Meeting rochefort 2011

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Meeting rochefort 2011

Message par blacksheep »

Au fait, Mav : tu finis Rochefort quand ?

Et pour ce qui est du Meeting, d'après ce qui se dit, c'était mieux qu'à Saint-Dizier... Déjà, rien qu'au niveau du temps... :?
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Meeting rochefort 2011

Message par maverick87 »

C'est sur qu'on a eu un super temps, pour la première photo c'était le dimanche soir au départ des avions, me suis incrusté :mrgreen:

Blacksheep, normalement je dois finir fin février début mars 2012, normalement..... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Meeting rochefort 2011

Message par aigle59 »

T'as des vacances Mav ??

Je dis cela juste si ta manette te démange...
Au fait, petite question : reçois-tu nos messages du gggroupes Badbirds ????

Si cela t'intéresse envoi un MP.

A pluch
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Meeting rochefort 2011

Message par maverick87 »

Voui aigle j'ai des vacances, j'ai la dernière semaine de juillet et les trois premières d'aout ! Et je volerais avec plaisir ^^
Juste la deuxième semaine d'aout où je pars en Irlande.
Pour les mails non je n'ai rien reçu de spécial, ça parle de quoi????

Au fait faudra que je vois avec vous, enfin surtout ceux de l'armée de l'air, pour avoir leur avis sur des choix de base, j'ai encore le temps mais j'y pense de plus en plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Meeting rochefort 2011

Message par aigle59 »

Ok Mav, pour les vols on poura s'en faire ;-)

Pour google groups, je t'envoie une invitation prochainement.

Pour la base, je peux juste te conseiller de ne pas prendre Cambrai ;-) (c'est dans mon coin).

A bientôt
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Meeting rochefort 2011

Message par blacksheep »

Viens à Luxeuil mon coco, viens à Luxeuil... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Hé, hé,hé... :twisted: :twisted:


En fait, ça dépend surtout de comment tu vois les choses : si tu veux bouger ou pas. Quoiqu'en ce moment, vu tout le monde qui part et les bases qui ferment, tu va pouvoir aller ou tu veux et tu pourras bouger. Si on a encore des avions... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis, s'il n'y a plus d'avions (ou de pièces...), tu pourras faire de "la Qualité" : C'est très à la mode en ce moment... Mais là, tu n'auras plus beaucoup de copains... :lol: :lol: :lol:
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Meeting rochefort 2011

Message par maverick87 »

Mdr euh luxeuil euh comment dire...
Non mais vraiment ce que je voudrais c'est hélico mais c'est rare en première affectation, ou sinon transport, toute façon je veux bouger un max et surement passer les mec nav' dans 4-5 ans donc bon.... J'ai rien contre les chasseur hein, d'ailleur j'en connais qui sont sur base depuis 2 mois et qui partent déjà.
Image
Répondre