Salut la France

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Marvik
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 199
Inscription : 23 janvier 2005, 15:37
Localisation : Dinéault

Salut la France

Message par Marvik »

Cela fait déjà 17 jours que j'y suis ! j'ai pas vu passer le temps.

Samedi prochain, sortie en 4x4 pour visiter le "rocher aux éléphants" puis hôtel sur place, et retour le dimanche.

Dans le courant du mois de décembre, petite visite prévue à Abéché pour visite de mes armes qui y sont détachées.

J'ai également demandé à faire un tour de PUMA (pas le gros chat, l'hélico !), ça devrait se faire !

Sinon , à part ça, ça gaze, le moral est bon, il y a une super ambiance, même avec les gens de l'armée de terre avec qui je travaille tous les jours.

Aller, courage, n'oubliez pas les moufles et le cache-nez :cold: quand vous volez, faudrait pas choper un rhume avec ce sale temps; dire que je dois régler ma clim à 27 ° pour ne pas avoir trop chaud ! :Jumpy:

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Salut la France

Message par colimateur »

content et cool si cela se passe bien, alors bonne bourre.... :lol:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Salut la France

Message par aigle59 »

Hello Marv,

heureux pour toi si ça se passe bien avec la "terre" ;-)

Dans le courant du mois de décembre, petite visite prévue à Abéché pour visite de mes armes qui y sont détachées.
Moi pas tout compris, tu as fait une opération et laissé tes C.... à Abéché ??? :oops:

Moi j'attends avec impatience mon décollage le 21/12 pour l'île Marguerite (isla margarita) pour quinze jours de soleil...

J'ai bien envie de faire une petite île en hydravion, mais je sais pas si madame me laissera les commandes. J'ai pas encore mon brevet amérrissage F16..., juste écureuillissage... :D
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Salut la France

Message par blacksheep »

Sortie en 4x4, tour en hélico !?! Et tu bosses quand ??? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Bon, blague à part, je suis content que ça se passe bien. Y'a pas de raisons... Profites-en bien !!!

Ici, j'ai 5 à 10cm de neige, ça dépend les endroits et on descend jusqu'à -5/-7... La routine quoi... Pas besoin de régler la clim, la cheminée fait bien son boulot... :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt !!! :Jumpy: :Jumpy:

PS : Et moi, je ne vais pas dans les iles... Faut dire que j'ai pas mon brevet "d'écureuillissage", moi... :mrgreen: :boat: :bangin: :devil:
Image
Répondre