Pour tous les badbirds

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
lesteu
Invité
Messages : 38
Inscription : 25 mars 2009, 21:53
Localisation : Aveyron (12)
Contact :

Pour tous les badbirds

Message par lesteu »

Salut Aceman et tous les autres ...je viens à ta réponse...
N' ayant pas de nouvelles de la part d' aucun des membres des BADBIRDS lorsque j' avais besoin de me dépatouiller , je me suis senti un peu mis à l' écart du fait de mes problèmes de connection donc, je me suis cantonné à d' autres occupations car j' ai été déçu de ne pas avoir pu etre aidé et de ne pas pouvoir voler

Voilà maintenant 1 mois que je suis allé sur le site de C6 et ai trouvé de l' aide chez eux et de fil en aiguille, je me suis décidé à retenter une install BMS 4.32 (qui fonctionne à merveille sous Windows 7) . j' espère que tu me comprends et de plus je n' en veux à personne c' est juste que ça m' a gonflé de ne pas pouvoir voler ....Voilà

Sera t' il possible de revoler avec vous ? Je l' espère et c' est vous qui déciderez.
Ce message que je mets sur le site prouve que je n' ai rien à cacher et que je ne suis faché avec personne ....sinon je te l' aurai envoyé en MP
Un grand merci à Blacksheep qui à été le premier à m' acceuillir chez les Badbirds :wink:


Salut à toute l' équipe merci et @+.....car on ne sais jamais
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: POUR TOUS LES BADBIRDS

Message par blacksheep »

Salut Lesteu,

Je t'avais répondu... Et j'ai passé au moins deux soirées il y a quelques mois à t'attendre en vain pour essayer de régler tes soucis. Qui plus est, sans un petit mot le lendemain pour dire que tu avais eu un empêchement... Puis, comme à chaque fois, tu "disparais" pendant plusieurs mois et tu ré-apparais par magie...
Tu es le seul à réagir de la sorte depuis maintenant presque 10 ans que "j'aide" comme je peux ceux qui le demandent... Même si quelqu'un qui est formé ici et s'en va peu de temps après, ça ne me dérange pas tant que je ne perds pas mes soirées à attendre comme un coui..llon et que je vole...
C'est pour cette raison que je "freine un peu des quatre pattes" quand il s'agit de bloquer une soirée pour toi. Je suis prêt à refaire un effort (contrairement à ce que j'ai dit aux autres Badbirds il y a quelques semaines) mais au moindre truc, je laisse tomber.
Je suis sur le coup pour aider Marvik qui revient, profites-en pour venir.
Et en plus, BMS a tellement évolué que j'ai moi-même beaucoup à faire pour retrouver un niveau acceptable, sachant que je suis toujours en train de rénover ma maison, que le soir je suis fatigué et je n'ai pas trop envie de me connecter pour rien...
:|
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: POUR TOUS LES BADBIRDS

Message par spicer »

lesteu a écrit : N' ayant pas de nouvelles de la part d' aucun des membres des BADBIRDS lorsque j' avais besoin de me dépatouiller , je me suis senti un peu mis à l' écart du fait de mes problèmes de connection donc, je me suis cantonné à d' autres occupations car j' ai été déçu de ne pas avoir pu etre aidé et de ne pas pouvoir voler
Bonjour Lesteu, je pense que tu fais erreur. S'il te plait ne retoune pas le problème dans l'autre sens.Tu t'ai mis en retrait. Plusieurs initiatives ont été prises pour t'aider mais tu n'a pas voulu les saisir. Tu as eu des problèmes ce que l'on comprend tout a fait, ceci dit tu aurais pu prévenir. Nous ne sommes plus trés nombreux a voler. Perso j'ai arréter l'EDC en tant que monit parce que n'ai plus de temps. Donc pour moi ça ne sera pas possible de t'aider. Désolé
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
lesteu
Invité
Messages : 38
Inscription : 25 mars 2009, 21:53
Localisation : Aveyron (12)
Contact :

Re: POUR TOUS LES BADBIRDS

Message par lesteu »

Je pensais être compris, mais c' est pas le cas ....de plus je ne veux pas passer pour le vilain petit canard, ce ne sont pas mes habitudes , loin de là.....Je ne retourne pas non plus la situation je dis ce que j' ai ressenti point barre
Pour BS , ta réaction m' étonne un peu déjà étant un des plus anciens et de deux tu me retrouveras les messages que tu m' as soit disant envoyé .... Quand, je ne sais pas ! ....et comme cela fait depuis au moins le mois de février que je ne me suis plus connecté sur le site, sauf pour dire bonjour une fois, .....Je ne suis quand même pas un mauvais bougre et je ne suis pas du genre à me plaindre crois
-moi..... tu devais bien te douter que ce n' est pas dans les deux dernier que je vais revenir voler étant donné que je n' avais pas les moyen au niveau de l' install de BMS 4.32 sur Windows 7, système d' exploitation que je venais juste d' acquérir à l' époque, donc GALERE TOTALE....Là était mon problème.....
Certe, au multiples questions posées, on m' a conseillé et toi le premier et j' en remercie tous ceux-là....mais pour moi c' était de l' abstrait
En ce qui concerne "perdre ton temps", je pense pour ma part que j' en ai perdu pas mal aussi avec beaucoup de patience parfois . J
' ai aussi une petite famille comme beaucoup d' entre nous.....
Je n' ai jamais demandé à ce qu' on "BLOQUE" une soirée pour moi comme tu le dis, il y avait assez de monde sur TS pour discuter mais à certaines question indispensables pour moi, j' ai eu des vides total ......mais c' est pas grave. Je sais faire la part des choses et les dire quand ça va pas .....Là en l' occurrence, CA VA PAS .
Tu me trouveras peut-être un peu agressif, C' est rare car si je m' en souviens, on rigolait bien quand même.
Pour répondre à Spicer, OUI, je me suis mis en retrait un peu par dégout pourtant je suis quelqu'un qui aime apprendre tout ce qu' on peut m' enseigner , alors ne viens pas me raconter que j' ai refusé les initiatives prises à mon égard.......Voilà tous ce que j' avais à dire .....je sais c' était long mais indispensable
Maintenant je crois qu' on c' est tout dit je ne vais lècher les bottes à personne ....si vous le souhaitez vous pourrez supprimer mon compte (pour la deuxieme fois) si ça vous chant, ya pas de soucis ..... A bons entendeurs ...SALUT
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: POUR TOUS LES BADBIRDS

Message par blacksheep »

Bon, je ne vais pas polémiquer, d'autant plus que je venais de te proposer de refaire un essai... C'est ton choix...
C'est dommage, j'ai viré tous les messages de ma "boite MP Badbirds", fallait que je fasse du vide, j'en suis à 493/500... J'aurais pu te redonner les dates de mes messages.
En ce qui concerne "bloquer" une soirée, c'est bien le terme adéquate. Il est valable pour tous ceux qui veulent voler avec nous : on se bloque une soirée pour tout vérifier, histoire qu'il n'y ai pas de surprise le soir du vol. C'est ce genre de soirée que je viens de proposer à Marvik avant son retour, ça ne devrait pas tarder.
Ce que je reproche, c'est que, pour toi, j'ai organisé au moins deux soirées comme ça :
- La première, tu n'es pas venu. Pas d'explications. Attente quelques mois...
- La deuxième, tu es venu et, malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver une solution à tes problèmes, j'en ai parlé aux autres mais tu as encore été "absent" sans nouvelles.
- Ensuite, tu te repointes quelques mois plus tard en appelant à l'aide (c'était il y a environ 1 mois, 1 mois et demi, de mémoire).
C'est suite à ça que j'ai décidé d'abandonner, j'ai même envoyé un MP aux autres Badbirds (ils peuvent confirmer et même donner la date s'ils ont toujours le MP, moi j'ai tout effacé).
Cependant, comme dit plus haut, j'étais encore prêt à faire un effort, à la seule condition que tu sois plus régulier, j'entends par là, donner des nouvelles de temps en temps, surtout si on est en cours de manips pour te dépanner. Quand je dis "sans explications", je ne demande pas de détails : un seul petit mot pour dire "désolé, empêchement hier soir" me suffit amplement. C'est notre devise, la vie privée prime sur le reste. Juste pour exemple, Mogwai et Aigle ne volent pas beaucoup en ce moment, pour des raisons professionnelles et/ou familiales. Personne ne leur dit quoi que ce soit, ils sont toujours "chez eux" ici, ils volent quand ils peuvent et on est tous content quand on se retrouve en l'air.
"Bloquer" une soirée pour résoudre des pbs techniques ne me gène absolument pas, d'autres sont là pour me dépanner quand j'en ai besoin... La soirée n'est jamais perdue :
- Ca permet de voler avec un pilote de plus le coup d'après,
- Ca fait un bon retour d'expérience, le pb traité peut arriver à quelqu'un d'autre et on sera bien content d'avoir la solution.

Voilà, la balle est dans ton camp.
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: POUR TOUS LES BADBIRDS

Message par aigle59 »

Bonjour tertous,

J'ai les MP... Le dernier est daté du 18 février de BS pour Lesteu qui propose un rdv TS3 le 19/02...

J'ai aussi des messages entre moi et Lesteu les 20 et 21 janvier, quand j'ai essayé d'aider Lesteu à l'installation.

Comme je l'ai expliqué en MP à Lesteu le 02/12, j'ai du prendre du recul avec les BB et je ne me suis reconnecté depuis longtemps sur le forum que le 02 décembre. C'est là, que j'ai vu ton MP du mois d'octobre.

De mon côté, je vais essayer de finaliser mon installation aussi, et suis prêt à faire une assistance par le net. Je pense qu'il est utile d'avoir sous la main, une doc, mis à jour (comme l'avait fait BS pour l'installation d'openfalcon et qui m'a servi à de nombreuses reprises - Merci encore BS).

Je vais refaire un tour sur mes docs partagées sous gdrive maintenant et y travailler. Bien sûr, si cela t'intéresse Lesteu tu pourras y avoir accès.
https://docs.google.com/document/d/1sv5 ... sp=sharing

Il existe aussi ce fil que nous pouvons utiliser pour l'aide à installation sur le forum : http://forum.badbirds.net/viewtopic.php?f=6&t=2475

Pour les vols, je souhaite reprendre la main en solo et je ne pourrai au mieux que bloquer une soirée par semaine pour les vols BB, donc je ne pourrais faire de l'assistance TS. Voilà le pourquoi de ma proposition ci dessus.

J'en profite pour redire à tous que le manche me gratte !!!!

see you soon !!
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: POUR TOUS LES BADBIRDS

Message par colimateur »

Faut pas ce crêper le chignon pour si peu. :D Depuis quelques temps, en vol on est pas nombreux 2 voir 3 et exceptionnellement 4 . :oops:
donc le peu de temps on essaye de le passer en vol et pas en technique. Ceci dit quand un de nous a un problème on a toujours répondu et on a toujours trouver une solution et éjecter personne.

Après chacun de nous a des raisons et des soucis tout a fait personnel de leurs temps libre, enfants, retraite, bosse pour sa maison, divorce, certain ce lève le lendemain d'un vol a 05h00 du mat, mutation dans les iles ou pas d'ailleurs... bref j'en passe et j'en oublie.

Allez on prends ces gouttes et on ce revoit un soir sur TS. Apres rien n'est figé tu peux voler dans une autre escadrille. Black et Spicer vol le vendredi soir avec d'autres escadres et ils s'éclatent.
Pour moi le vendredi c'est hyper dur de me libérer.)

Attention falcon ce jour demande beaucoup d'investissement ce n'est plus le jeux de 1998 . Il est complexe :Jumpy:

Bref on peut toujours t'aider mais il faut se synchroniser et si tenir. :D
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Répondre