Et un de plus....

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Et un de plus....

Message par aigle59 »

Ben pour notre petit vol pardi ;-)

Bon courage...et surtout bon week-end. Je vois que tu te lèves tôt pour en profiter....
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Oui le weekend j'essaye de me lever de bonne heure histoire de profiter de tout mon weekend :mrgreen:
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

Re-coucou les copains, c'est les vacances alors je vais essayer de passer un de ces soirs pour enlever la poussière de mon F-16 lol.
Au fait j'ai enfin pu voir en vrai ce cher Hicks qui était de passage à la base, malheureusement on a pas pu prendre un café avec mon emploi du temps serré, (à peine sorti des cours j'ai le temps de manger avant d'aller en étude :? ) mais on a longuement discuter de tout et de rien. C'est vraiment un mec super sympa et ça fait plaisir de mettre un visage sur une voix.
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Et un de plus....

Message par spicer »

c'est clair, c'est toujours mieux en vrai ;)
passe demain soir si tu peu :)

ps: je sais je suis casse pied, tu n'aurai pas un avatar ou mieux une photo pour la photo de famille ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Re: Et un de plus....

Message par maverick87 »

T'en fais pas Spicer tu n'es pas casse pied (quoi que.... :mrgreen: ) je regarde ça. 8)
Image
Répondre