Et un de plus....

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Ah moi je suis preneur, ça me ferait une super expérience ça c'est sûr ! Et puis ça me permettrait de voir l'enfer où vous habiter :lol: Le truc c'est qu'il faudrait que je vois si mes supérieurs sont OK. Mais je vais les travailler au corps si nécessaire....(je plaisante hein ! :mrgreen: )
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Voilà voilà, hier c'était ma présentation au drapeau, ben ça fait bizarre :lol: J'essayerais de vous mettre quelques photos :mrgreen:

J'ai vu avec mon chef Blacksheep savoir s'ils me laisseraient partir sur base en attendant mon entrée en spé, il m'a dis que c'était justement en court de négociation entre le commandant de ma division et différentes bases dont Luxeuil. J'essaye de me renseigner la semaine prochaine savoir où ils en sont justement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Cool Maverick,

en attendant si tu veux faire un petit vol en duo n'hésites pas. Je suis dispo ce week-end ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Ce weekend ça va pas être possible malheuresement, j'ai de la famille qui est là. Mais là je vais avoir 4 mois où je n'aurais pas de révisions à faire le weekend donc je laisserais un mot si certains veulent voler ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Ok, bonjour à la famille et quand tu veux ;-)
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Et un de plus....

Message par colimateur »

ok moi aussi dès que le net reviens c est mon seul problème.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Un petit passage pour vous faire un ptit coucou !
Bon comme vous vous doutez en ce moment pas beaucoup de temps libre pour voler... :cry:

En plus la semaine prochaine je commence ma spé donc ça sera encore pire :shock:

J'espère que tout va bien pour vous. A bientôt sur le tarmac (pas la peine de trafiquer mon F-16 pendant mon abscence hein !! :evil: )
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Et un de plus....

Message par spicer »

Si j'ai vu Coli qui bidouillé dedans mais je ne t'ai rien dit. AIe aie Coli frappe pas.

Ca fait plaisir de te voir.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Salut Mav,

ça fait super plaisir de te lire. T'inquiètes pas on comprend. C'est un moment difficile mais après t'a ton statut (fonctionnaire militaire : pas trop de boulot en semaine, retraite à 45 ans... (comme dirait Spicer ;-) ) Frappe pas Spicer...

Tiens nous au courant, tu fais ta spé dans quoi ? Où ? Combien de temps ?

J'ai effectivement vu Coli autour de ton F16, mais je crois qu'il voulait juste voir ta config pour refaire le sien ;-)

A bientôt en vol...

Aigle
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Salut Aigle !
Ben je fais une spé mécanicien avion (vecteur pour les intimes) et avec les nouvelles normes on est passé à 11 mois de formation à l'école de Rochefort toujours avant de partir sur base. :shock:
Mais bon ça vaut la peine de s'accrocher :D Et j'avoue que le statut de militaire a de bon avantages.......... :roll:
Si jamais tu revois Coli près de mon avion lance lui un petit 9X de ma part s'il te plait :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Oki doki,

Ouai accroches toi!!! Tu pourras nous faire de petits avions en vrai pour notre retraite...

Pour Coli, t'inquiètes pas, je l'ai à l'oeil...

Si je passe en vendée un de ces jours je te fais signe...

Bon week
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Et un de plus....

Message par colimateur »

comment ca un 9X moi qui bichonne ton avion.
Et vous savez depuis que je susi sur falcon j ai partiquement été leader en Air/air et des aillier j 'en ai eu plein et ils ne sont jamais resté longtemps pres de moi. :(


















Des qu'il sont en aillier avec moi ils ont peur ..... :2guns: :mrgreen: :ala:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

C'est surprenant..... :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Moi ça me surprent pas trop...

J'ai un peu peur ;-)))
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Et un de plus....

Message par mogwai »

Salut Maverick,

bon courage pour la suite et, même si c'est long, reste motivé jusqu'au bout, c'est le meilleur des carburants !!! Et à bientôt ...

Pour Aigle et Spicer, j'ai pris ma retraite à 37 ans (pas 45) !!!
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Répondre