Salut à tous

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Marvik
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 199
Inscription : 23 janvier 2005, 15:37
Localisation : Dinéault

Salut à tous

Message par Marvik »

Fini mes vacances en Bretagne. Je ne serai pas dispo rapidement pour voler car je prépare mon déménagement en raison de ma mutation à Villacoublay. Je suis en train de voir pour acheter une maison en Bretagne, auquel cas je serai célibataire géo à Villa. D'après les infos que j'ai, il n'y aurait pas internet dans les chambres des BCC :cry: , à confirmer ou à voir à plusieurs pour l'installation d'une ligne privée.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Salut à tous

Message par mogwai »

Merci pour les news. Bon courage pour ton dem'.
Pour la maison, tu cherhces dans quel coin en Bretagne ?
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Salut à tous

Message par aigle59 »

Marv, si tu trouves une maison sympa prêt de Cancale tu me fais signes ;-)

Bon courage et à bientôt. Tu sais, même sur une île, ils arrivent à installer le net (Cf. Coli) ;-) ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Salut à tous

Message par mogwai »

Cancale, j'y serai à partir de vendredi soir pour quelques jours ... Je penserai à toi quand je serai sur le bateau de mon père au large de Port Mer !!!
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Salut à tous

Message par aigle59 »

Grrrrrrrrrrr,

C'est la terrasse que je préfère (pas la première, la seconde avec le patron et ses lunettes modernes);-)
Veinard !!!!

Il faut que j'y retourne bientôt. En plus, en bateau !!! Depuis le temps que je cherche à louer un petit truc pour se balader sur la côte et passer la pointe du groin... Ca fait quatre ans que je regarde sur le "boncoin" si la maison de l'Anse du Guesclin est à vendre...

Bon séjour et peut être à un de ces jours autour d'une huitre ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: Salut à tous

Message par HiCKS »

pour le 15aout, descente à Loctudy (en dessous de quimper)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre