Déjà, de mémoire, on affiche 'List' select '2' pour afficher sur le DED le pétrole restant -"Affichage bingo"-, ca aide bcp surtout quand il en reste pas énorme du pétrole et évite les coups de tête qui peuvent déconcentrer.
Ensuite, il faut chopper les paramètres du tanker et si tenir, je déconseille l'accroche radar, car suivant le mode d'accrochage cela peut vite devenir un élément perturbateur.
Ton approche est presque bonne, tu as juste peur de taper le tanker, ça se voit.
En fait il ne faut plus du tout le regarder, et se concentrer absolument sur les paramètres.
Se mettre au même cap que le tanker et ne plus le changer,
Sentir la vitesse, être à dix knots en plus et réduire au poil de --- de gaz.
Pour l'altitude, maintient ton FPM vraiment horizontal et reste concentré dessus, et passe tout doucement en dessous du gros cafard, tu dois maintenir une vrai patrouille serré et tu dois voir le sourire jaune du boomer en passant.
petite astuce : pilote auto peut bcp aider (suivant le mode, comme maintient de cap,ou maintient d'attitude, maintient altitude et vitesse)
bon courage, ca va devenir une seconde nature et rallonger les vols d'autant