[Fini] Afghanistan, le retour ... c'est reparti !

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: [Fini] Afghanistan, le retour ... c'est reparti !

Message par spicer »

Bienvenue chez toi. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: [Fini] Afghanistan, le retour ... c'est reparti !

Message par HiCKS »

Merci les gars,

sans tomber dans le mélo-drame, je garde une pensée forte pour nos frères qui risquent chaque jour leur vie, et parfois pour pas grand chose malheureusement.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Re: [Fini] Afghanistan, le retour ... c'est reparti !

Message par Blue Angel »

Et c'est maintenant que tu te réveilles, nous c'est tous les jours, la preuve au mois de janvier, un motard tué pour avoir essayé d'arrêter une voiture en infarction vistesse, et oui juste pour lui taxer 90 euros, ça coûte pas chère à notre gouvernement une vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: [Fini] Afghanistan, le retour ... c'est reparti !

Message par HiCKS »

je comprends ta colère Blue, et je te rassure, ce n'est pas maintenant que je me réveille, le gros choc fut en 2006 lors de mon premier décès en opération, et sans rentrer dans les détails : c'est navrant de savoir et d'avoir vécu combien on peut être mauvais et être gérer par des mauvais.

De plus, j'espère sincèrement que ton collègue avait contracté de bonnes assurances vie, sinon sa famille n'a plus que les yeux pour pleurer, sans vouloir paraître matérialiste : dans les métiers à risques il faut absolument penser à mettre sa famille à l'abri du besoin.

Paix a son âme.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre