Voila, c'est fini...

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Voila, c'est fini...

Message par Ost »

...comme dit la chanson.

Les plus :

4 jours à bloc, le suivant 2 fois plus prenant que celui d'avant, avec comme point d'orgue la journée du dimanche.
2000 visiteurs le vendredi, 3000 le samedi et 5000 au moins étaient attendus ce dimanche.

Au total pour moi, 7 missions F4 jouées (3 AF et 4 OF), 6 missions IL2 déroulées, avec quelques petits vols démo à côté.

Une mission IL2 qui a servi de fil conducteur à un 52 mn de France3 IDF en direct du Mondial, dont vous pouvez voir ici les moments intéressant C6.

Une super ambiance sur le stand avec une équipe de furieux tous simus confondus (F4 AF/OF, IL2, LockOn et Blackshark).

Faire la connaissance de M. F-16, à savoir Amraam, et également de Topolo

Merci à Spicer, Hicks et Blacksheep qui sont passés me faire coucou, ça m'a fait très plaisir de vous voir, et pour les autres ce sera pour une autre fois :wink: .
Désolé de n'avoir pu vous consacrer plus de temps :( , mais vous avez vu que cela va vite.

Et puis plein d'images et de souvenirs à garder dans un coin de la tête et du coeur.

Le moins :

Nous avons fini, à quelques uns ce soir au MacDo de la zone commerciale Garonor et en récupérant la voiture sur le parking, je me suis aperçu que j'avais oublié de verrouiller les portes !

Résultat :
- tableau de bord avec MFD bezel TM et LCDs : disparu !
- sac de casque avec quelques petites choses dont mon casque audio David Clark, le classeur DASH34-manuel Air-Sol et docs Falcon : disparu
- sac mili avec, entre autres, les kneeboards checklists : disparu !

Perte sèche minimum de 600€ au bas mot (sans compter la perte "affective"), youpi !
J'attends demain pour faire un point plus complet, j'ai un peu le coeur au bord des lèvres sur ce coup là.

Le pire, c'est que cela ne vaut rien si le gars ne sait pas quoi en faire.

Je n'ai plus qu'à économiser un peu et me remettre au boulot pour refaire un tableau de bord.

Mais j'ai bien les boules.

Ost
Dernière modification par Ost le 30 novembre 2009, 10:20, modifié 1 fois.
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

:shock: P... de M.... !!!!!!!!!!!! Alors çà, c'est un sacré coup dur !!! Tous ce temps passé pour te préparer pour ce rendez vous et tout voir disparaitre comme ça... :cry:

Pfff... Y'a vraiment des ENFOIRES partout... Vive Paris !!!

J'en ai les boules pour toi... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

:bomb:


Ah p.t@in ! j'ai les boules pour toi ! PERTE HORRIBLE !!!

Ah les LES ENCULéS !!!!!!!
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Merci pour votre soutien les gars. Je suis bien dégouté et il va me falloir un peu de temps pour digérer ça :? .

On va s'y remettre, mais fait chier quand même.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

C'est sur... Moi aussi, j'étai content de te revoir mais là, ça gâche un peu la fête... :(

Et ton ordi, ton écran ?? :?
Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Non, même pas. Les (ou les) gars est passé à côté de la voiture, a vu les sacs et tiré sur la poignée de porte. Voyant celle-ci s'ouvrir, il a pris rapidement les 3 - 4 trucs à portée de main et s'est barré sans demandé son reste. Le tout a duré 10 secondes au plus.

Je ferai un check plus complet demain matin.

Le pire c'est que tout ou presque va partir à le poubelle, vu qu'on ne peut rien en faire !
On ne peut pas utiliser les écrans, vu qu'ils sont démontés.
Les docs Falcon ? le type ne doit pas être capable de lire le programme télé alors les courbes de perfo du chalumeau du F-16 ou les tableau de largage des MK84 ou BSU49, sans parler des checklists en anglais.
Les 2 écrins MicroSim que j'ai acheté sur le stand éponyme pour ranger mes magazines ? Mouais...

Ca me fait chier oui c'est sûr, mais c'est remplaçable, y compris les MFD TM ou les écrans. Pas le casque DC avec le plug OTAN pour le brancher sur le stack radio, pas mon sac à casque avec quelques patchs souvenirs (la Jeanne sur laquelle j'ai fait quelques appontages en pax, l'ETOM 00.088 de Djibouti avec lequel j'ai quelques HDV en mission, et d'autres encore) et sûrement d'autres choses qui étaient dans les sacs et dont je me rappellerait quand je les chercherait.

Fais chier...

Ost
Fly safe & have fun.

Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Oh m*#@! j'avais pas vu ce post, quel bande de cons franchement ! Vraiment désolé pour toi Ost... :cry:

Il y a vraiment des enfoirés sur terre !
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

c'est degeulase. décidément il y a vraiment des abrutis sur terre. vraiment désolé pour toi.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Au fait, une petite correction.

Je viens de m'apercevoir en allant dans le parking pour vider la voiture qu'ils m'ont bien défoncé la serrure (je n'avais pas oublié de fermer la voiture). Et je n'ai pas percuté car la voiture ferme et ouvre normalement avec la télécommande (ce qui n'était pas le cas il y a 3 ans).
Ils ont fait ça au tournevis ou équivalent.

Cela me console un peu. C'est n'est plus tout à fait de ma faute.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Message par Blue Angel »

Vive la France, le plus beau pays du monde où il fait bon de vivre et sa racaille protègée. Avec des gens honnêtes qui se lèvent le matin pour aller gagner leurs croutes, s'acheter du matos pour ses loisirs et que certains viennent piquer gratuitement. :rifle:
J'ai les boules pour toi Ost.
Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Merci les gars.

T'as une belle médaille Blue :wink: .

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Message par colimateur »

c est des fumier ces mecs mais tu sais a mon avis ils t ont repéré au mondial on regarder ton pit et ton suivi. de la ils ont pus prendre ce qui les interessais. Défois une bon claquo dans leur tronches ca leur ferai du bien en tout cas pour celui qui est victime.
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Un peu à la bourre, Hicks m'a mis au courant hier...Fait chier pour toi Ost quand on sait comment tu le bichonnais ce matos... C'est sur que la paperasse c'est rien, mais le reste.... :cry:
Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Theo a écrit :Un peu à la bourre, Hicks m'a mis au courant hier...Fait chier pour toi Ost quand on sait comment tu le bichonnais ce matos... C'est sur que la paperasse c'est rien, mais le reste.... :cry:
Merci Théo :wink: .

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

L'assurance auto ne prends rien en charge ??

chez groupama (avec la cerise), c'est prévu dans le contrat les objets de valeurs dans la voiture .. ?? tu as des news ???
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre