prouvé qu’un joueur a comploté avec un autre pour frauder une compagnie d’assurance, l’assurance à vie sera invalidée et le joueur devra payer une grosse somme de crédit pour garder son casier vierge et ne pas être recherché en tant que criminel.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Vol spatiale star citizen RSI

Message par HiCKS »

arghh chui mort ...


:mrgreen:
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre