nouvelle bien triste

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

nouvelle bien triste

Message par colimateur »

Je vous fais part du décès de Arnold CHIEZA. :cry: callsigne: FRELON

Pour ceux qui ne le connaissent pas il a commencer au tout début de falcon et C6 avec Ghostrider.Il était chef de la FFW02 puis FFW07 instructeur a C6 sur falcon puis rassemblement des 2 FFW et ma pomme qui donna naissance a + de 10 ans de la FFW27 (force27).

C'était un super copain,un ami, on a passé énormément de fou rire ensemble, et au sein de la F27. Je l'ai rencontré sur pas mal de lan et meeting bref un mec bien et gentil. Il me semble que Spicer tu lui a acheté ces manettes cougard....

décédé chez lui seul d'un infarctus. Il laisse une fille de 24 ans. Qu'il repose en paix.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: nouvelle bien triste

Message par mogwai »

Je connaissais son Callsign pour l'avoir croisé sur les forums C6... Bien triste comme tu le dis
RIP :(
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: nouvelle bien triste

Message par blacksheep »

Je ne connaissais pas... Mais bon, la communauté est quand même vaste... Nous perdons donc un ami passionné :? Qu'il repose en paix et bon courage à sa famille dans cette épreuve.

:| :|
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: nouvelle bien triste

Message par spicer »

Nouvelle bien triste effectivement. Alors que l'on se connaissez a peine, j'était un nouveau a la force27, Il m'avez prêté son cougar en attendant que je reçoive le mien. Un geste qui en dit long.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: nouvelle bien triste

Message par HiCKS »

mogwai a écrit :Je connaissais son Callsign pour l'avoir croisé sur les forums C6... Bien triste comme tu le dis

Pareil, Rest In Peace :(
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre