Yop !!

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Yop !!

Message par aigle59 »

Hello Sparrow,

plutôt que de nous faire un prix par pilote, combien estime tu le prix pour les badbirds ? Car je ne sais pas sur quel nombre de volants tu t'es inspiré ?

On peut s'arranger entre nous ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Yop !!

Message par colimateur »

et puis les coms interne un de nous peut hoster sans problème. Je vais remonter une machine pour le mettre chez quelqu' un qui a un très bon débit en permanence, voir bientôt la fibre optique. :wink: je dois voir ça a la rentrée :D
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

Je compte 30€/personne.
Donc si vous êtes 8 ça fait 240... mais dans tous les cas je ne peux pas descendre en dessous de 200 car ça va me coûter cher.... le serveur me coute 600€TTC/an. J'ai eu une petite participation pour le dédié VBS2, mais c'est pareil, on est pas nombreux.
Pour que vous puissiez faire des économies je peux reprendre l’hébergement de votre site et de votre serveur TS (gratuitement).

A savoir que le serveur est le mien, c'est à dire à "Johan" et non celui de la 27.
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Yop !!

Message par colimateur »

apres on met un prix minima et ceux qui peuvent mettre un peu plus c 'est bon aussi?
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Sparrow
Invité
Messages : 103
Inscription : 15 mai 2008, 21:17

Re: Yop !!

Message par Sparrow »

Vous vous arrangez comme vous voulez les gars! :)
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Yop !!

Message par aigle59 »

Merci Sparrow, pour cette transparence. recensement en cours chez nous, mais avec les vacances on a des absents. Pour l'instant 3 oui 0 non.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Répondre