Qui va piano va sano...

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: Qui va piano va sano...

Message par aigle59 »

Bonsoir tertous,

Je profite de ces invitations pour vous passer un petit coucou et vous donner quelques nouvelles.
Après avoir installé BMS4.34, j'ai malheuresement dû démonter mes périphériques de vol pour installer l'ordi dans la chambre de ma fille qui en a maintenant besoin suite à son entrée au collège...

Il me reste à attendre le père Noël ou gagner au loto pour acheter une config plus récente.

Sinon, la petite famille se porte bien et je ne suis toujours pas au chômage...

J'espère vous recroiser un de ces jours en l'air...

Au pire, dans une petite vingtaine d'années je devrai être en retraite, enfin j'espère et j'aurai bcp plus de temps à consacrer à Falcon.

A+ tertous.

Aigle.

PS: je ne trouve plus mon mdp pour l'HDV
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Qui va piano va sano...

Message par spicer »

Salut Aigle. Content aussi d'avoir de tes Nouvelles. Oui jj'espère avoir l'occasion de re-voler avec toi . A plus
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre