Yop !!

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

Capture.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Yop !!

Message par aigle59 »

Désolé Sparrow, j'ai pas vu tes posts,

après j'étais en test du tour 5 (en vol)...
J'ai repris le fichier RDP ancien et j'ai juste changé l'adresse du serveur pour me connecter sur le nouveau. Ca marche ;-)

Une fois dans le nouveau j'ai lancé multifalcon pour mettre F4Dom, je voulais faire mes tests de tour 5 sur le nouveau serveur pour voir.
J'ai copié mes .tac et .ini dans le dossier.
Puis j'ai lancé le rapace launcher. Ensuite j'ai fait "go" et boom BMS a planté voulez vous envoyer un message d'erreur etc...
J'ai changé avec multifalcon pour notre version.

Idem.
Je n'ai pas réessayé depuis...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

donc tu en es où en fait ? ça marche ou pas ? :)
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

mon msn c'est sparrowATlibertysurfDOTfr
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Yop !!

Message par aigle59 »

pareil, j'essaye de me mettre sur msn :-( mais pas gagné car ca fait longtemps ;-) Ok, mais tu es hors ligne... capchickenAThotmailDOTfr
sinon ts BB.

Je viens de retester et plantage au lancement depuis RL des versions BB et 235th
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

c quoi le TS BB ? un TS2 ? un TS3 ? tu peux me communiquer les infos par MP ?
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Yop !!

Message par aigle59 »

c fait, mp envoyé.

J'ai comparé les paramètres de lancement de RL entre les deux serveurs => OK, mais marche pas sur le nouveau, j'abandonne. Si quelqu'un d'autre peut tester pour demain merci...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

Alors je sais pas si tu as lu mon msg sur MSN, mais le crash vient du fait qu'il n'y a pas de carte son sur le serveur d'après le crashlog.

Il faut déjà "virer" l'ancien raccourci qui vous permet de vous connecter à cette machine.
Faire un nouveau raccourci avec uniquement la commande suivante :

mstsc /v:adresseIp:Port

Cela aura pour effet de "transporter" votre audio locale sur la machine virtuelle et cela vous permettra de lancer F4 sans crash... En effet, sur les raccourci bureau que vous avez actuellement, le déport de l'audio local a été inhibé pour faire fonctionner correctement les comms internes.... et ça doit être pour ça que ça plante...

Perso, je lance F4 sur votre serveur à partir du rapace launcher sans aucun pb :)

J'ai vu sur votre planning que vous faites un test ce soir, je serai présent (pas en vol ! mais derrière le serveur)
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Yop !!

Message par spicer »

pour moi ca marche avec cette instruction. merci Sparrow
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Yop !!

Message par aigle59 »

ok, j'y vais pour mettre à jour la mission de ce soir.

Ca marche, mission prête sur le serveur, j'ai juste fait une petite modif du tac directement sur le serveur et changement de l'armement pour correspondre à notre ATO-GTO que j'ai envoyé tout à l'heure à Black.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

Je suis sur votre TS ;)
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Yop !!

Message par spicer »

bon comme promis. voila le résumer. aucun lag et tres fluide. bon on etait 3 car Coli n' a pu rentrer. mais rien a voir avec le serveur. jeudi si certain peuvent faire un essais en campagne. a voir

merci Sparrow
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

Oui, faire un essai en campagne, c'est là qu'on sera si ça tiens la charge ou pas... mais je me fait pas de bile sur ce point...

Aussi, et pour rigoler, faites un test pour les coms internes... on sait jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Yop !!

Message par colimateur »

il faudra essayer sans le mod DOM aussi pour mon cas .Merci
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

spicer a écrit :bon comme promis. voila le résumer. aucun lag et tres fluide. bon on etait 3 car Coli n' a pu rentrer. mais rien a voir avec le serveur. jeudi si certain peuvent faire un essais en campagne. a voir

merci Sparrow
Rien ne vous empeche de faire un test à 2 ou 3 en mode campagne viteuf ! ;)
Répondre