Et un de plus....

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Et un de plus....

Message par colimateur »

Ce que tu passes la c'est sont un des meillieurs moments, y en aura d'autres mais les classes c'est trop bon. Les boulets, les faibles les pleurnichards ca vire c'est le jeux, il feront tous pour te décourager et quand on sort de la on se dit que l on est fort et que on peut encore monter d'un cran :wink: D'ailleur moi je n'ai jamais vu ma limite je croyais l'atteindre et pis je pouvais tj faire mieux...
J'ai fais l armée de lair et j'ai recommencer en entrant dans l'armée de terre, je suis mazo mais j aime ca en chier c'est bon pour le moral.... :lol: bref 2 fois les classes et 2 fois on perd les grades acquis.... :lol:
l'air a coté de la bif c'est de la rigolade.. donc profite amuses toi bosses ton avenir est en jeux et tu pourras un jour toucher du bout des doigts ta passion.... Fonce biloute a 200 %
PS garde tj un peu de réserve sous le pieds surtout pour la fin des classes comme ca tu as encore de la ressource et au niveaux des notes cela fais que tu progresses... 8) ne dévoile pas toute ta puisance d un coup et au début.
En tout cas on penses a toi :D
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Hello vous tous, des ptites nouvelles, je suis en plein dans les examens du premier cycle, déjà passé le famas, l'ordre serré, le QCR... Et pour l'instant les notes sont bonnes et tout se passe bien ! Jeudi en plus on a eu la remise de nos fourreaux et je peux vous dire que ça fait quelque chose ! :cry: :lol:
Malheureusement pas de vacances pour nous à la toussaint donc je ne pourrais pas revoler avant les vacances de Noel... :? D'après ce que j'ai pu lire vous ne manquer pas d'activité ces derniers temps, ça vous fait les pieds tiens !!!! :lol:

Bon sinon j'espère que tout se passe bien pour vous les gas, vous ne pouvez pas imaginer mon état de manque de vol, je vais être plus mauvais qu'un PIM à mon retour si ça continu ! :cursing:
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Salut Mav,

content que tout se passe bien. Effectivement, ici ça bouge. Si tu veux faire un petit vol le week-end n'hésite pas à utiliser le HDV, on sait jamais si il pleut ;-)

A bientôt
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Coucou les enfants, juste un petit mot pour vous donner quelques nouvelles !
Voilà j'arrive sur la fin de mon CAM (mes classes) j'ai validé tous mes examens, ai fait le stage de 5 jours à Souges (que du bonheur, de la pluie et de l'orage pendant 5 jours) maintenant j'attends ma présentation au drapeau qui se fera le 14 janvier.
Ensuite je me tape 4 mois en attente à servir e main d'oeuvre et ensuite je commence ma spé de mécano avion.
Normalement il se peux que je fasse de l'escadron de protection pendant mes 4 mois d'attente, histoire de m'occuper sur base. La dernière fois il y en a qui sont parti à Luxeuil.....Suivez mon idée.... :mrgreen:
Si jamais il y a une place je vous dirais ! :Jumpy:
Sinon petit vol en planeur à Saintes à la rentrée, et d'après ce qu'on m'a dit on pourrait y passé notre brevet gratos sur notre temps libre ! :D

Bon à part ça je voulais venir voler hier mais me suis chopé une foutu bronchite que je traine depuis 2 semaines et j'étais vraiemnt pas en forme. J'espère pouvoir passer jeudi !
Sinon je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année et tout plein de truc ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Et un de plus....

Message par colimateur »

Waouuuuuuuuuuuu super content pour toi et pour la place j ai compris Moooonnnnnnnnnsieur vas faire du 2000 :D si il reste une place fais signe.


















je plaisante je me doute que c est imposible :cry: mais peut etre faire du simu????? :Jumpy:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Ben surtout allez emmerder BLacksheep et BlueAngel qui sont à Luxeuil si je ne m'abuse !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Et un de plus....

Message par blacksheep »

Nous em... quoi ? Viens donc à Luxeuil mon pépère et tu va voir ce qu'un Major (même réserviste) et un gendarme sont capables de faire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je ne veux pas te faire peur mais si tu peux venir ici, viens !!! Mais prévois des pneus neige... :mrgreen:

Si tu viens ici, dis moi ce qui te plairait comme place... C'est dommage, normalement c'est ma femme qui gère la répartition des Mécanos mais là, elle est en Opex. Je peux toujours essayer de voir son second. Une place à l'ESTS sur avion, peut-être ? Mais là, faut que je me renseigne. N'hésite pas à m'appeler au tel.
Et Blue et moi, on connait bien les gens du Simu... :D

Et féloch pour tes résultats, ça me rappelle des souvenirs... Et effectivement, la présentation au Drapeau, c'est quelque chose...

Bonne continuation !!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: Et un de plus....

Message par colimateur »

black tu connais du monde au simu ???? :wink: :wink:
hummmmm :oops:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Euh Black en fait si je viens ça serait que pour 3 semaines pour renforcer les fusco en escadron de protection sur base. Comme on est en attente pour rentrer en formation de mécano, ils nous occupent avec des missions dans ce genre sur différentes bases en fait mais il y a peu de places en principe mais comme personne veut aller à Luxeuil... :mrgreen:
C'est ça ou sinon je poirrote 4 mois à rien faire à part de l'entretien des locaux ou de l'accompagnement des nouvelles compagnies qui rentrent.... :?
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Et un de plus....

Message par spicer »

content que ca ce passe bien. Si tu peu passer ton brevet de vol a voile gratos. c'est cool. c'est tellement, tellement, du moins ca plane. et j'adore planer. ;)

ca m'a me manque vachement.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Et un de plus....

Message par mogwai »

Et oui, que de souvenirs .... Moi j'avais attendu 2 mois à Nîmes, j'avais trouvé une planque au secrétariat du Bureau des Études ... Bref, y'avait pire que moi ! En tout cas, bravo pour cette première étape et bon courage pour la suite.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Super Mav,

Joyeuses fetes aussi d un pays ou il n y a pas besoin de pneus neigrs. En ce moment pink floyd au casque un cafe en short au bord de la piscine.

A bientot
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Et un de plus....

Message par blacksheep »

En fait, j'ai demandé à ma femme : apparemment, c'est tout nouveau, tu serais la première promo à faire comme ça (envoi sur autre base). Comme tu vas faire une formation de mécano avion, j'irais tater le terrain du coté du patron de l'ESTA (ex-second de ma femme) pour voir ce qu'il en est... Si tu pouvais éviter les fusco, je suis sûr que tu me dirais merci... :mrgreen: :mrgreen:
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Ah ben ça c'est sûr mais faut que mes chefs soient d'accord ! Ca serait un stage en fait ? Ca serait tip top tout ça plutôt que de jouer les fusco ou les nounous pour les nouveaux à Rochefort :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Et un de plus....

Message par blacksheep »

non, tu vas sur la base avec (peut-être) un endroit prédéfini. Maintenant, si tu veux, je peux toujours essayer de demander pour que tu ailles à l'ESTS. Ca n'est pas un stage mais je pense que c'est une bonne occasion avant d'attaquer ta formation. Maintenant, je ne suis chef de rien mais ça ne coute rien de demander... Mais motus de ton coté... :!:
Image
Répondre