Vol du mardi 13/11/12
Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep
- Blue Angel
- Escadrille Panther Spirit
- Messages : 654
- Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
- Localisation : TOUL (54)
Vol du mardi 13/11/12
Bon entraînement avec BS ( dommage que Grigri devait réinstaller BMS ) pas loin de 3 heures de vol , avec ravito, vol TTBA avec TFR, bombardements piste et tour de contrôle , bref un vrai vol tactique Et en finish un attérro en PS très serrée .
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
- Messages : 2916
- Inscription : 02 mai 2004, 22:09
- Localisation : Le Val d'Ajol
- Contact :
Re: Vol du mardi 13/11/12
Oui, un très bon vol qui, en fait, servait de test pour une des prochaines missions Palmyr...
J'ai voulu bombarder la tour à la MK84 en CCRP mais j'ai loupé... Peut-être dû à l'approche, à retravailler...
Le Ravito s'est bien passé mais j'ai mis trop de temps à arriver sous "la pompe" . Heureusement que nous n'étions que deux et que nous avions du Fuel à revendre...
Pour ce qui est de l'atterro, on s'est effectivement super bien posé (vidéo à l'appui), dommage que j'ai tardé à freiner, j'ai fini "sur les zébras" mais rien de cassé, on s'est retrouvé au parking.
Nous avons décollé de jour et nous nous sommes posé dans le soleil couchant, superbe !!!
Je pense que l'atterro était superbe grâce à deux choses :
- de nombreuses indications de ma part, de vitesse notamment, lors de l'approche finale,
- Blue Angel qui est très doué pour suivre en PS
Cette mission sera à refaire, notamment pour tester une autre conf carburant et une autre approche de la cible mais aussi pour le Fun...
J'ai voulu bombarder la tour à la MK84 en CCRP mais j'ai loupé... Peut-être dû à l'approche, à retravailler...
Le Ravito s'est bien passé mais j'ai mis trop de temps à arriver sous "la pompe" . Heureusement que nous n'étions que deux et que nous avions du Fuel à revendre...
Pour ce qui est de l'atterro, on s'est effectivement super bien posé (vidéo à l'appui), dommage que j'ai tardé à freiner, j'ai fini "sur les zébras" mais rien de cassé, on s'est retrouvé au parking.
Nous avons décollé de jour et nous nous sommes posé dans le soleil couchant, superbe !!!
Je pense que l'atterro était superbe grâce à deux choses :
- de nombreuses indications de ma part, de vitesse notamment, lors de l'approche finale,
- Blue Angel qui est très doué pour suivre en PS
Cette mission sera à refaire, notamment pour tester une autre conf carburant et une autre approche de la cible mais aussi pour le Fun...
- colimateur
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 1930
- Inscription : 04 mai 2008, 22:36
Re: Vol du mardi 13/11/12
- Blue Angel qui est très doué pour suivre en PS
Tu m'étonnes reluqué le c u l des autres pilotes il sais le faire le bougre .....
Tu m'étonnes reluqué le c u l des autres pilotes il sais le faire le bougre .....
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
- blacksheep
- Escadrille Panther Spirit
- Messages : 2916
- Inscription : 02 mai 2004, 22:09
- Localisation : Le Val d'Ajol
- Contact :
- aigle59
- Escadrille Falcon Spirit
- Messages : 2013
- Inscription : 14 novembre 2009, 13:29
Re: Vol du mardi 13/11/12
Bravo et merci pour le debrief
Cela fait plaisir de voir que Blue a gardé cette capacité à tenir la PS !!!!!!
Non Coli, je ne parle pas de Pe...t...i...t...e S..u...c§%§µ%§µ%§
Cela fait plaisir de voir que Blue a gardé cette capacité à tenir la PS !!!!!!
Non Coli, je ne parle pas de Pe...t...i...t...e S..u...c§%§µ%§µ%§
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...