déménagement

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: déménagement

Message par mogwai »

Pour ce que j'ai pu expérimenter, Free n'ouvre le nouvel accès qu'en début de mois suivant la résiliation du précédent. De plus, pour récupérer ton numéro de phone Free, il faut attendre que ta dernière facture ait été éditée !!! Donc, c'est parfois très long si tu as résilié en début de mois... J'ai connu ça il y a deux ans.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: déménagement

Message par colimateur »

toujours pas de net et orange du 1 méga :cry: :cry: :cry: on est en 2010 au 21 eme siècle et on pédale encore pour avoir de l'électricité. Mais dans quel monde on vit :? :? :?
Désespéré le coli désespéré :annoyed: :censored2: :death: :hammer:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: déménagement

Message par aigle59 »

Petite question ;-)

T'as déménagé sur une île Coli ? Ou t'es en pleine campagne avec une grande grange pour notre futur Lan ???
Je vois pas beaucoup d'îles en face de Nantes. Si j'ai trouvé sur google earth :
http://www.badbirds.net/OpenFalcon/dive ... e-Coli.kmz

;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: déménagement

Message par colimateur »

de mieux en mieux
je contacte free et la je n'ai pas tout compris. Il n'y a plus de place sur le serveur téléphonique me disent ils depuis le 8 novembre ils ont ce courrier...:cry: quand ca va être fait? Mystère....
Après 3 h00 chez France télécom une belle boutique en centre ville et sur les nerfs je viens de demander la création d une ligne téléphonique. en 48 h00 il l'ouvre.... :cry: :shock: Alors que ca fait 1 moi que j'attends... :cry: je reste Zen mais la franchement y a des coup de boules qui se perdent.
Donc dès que j'ai le téléphone je demande un FAI et j'aurai du net si tout vas bien dans 10 jours. Cool non? presque 2 mois pour avoir du net bien super franchement ca fait plaisir devoir ca au 21eme siècle. :ablow:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: déménagement

Message par blacksheep »

Vive la France !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: déménagement

Message par spicer »

colimateur a écrit :de mieux en mieux
je contacte free et la je n'ai pas tout compris. Il n'y a plus de place sur le serveur téléphonique me disent ils depuis le 8 novembre ils ont ce courrier...:cry: quand ca va être fait? Mystère....
Après 3 h00 chez France télécom une belle boutique en centre ville et sur les nerfs je viens de demander la création d une ligne téléphonique. en 48 h00 il l'ouvre.... :cry: :shock: Alors que ca fait 1 moi que j'attends... :cry: je reste Zen mais la franchement y a des coup de boules qui se perdent.
Donc dès que j'ai le téléphone je demande un FAI et j'aurai du net si tout vas bien dans 10 jours. Cool non? presque 2 mois pour avoir du net bien super franchement ca fait plaisir devoir ca au 21eme siècle. :ablow:
de toutes façon c'est France telecom qui intervient quelques soit le FAI. facile pour de l'anti jeu. ils ont, il me semble était condamné plusieurs fois...
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: déménagement

Message par colimateur »

oui Spicer tu as raison c 'est eux qui loue leur ligne a tout les FAI. mais pour moi ils sont coupables tous les deux.
1 FT c 'est des enfoirés de première
2 free n'a qua dévelloper ces propres lignes comme ca il ne sera pas tributaire.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: déménagement

Message par spicer »

D accord avec toi Coli. C est tous des preneur de friques. J. Espere que tout cas que tiut rentrera dans l ordre rapidement. Bon courage
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: déménagement

Message par aigle59 »

Vive la fibre...

Avant il y a longtemps, j'étais sous Numericable AOL (mais il y avait d'autres soucis), j'ai du changer car quand j'ai acheté ma maison le voisin a refusé le passage du cable sur sa façade.

Mais bon pour toi Coli, sur ton île je sais pas si il y a le cable ???

Plus sérieusement, connaissez-vous quelqu'un en fibre optique et quel retour il y a ?

Merci et bon courage à Coli.

PS : reste zen Coli, sinon je serai obligé de te passer les menotes...
PS2 : petite histoire SFR. Le 2 aout je veux acheter le samsung galaxy s. Vieux client SFR libre je négocie avec le service client. résultat : 189 euros.
Je résilie car en tant que nouveau client SFR j'ai une offre à 99 euros. Je commande sur internet avec livraison à la boutique SFR près du boulot.

Le midi j'ai une offre chez orange à 99 euros -100 euros nouveau client et je reparts avec mon téléphone. J'appelle le service client pour annuler ma commande du matin. Ils me disent que la boutique renverra le colis automatiquement après quinze jours et que je serai remboursé. Je vais voir la boutique trois fois pour savoir si c'était OK. Le responsable n'est jamais là et on ne peut me répondre. Je laisse tomber pensant que ce serait ok. Ma femme faisant les comptes je ne vérifie pas le remboursement. Semaine dernière je reçois un mail d'SFR m'annonçant la mise à disposition de mon téléphone dans la boutique (rapide= 3,5 mois). Je me rends à la boutique, responsable absent : le vendeur appelle le service client depuis son fixe et me passe la service clientèle. Après trente minutes d'explications, le service ne trouvant pas mon dossier, il me demande de demander au vendeur si mon paquet est dans l'arrière boutique. Il s'éxécute : réponse = oui. Le service clientêle me dit d'appeler un autre numéro avec mon n° de commande. Ce que j'ai fais aujourd'hui : 10 minutes d'explications => ils vont demander à leur transporteur de récupérer le colis pour pouvoir me rembourser : réponse sous 5 jours.
A suivre...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: déménagement

Message par blacksheep »

Pour info : A part le service résiliation chez SFR, ce sont tous des incapables (plateformes à l'étranger...). Comme je l'ai déjà dis dans d'autres Mails, je ne discute plus qu'avec le service résiliation (attention, des fois, j'ai l'impression qu'ils commutent leurs lignes quand même à l'étranger, mais bon, on s'en rend vite compte...) et depuis, je n'ai plus de soucis.
En parlant de ça : je vous ai dis hier pour le coup de mes 0.12€ de facture... Et bien je viens de voir à l'instant que j'ai, grâce à ce coup de fil, 10% de réduc sur mon abonnement pour les 6 prochains mois... :D
Bref, le meilleur test, ça sera quand je déménagerai... :sweatdrop: :sweatdrop:

Je râle souvent car on paye et on a le droit d'en avoir pour son argent et je me rend compte que le service résiliation fait ce qu'il peut et ils savent très bien que les autres sont des buses mais ça ne dépend pas d'eux : en faisant remonter l'info régulièrement, peut-être que les patrons changeront de méthode et à force de perdre des clients... Enfin bref, comme je le disais, je les eng... souvent mais je les remercie et je leur fais un peu de pub car ils m'ont toujours tiré de la mouise quand c'était nécessaire. A un moment, j'ai failli changer mais pour l'instant, ça va mieux (et je tiens compte aussi des avis des autres, comme Hicks, qui à une époque avait dit que de son coté, ça marchait bien...)

Pour la fibre (aigle), je n'ai pas d'info mais j'aimerais bien y passer aussi mais bon, je ne suis pas dans une grande ville... Par contre, SFR m'a dit qu'il y aurait pas mal de nouveautés en 2011. A suivre... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: déménagement

Message par blacksheep »

spicer a écrit : de toutes façon c'est France telecom qui intervient quelques soit le FAI. facile pour de l'anti jeu. ils ont, il me semble était condamné plusieurs fois...
C'est toujours d'actualité ça ? Il me semble bien que SFR m'a dit qu'ils avaient (du moins en partie) leurs propres lignes et/ou leurs propres intervenants.
Je leur demanderai la prochaine fois que je les aurais au tel... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: déménagement

Message par colimateur »

salut les copains je ne vous oublie pas mais je n'ai toujours pas de net... je suis plus quoi faire et dire. si ce n'est que subir.... :cry:
A très bientôt...






















mais quand.... :(
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: déménagement

Message par blacksheep »

Pfff... Courage Coli !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: déménagement

Message par colimateur »

allez nouvelle épisode de la saga coli et l'internet... :cry:
La ligne fonctionne pas. Il me supprime la ligne et en recrée une autre :ablow: :ablow:
Je vais aller chercher de l'exomil pour me calmer la je vais péter un plomb :crash: :cursing: :death: :crybaby:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: déménagement

Message par aigle59 »

Je suis avec toi Parrain ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Répondre